“Excellent hôtel au personnel charmant” 5 5 étoiles

Golden Hotel Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Riboutte, 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°716 sur 1 793 hôtels à Paris
London
“Excellent hôtel au personnel charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2007

Je tiens à dire tout le bien que je pense de cet hôtel sans réserve, c’est l’un des meilleurs séjours que nous ayons jamais eus dans un hôtel d’un rapport qualité/prix étonnant.

Si vous y allez en Eurostar, il est idéalement situé, nous sommes allés à pied de la Gare du Nord à l’hôtel, cela nous a pris dans les 10 mn. Il est situé dans une rue calme près d’une station de métro (1mn environ), avec plein de petits cafés, bistrots et magasins à proximité.

Cet hôtel se distingue par son personnel absolument charmant et exquis, on ne peut plus chaleureux et aimable, ils nous indiqué un bon petit restaurant à deux pas, le Hugo rue Papillon, et nous ont vraiment bien aidés pour tout ce dont nous avions besoin comme renseignements. Grâce à eux, nous nous sommes sentis vraiment comme chez nous, et nous retournerons certainement à cet hôtel lors de notre prochain séjour dans cette belle ville de Paris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Golden Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Hotel Paris

Adresse: 5 rue Riboutte, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°716 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Hotel Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riboutte Lafayette Paris
Riboutte Lafayette Hotel Paris
Riboutte Lafayette Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.