“vacances à paris” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Magendie

Belambra Clubs - Magendie a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Magendie
2.0 sur 5 Hôtel   |   2/4 rue Magendie (corner 6, rue Corvisart), 75013 Paris, France (Anciennement Touring Hotel Magendie)   |
Classé n°1 138 sur 1 793 hôtels à Paris
Bastia, France
“vacances à paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel simple, chambre propre, salle de bain un peu petite mais correcte. Nous avons passé en famille 3 nuits. Literie confortable, personnels agréables. Nous avons bien dormi pas de bruits la nuit. Le petit déjeuner est plus que correcte (pain, viennoiseries, différents beurres, confitures, céréales, jambon, yaourt, salade de fruits ...

Pas de restaurant à l'hôtel, mais pas très loin de la rue Mouffetard, et derrière l'hôtel petit restaurant italien "tra amici" très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Magendie, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Bonjour Marie-Laure,

Merci de nous relater ces aspects de votre séjour. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

• Suédois en premier
Grenoble, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Les apparences sont trompeuses.
Sous des dehors accueillants et très agréables, vu de l'extérieur, cet hôtel cache bien son jeu.

Tout d'abord, je n'avais jamais vu une salle de bains aussi minuscule.
Malgré mon mètre 60 et mes 55 kilos, je ne pouvais faire aucun mouvement sans que mes coudes heurtent les parois de la cabine de douche.
Les portes coulissantes de celles-ci tombaient régulièrement et il fallait se prêter à un jeu rigolo: les remettre sur leurs rails. Sympa, quand on est plein de savon!
Lorsqu'on prenait place sur le cabinet, si le voisin prenait sa douche au même moment, on avait la délicieuse et non moins déroutante sensation de sentir la cuvette et le sol onduler sous nos fesses. Un régal!

Dans la chambre proprement dite, aucun rangement décent.
Un manque d'espace catastrophique.
Une pauvre tablette, un étroit placard avec 3 cintres.
... Et surtout des portes de 10 tonnes qu'on a bien du mal à retenir pour les empêcher de claquer bruyamment.
D'ailleurs, nos voisins n'en avait rien à faire, de balancer les portes à toute volée à 2 heures du matin!
Car bien sûr, vous l'avez compris... L'insonorisation est dramatiquement inexistante. Les murs sont épais comme du papier à cigarettes.

Les plus?
La literie, pas trop mal.
Le petit déjeuner: quelconque, mais il faut bien se réjouir d'un petit quelque chose.

Fuyez cet hôtel! Paris est vaste! Les choix d'hébergement infinis!
Vous ne pourrez que trouver mieux!

Astuce pour la chambre : ... Débrouillez-vous pour visiter avant de réserver. Cela vous permettra d'aller vite voir aill...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Magendie, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour Gilles,

Nous avons attentivement consulté votre avis déplorant que votre séjour parisien ne se soit pas déroulé selon votre convenance. Nous nous concentrons sur vos remarques afin d'axer nos efforts et adapter notre offre et services selon vos attentes.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Il est temps que cet hôtel termine sa rénovation. Son état laisse à désirer. L'accueil plus qu'impersonnel a déjà été mentionné. Un mot sur le petit déjeuner : service minimal, produits tièdes, peu de places disponibles.
Globalement donc très moyen.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Nous regrettons votre sentiment mitigé et prenons bonne note de votre retour afin d'améliorer votre séjour parmi nous. Merci pour ces observations utiles afin de mieux vous recevoir à l'avenir.

Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Accueil impersonnel, chambre exiguë, hôtel sale et mal entretenu: robinetterie défectueuse.
Nous avons subi un vol dans la chambre, et après avoir porté plainte aucune réponse de l'hôtel.
(Bien que les hôtels soient légalement responsables des effets déposés dans les chambres).

Astuce pour la chambre : Cherchez ailleurs !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Magendie, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Nous avons vu votre avis et déplorons la disparition de votre appareil photo. Vous avez découvert cette perte à votre retour de vacances chez vous et comme le Service Relation Clients vous en a fait part, ce vol étant commis sans effraction, notre assureur ne le prend pas en charge. Par ailleurs, les séjours dans nos Clubs ne rentrent pas dans le cadre de la responsabilité des hôteliers. Par contre, au titre de la Responsabilité Civile, vous avez la possibilité de déclarer ce vol à votre assureur.

2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

-Le tarif du parking de l'hotel est affiché 12 euros la journée sur Easytobook.com et nous avons du régler 25 euros
-Chambre décevante par rapport aux photos (décoration)
-Salle de bain très sale
-Petit déjeuner convenable

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Magendie, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour Raoul,

Je viens aussitôt d'écrire à Easytobook.com pour faire rectifier le tarif du parking. Nous nous excusons pour cette déconvenue ainsi que pour l'état de la salle de bain. Nous pouvons bien sûr repasser dans votre chambre si vous nous en faites la demande. Nous espérons, malgré tout, avoir le plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Piriac-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

au calme certes mais un peu excentré
la chambre (405) trop petite (pas de table, un seul chevet et un tabouret en guise de 2ème chevet
pas de sèche-cheveu ni de prise adaptée dans la sdb
peinture et décoration défraichie
pas de bouilloire avec quelques attentions
nous sommes venus par booking, c'est peut-être pour ça !
quant au petit déjeuner la salle est bien trop petite pour la capacité de l'hôtel (buffet en long, file d'attente assurée.
Personnel poli mais pas attentionné (paris ?)

Astuce pour la chambre : évitez la 405 ( en tous cas pas à 140 € !)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Magendie, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour Alain,

Nous vous remercions de nous faire partager votre retour ! Soyez sûr que tous nos clients sont reçus de la même façon, quelque soit leur canal de réservation. Il n’y a à ce jour pas de sèche-cheveux dans les chambres. Nous en avons en prêt à l’accueil mais ces derniers disparaissent malheureusement bien vite. En outre, il n’y a aucune bouilloire de prévu, nous sommes ainsi sur une prestation 2* et non 3*. Nous sommes attentifs à vos remarques nous permettant de réajuster notre offre.
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.

Nantes, SP
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

L'hôtel est un peu éloigné des stations de métro, mais présente l'avantage d'être dans un quartier calme. Accueil professionnel. Ascenseur de bonne dimension. Les chambres sont standard (pas de folie côté déco mais chambre bien équipée si on exclut le fait que le "bureau" est de taille ridicule et collé contre la fenêtre. Si vous souhaitez travailler un peu, oubliez cet hôtel. La literie est très bonne. Le service est plutôt réactif. On m'a changé de chambre sans difficulté en raison d'un problème de chauffage et donné sur demande un oreiller supplémentaire. La salle de bains est bien chauffée, ce qui est loin d'être le cas de tous les hôtels parisiens. Le petit-déjeuner en libre service est très copieux et de qualité. Unê bonne adresse en conclusion.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Magendie, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013

Merci pour votre retour nous éclairant sur les points forts et amélioration à prévoir de notre hôtel ! Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos établissements.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Magendie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Magendie

Adresse: 2/4 rue Magendie (corner 6, rue Corvisart), 75013 Paris, France (Anciennement Touring Hotel Magendie)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 138 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Magendie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Magendie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Vvf
Paris Hotel Magendie
Hotel Belambra Paris 13
Touring Magendie
Belambra Clubs - Magendie Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Magendie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.