“Globalement un bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Magendie

Belambra Clubs - Magendie a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Magendie
2.0 sur 5 Hôtel   |   2/4 rue Magendie (corner 6, rue Corvisart), 75013 Paris, France (Anciennement Touring Hotel Magendie)   |
N° 1 120 sur 1 791 hôtels à Paris
Nantes, SP
“Globalement un bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

L'hôtel est un peu éloigné des stations de métro, mais présente l'avantage d'être dans un quartier calme. Accueil professionnel. Ascenseur de bonne dimension. Les chambres sont standard (pas de folie côté déco mais chambre bien équipée si on exclut le fait que le "bureau" est de taille ridicule et collé contre la fenêtre. Si vous souhaitez travailler un peu, oubliez cet hôtel. La literie est très bonne. Le service est plutôt réactif. On m'a changé de chambre sans difficulté en raison d'un problème de chauffage et donné sur demande un oreiller supplémentaire. La salle de bains est bien chauffée, ce qui est loin d'être le cas de tous les hôtels parisiens. Le petit-déjeuner en libre service est très copieux et de qualité. Unê bonne adresse en conclusion.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Magendie, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013

Merci pour votre retour nous éclairant sur les points forts et amélioration à prévoir de notre hôtel ! Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos établissements.

MIREVAL
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Accueil typiquement parisien c'est à dire standard !!!
En déplacement professionnel l'hôtel est géographiquement situé dans un quartier très calme.
Stations de métro (Corvisart et Glacière) assez proche 5mn
Le petit déjeuner en self est parfait.
Seule petite ombre au tableau concernant la chambre : aucun espace pour s'installer avec un portable et la tablette existante est totalement insuffisante pour poser un dossier et à fortiori travailler.
Rapport qualité prix conforme à la capitale même si, me concernant, j'ai bénéficié d'un excellent prix en passant par internet.

Astuce pour la chambre : Pas suffisamment d'expérience pour donner un conseil Hotel très calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Magendie, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Bonjour Robert,

Vos impressions font plaisir à lire. Nous vous remercions pour vos remarques nous orientant aussi sur les améliorations à envisager. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs.

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Alors que le petit-déjeuner est sensé être servi jusqu'à 10h30, lorsque nous sommes descendus à 10h10 avec mon compagnon, il n'y avait plus de pain ni de viennoiseries et à 10h20, le jambon a été retiré. Lorsque nous avons interrogé la femme qui faisait le service à ce sujet, elle s'est montrée désagréable et nous a signifié que nous n'avions qu'à nous lever plus tôt... Certes nous l'aurions pu, puisqu'en ce dimanche matin, alors que nous espérions nous offrir une grasse matinée à l'hôtel nous avons été réveillés à 9h par les femmes de chambres qui discutaient bruyamment en passant l'aspirateur dans le couloir... Cependant, j'ai déjà dormi dans des formule 1 où le petit déjeuner était servi jusqu'à l'heure prévue, et même après! Si je souligne l'amabilité du personnel à l'accueil, le confort du lit et la propreté relative de la chambre (globalement propre en dehors de traces de vin sur la porte de la chambre), elles ne viennent pas compenser l'absence de petit-déjeuner, qui ne nous a pas été remboursé alors que nous avons du nous en payer un en dehors de l'hôtel. A plus de 100€ la nuit, je n'y retournerai pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Magendie, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013

Nous regrettons votre déception concernant le petit-déjeuner. A ce sujet, nous avions bien reçu votre lettre et votre email. Ainsi, la réponse suivante vous a été transmise : "Vous avez complètement raison, le petit déjeuner est servi de 7h à 10h30, ce qui sous-entend que les clients peuvent accéder à la salle du petit déjeuner jusqu’à cette heure. De par ce fait, les viennoiseries, jambons et autres denrées alimentaires doivent être encore présents et en quantité suffisante jusqu’à un quart d’heure après l’horaire de fermeture afin que nos clients, quelque soit l’heure à laquelle ils décident de prendre leur petit déjeuner, puissent avoir la même prestation."

