Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“belle escapade en famille!” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Hotel Paris

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Golden Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Golden Hotel Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Riboutte, 75009 Paris, France (Montmartre)   |  
Services
Classé n°742 sur 1 793 hôtels à Paris
liège
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
“belle escapade en famille!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Pour leur 50 ans de mariage, mes beaux parents nous ont offert un séjour à Paris, avec eux ainsi que nos trois enfants... Trois nuit dans ce , certes, petit hôtel, mais quel charme...
Les chambres sont aménagées avec goût, les salles de bains sont impeccables. Les chambres sont très petites (celles des enfants: 3 lits, plus spacieuse: la 103) mais nous avons déjà eu plus petit à Paris dans un 3 étoiles, bien plus cher... Nous avons bien apprécié le buffet du petit déjeuner et, surtout l'amabilité de tout le personnel (tant la direction que les dames de chambres). Nous y retournerons, c'est sûr!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
papicha, Propriétaire de Golden Hotel Paris, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Madame, Monsieur;

Nous tenons à vous remercier pour votre charmant message et grâce à vous nous continuons à nous améliorer encore plus afin de toujours vous satisfaire.

Encore merci et au plaisir de vous revoir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

208 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    90
    51
    12
    5
Consultez les avis pour
30
91
12
28
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
montélimar
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

nous avons passé une nuitée, malgré l'apparence d'une chambre double agréable mais petite, les détails sautent vite aux yeux... pas de double vitrage, carreau de fenêtre fendue, peu ou pas d'étanchéité de fenêtre, pas de chauffage (il a été mis le lendemain matin !!.....), manque les cache prises électriques dans la chambre, la télévision ne fonctionnait pas, des traces de dentifrice bleu sur la tablette de salle de bain, chambre trés bruyante, bouilloire à dispo mais trés entartée !!!!
déjeuner servi en chambre (1 verre de jus d'orange (non pressé), un morceau de baguette industriel, 1 beurre, 1 morceau de gruyére industriel, deux petits pain au chocolat format bébé... et pas de confiture !!!
et tous ça pour 150€ la nuit !!!!! je suis venu par hasard mais ils ne me verront plus !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
papicha, Propriétaire de Golden Hotel Paris, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Madame Monsieur;

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre Hôtel pour votre séjour à Paris , et nous espérons continuer à répondre à vos attentes.
Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement et pourtant la chambre était de bonne taille 14m2 pour un Hôtel Parisien.
En ce qui concerne le confort de la chambre la literie est toute récente (Sommons gamme Hôtels) , quant aux problèmes de mur imbibé , en effet il y' avait une fuite dans la salle de bain et c'est réparer de puis , il en est de même pour la fenêtre , une nouvelle en double vitrage est posé
Nous serions de vous y accueillir de nouveau afin de voir vous même les améliorations faites .
Nous restons à votre écoute car vos avis sont très importants pour nous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Manéglise
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Le +: Hôtel dans l’ensemble très satisfaisant de par son emplacement, le confort, l’accueil, le prix (nb : meilleur prix en téléphonant que sur internet), bons petits déjeuners à se faire servir plutôt en chambre (peu de tables en bas), bouilloire et mini bar dans la chambre, hôtel plutôt peu bruyant.

Le - : Réservation par internet cafouillée et mauvaise attribution de chambre, mais bien rattrapée par le gérant, avec attribution d'une chambre de niveau supérieur, salle de bains un peu petite, mais belle douche, débit wifi très faiblard, pas assez de rangements en penderie, donc rien de bien méchant pour un hôtel au rapport qualité-prix excellent.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
papicha, Gérant de Golden Hotel Paris, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Google Traduction
. thank you for your lovely testimony and taking your time to testify.
I confirm that 6th floor is atypical (Parisiane Room), but for the size, it is the unfortunate problem of the majority of Hotels in Paris.

We remain at your disposal and we would be happy to welcome you again.

Sincerely
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Épinal, France
Auteur
17 avis 17 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Les chambres sont tellement petites qu' a du mal à faire le tour du lit. Nous avons eu la désagréable surprise de trouver que nos vêtements et affaires personnelles avaient été changés de place pour changer les meubles de la chambre. Même pas la correction de nous prévenir avant ! L hotel est très bruyant et nous avons été réveillés chaque matin par un vacarme épouvantable dû aux allées et venues des ouvriers. Dimanche inclus ! un bon conseil : si vous voulez dormir, allez dormir ailleurs !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
riboutte, Propriétaire de Golden Hotel Paris, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
En effet nous avons changer le mobilier , preuve de notre volante a améliorer votre confort.
Nous acceptons la critique , car ça nous permet de nous améliorer tous les jours.
En ce sui concerne votre mécontentement , nous vous présentons toutes nos exuses pour ne pas vous avoir prévenus au préalable , mais vos affaires en rentrant étaient bien rangées et vous n'aviez rien perdu.
Nous acceptons votre critique même si elle de circonstance , car nous aimerions êtres juges sur la propreté , l'acceuil ou le service.
Nous sommes convaincus que vous allez revenir dans notre établissement une fois cet incident oublie.
Afin de rassurer les visiteurs et les lecteurs de Ce message , nous vous donnons toutes nos garanties et notre assurance , que vous allez passer un agréable séjour chez , dans des chambres toutes rénovées avec parquet , tv LCD(canalsat et canal+) produits d'acceuils , plateau de courtoisie ,Minibar .
Si vous n'êtes pas rassurez , venez chez nous et ne payer pas si vous n'êtes pas convaincus.
Nous vous souhaitons tous la bienvenu.
Très cordialement .
Très cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Carcassonne, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Petit hôtel dans une petite rue, près du métro CADET. J'y suis un client régulier. Les chambres sont assez petites, mais cela ne gêne pas et quand on va à Paris, ce n'est pas pour passer sa vie dans la chambre :-)
Hôtel propre, accueil très sympathique, bon rapport qualité prix, serviable et souriant.

Le seul petit bémol : certaines chambres situées près des escaliers sont un peu bruyantes, parce que les gens qui montent et descendent ne font pas trop attention et ont tendances à avoir les jambes lourdes (ça tape et ça fait du bruit). En particulier si vous pouvez, éviter la chambre 104 !
Pour les autres chambres pas de souci, c'est très calme. Bref un bon rapport qualité prix pour un hôtel bien situé, et sympa !

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
papicha, Responsable commercial de Golden Hotel Paris, a répondu à cet avis, 3 février 2012
Nous tenons à vous remercier pour votre visite , et nous sommes trés hereux de lire votre message.
Bien évidemment , nous n'allons pas dormir sur nos lauriers , et rassurez vous, nous allons continuer à repondre à vos attentes.
Nous restons toujours à votre écoute , car votre confort est notre Affaire.

Trés cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bruxelles
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Réception et personnel accueillant et respectueux
un bon hotel à conseiller le personnel est au service des clients
j'avais oublié dans la chambre un colis qui était très important pour moi.
j'ai telephonné deux jours après et j'ai eu un monsieur très gentil à la reception
qui m'a rassuré que mon colis etait toujours là (très honnête)
je garde un bon souvenir de cet hotel et je le conseil vivement.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Soissons
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Hotel calme et agréable. SDB petite mais propre, chambre très convenable. Le personnel est chaleureux et le petit déjeuner suffisamment copieux

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Golden Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Hotel Paris

Adresse: 5 rue Riboutte, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°742 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Hotel Paris 3*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Riboutte Lafayette Paris
Riboutte Lafayette Hotel Paris
Riboutte Lafayette Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.