“hôtel charmant” 5 5 étoiles

Classé n°737 sur 1 792 hôtels à Paris
Sofia, Bulgarie
“hôtel charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Le personnel ete tres gentil et nous a expliqué en détail juste comment nous obtenirons à chaque point. La chambre était propre et confortable. L'hôtel est situé à proximité des attractions qui peut atteint à pied. Il e tres proche de metro station. Quand nous reviendrons à Paris, nous avons rester dans cet hôtel encore.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Je cherchais un hôtel pour une nuit à Paris proche des Folies Bergère et du Grand Rex. Je ne désirais pas payer trop cher car je savais que j’arriverais tard dans la chambre et partirais tôt. J’ai trouvé l’hôtel Golden qui répondait parfaitement à ces critères et qui présentait un excellent rapport qualité-prix. L’accueil fut très professionnel et très amical. La chambre, bien qu’un peu petite surtout pour les grands gabarits, était parfaitement entretenue et très au calme car elle donnait sur une cour intérieure. Côté équipement, TV avec Canal + , wifi gratuit dans les chambres et minibar à prix raisonnables. Situation impeccable- métro Cadet à deux pas (à deux arrêts de la Gare de l’Est/Gare du Nord). Service de bagageries gratuit dans l’hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hôtel réservé pour une visite de 2 jours 1 nuit à Paris, personnel accueillant et chambre confortable. Le personnel est sympathique et de bon conseil (restaurants à proximité de bon rapport qualité- prix, plan de Paris, bonnes adresses ...). Chambre triple choisit: la chambre était confortable, litterie de bonne qualité, salle de bain (baignoire), télévision avec canal +. Assenceur pour rejoindre la chambre. Très bien. Hôtel à conseiller. Seul bémol le petit déjeuner qui est à volonté mais peu de produits proposés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

C'est la deuxième fois que nous allons à cet hôtel et comme d'habitude nous ne sommes pas déçus.
Les chambres sont très propres et les tarifs sont attrayants.
De plus nous avons pu bénéficier d'un petit déjeuner à '' - 50% ''
Nous reviendrons, c'est sûr !

Astuce pour la chambre : La suite est un peu plus grande et très romantique...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Marigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

séjour dans cet hôtel très agréable!Tout le personnel est très accueillant! de plus il est très bien situé et la chambre très douillette!
le petit déjeuner très complet
par contre un peu de bruit côté rue...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Hennuyères, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Très bien situé à moins d'1km des galeries Lafayette, c'est le point de départ idéal pour sillonner Paris. Desservi par 2 stations de métro, vous n'avez plus à marcher très longtemps si vous êtes fatigués.
Les chambres sont propres, bien insonorisées, pas très grandes mais ont tout le confort à un prix très intéressant. Le petit déj coûte 10 euros mais ne casse rien. Il y a moyen d'aller déjeuner à l'extérieur pour le même prix si pas moins cher.
Mais je le recommande à 100%!
Attention, les lits font 160cm de large, donc attention aux grands qui se sentiront à l'étroit en couple ;-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Je conseille cet hôtel à 2 pas de l'opéra....chambre propre, confortable, bien décorée....j'ai très bien dormi après une journée de visites...la salle de bain est un peu petite mais comme on y passe pas des heures ca ne gâche pas le lieu....l'hôtel est propre et le petit déjeuner très copieux,les fruits sont frais,le café très bon et c'est copieux....les deux personnes qui font le service sont souriantes charmantes et font tout pour qu'on ce sente bien...je le recommande et y reviendrais

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Golden Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Hotel Paris

Adresse: 5 rue Riboutte, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°737 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Hotel Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riboutte Lafayette Paris
Riboutte Lafayette Hotel Paris
Riboutte Lafayette Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.