Pour compléter, il y a eu ce matin là, lors de votre arrivée, 15 minutes nécessaires pour préparer (cuire) les viennoiseries afin qu'elles soient disponibles. Nous nous sommes confondus en excuses et avons depuis adapté nos méthodes de travail de sorte que la gestion de fin de service soit améliorée.

Outre notre réponse, nous vous avons fait une proposition et sommes dans l'attente de votre retour. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Cet hôtel est parfaitement bien situé à 5 minutes maxi du métro et 2minutes à pied des bus (possibilité d'acheter des tickets RATP au bar/tabac près de l'hôtel) literie très confortable ,rideaux occultants ,bureau et rangement appréciés .salle de bain petite .petit déjeuner très copieux .
Garage au sous sol pratique .nous reviendrons sans hésiter.le quartier est vraiment très calme et très sûr le soir quand on revient plus tard des promenades en bus .

Astuce pour la chambre : Chambres côté cour très tranquilles
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Anne-Marie,

Merci pour votre retour que nous apprécions vivement de connaître ! Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Neufchâteau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

avec deux amies pour affaires et visite d expos à paris. déçues de la localisation de l hôtel, car loin de station métro ( bon on aurait du vérifier sur carte avant de réserver) accueil par personnel gentil. pas de bar ou café autour pour aller boire un verre le soir. chambres simple minuscule, manque d endroit déposer un ordi ou autres affaires, voir ni planche servant de bureau , ni chaise. le tapis dans la chambre vétuste, taches d humidité d où aspect peu hygiénique pour y marcher pieds nus. partout dans chambres au mur et plafond traces d humidité. le matin nous avons demandé à la femme de ménage dans le couloir, de nettoyer les carreaux dans la douche ( plein de traces de savon encore ) et la tête de lit peu rassurante en propreté! connection wifi misérable même dans hall de réception. en bref, à notre avis trop cher pour prestations fournies, alors que cet hôtel pourrait bien mieux, et ne serait ce que améliorer les prestations de propreté et possibilité d assise dans la chambre

Astuce pour la chambre : essayez d avoir une chambre sur le côté droit de l hôtel, l autre côté dans une petite rue, où les v...
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Magendie, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonjour Cathy,

J'ai découvert votre avis regrettant votre déception suite à votre passage dans notre hôtel. Son adresse et situation sont effectivement présentés sur notre site internet vous délivrant tous les détails pratiques. Nous sommes à l'écoute des améliorations envisageables afin de mieux répondre à vos attentes et alertés sur la prestation ménage sur laquelle nous allons nous pencher sérieusement.

Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Cet hôtel bien situé offre des chambres certes pas très grandes mais tout à fait suffisantes pour passer 2 ou 3 nuits près du centre de Paris dans des conditions de calme et de confort très correctes. la salle de bains était propre, le petit déjeuner satisfaisant. Un bémol quand à la moquette qui a déjà manifestement un peu vécu, mais cela reste tout à fait acceptable. Une bonne alternative face aux chaînes concurrentes à choisir en fonction des offres de prix du moment.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Magendie, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013

Merci beaucoup pour votre retour que nous apprécions de découvrir. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs.

Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

J'ai l'occasion de séjourner dans cet établissement et suis coutumier de l'hôtellerie Parisienne depuis plus de 6 ans. Et bien...belle surprise, calme, propre, accueil agréable, petit déjeuner copieux... bref rien a redire. La rénovation est en cours, je suis donc confiant pour mes prochaines nuits.
Dans cette gamme je le conseille sans hésitation parmi les autres hôtels du quartier.
Juste un tout petit bemol...si l'oreiller était un peut plus gros ca serait parfait !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Magendie, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Bonjour Emmanuel,

Merci de conseiller notre hôtel par votre avis ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.