“Hotel au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Magendie

Belambra Clubs - Magendie a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Magendie
2.0 sur 5 Hôtel   |   2/4 rue Magendie (corner 6, rue Corvisart), 75013 Paris, France (Anciennement Touring Hotel Magendie)   |
Classé n°1 134 sur 1 798 hôtels à Paris
GUEWENHEIM
“Hotel au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Bon séjour dans cette hôtel, dans un quartier très calme
L'hôtel est situé à 600 m du métro
La chambre pour 3 personnes était grande, les sanitaire sont un peut vieillot
Possibilité de garer la voiture dans le sous sol moyennant 25€
Le petit déjeuner compris dans le tarif est bon

Astuce pour la chambre : Rafraichissement des sanitaires
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Magendie, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour Pascal,

Merci de nous avoir transmis votre avis et recommandation quant à notre hôtel ! Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !

Cordialement, Clémence de Belambra

• Suédois en premier
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons découvert cet hôtel situé dans un quartier très calme de Paris. les chambres sont fonctionnelles et bien équipées. La déco est sobre, voire inexistante, mais les couchages sont confortables et la chambre est spacieuse; Le petit déjêuner est compris et correct. Dommage que cet hôtel ne soit pas plus près d'une station de métro ; Station Gobelins la plus proche.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour, Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs ! Cordialement, Clémence de Belambra
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Malgré un hôtel convenable celui ci reste quand même inférieur au niveau attendu pour le prix.
Chambre petite, décoration a revoir, salle de bain minuscule.
Obliger de ce lever tôt pour aller déjeuner au risque de ne plus avoir grand choses au buffet.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Magendie, a répondu à cet avis, 22 mai 2014

Nous sommes réellement désolés de lire votre déception quant au rapport qualité / prix de notre hôtel. Vos observations sont analysées avec attention par nos équipes, notre ambition étant de toujours mieux répondre à vos attentes. Le buffet du petit-déjeuner est régulièrement réapprovisionné jusqu'à son heure de clôture.

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel simple, chambre propre, salle de bain un peu petite mais correcte. Nous avons passé en famille 3 nuits. Literie confortable, personnels agréables. Nous avons bien dormi pas de bruits la nuit. Le petit déjeuner est plus que correcte (pain, viennoiseries, différents beurres, confitures, céréales, jambon, yaourt, salade de fruits ...

Pas de restaurant à l'hôtel, mais pas très loin de la rue Mouffetard, et derrière l'hôtel petit restaurant italien "tra amici" très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Magendie, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Bonjour Marie-Laure,

Merci de nous relater ces aspects de votre séjour. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Grenoble, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Les apparences sont trompeuses.
Sous des dehors accueillants et très agréables, vu de l'extérieur, cet hôtel cache bien son jeu.

Tout d'abord, je n'avais jamais vu une salle de bains aussi minuscule.
Malgré mon mètre 60 et mes 55 kilos, je ne pouvais faire aucun mouvement sans que mes coudes heurtent les parois de la cabine de douche.
Les portes coulissantes de celles-ci tombaient régulièrement et il fallait se prêter à un jeu rigolo: les remettre sur leurs rails. Sympa, quand on est plein de savon!
Lorsqu'on prenait place sur le cabinet, si le voisin prenait sa douche au même moment, on avait la délicieuse et non moins déroutante sensation de sentir la cuvette et le sol onduler sous nos fesses. Un régal!

Dans la chambre proprement dite, aucun rangement décent.
Un manque d'espace catastrophique.
Une pauvre tablette, un étroit placard avec 3 cintres.
... Et surtout des portes de 10 tonnes qu'on a bien du mal à retenir pour les empêcher de claquer bruyamment.
D'ailleurs, nos voisins n'en avait rien à faire, de balancer les portes à toute volée à 2 heures du matin!
Car bien sûr, vous l'avez compris... L'insonorisation est dramatiquement inexistante. Les murs sont épais comme du papier à cigarettes.

Les plus?
La literie, pas trop mal.
Le petit déjeuner: quelconque, mais il faut bien se réjouir d'un petit quelque chose.

Fuyez cet hôtel! Paris est vaste! Les choix d'hébergement infinis!
Vous ne pourrez que trouver mieux!

Astuce pour la chambre : ... Débrouillez-vous pour visiter avant de réserver. Cela vous permettra d'aller vite voir aill...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Magendie, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour Gilles,

Nous avons attentivement consulté votre avis déplorant que votre séjour parisien ne se soit pas déroulé selon votre convenance. Nous nous concentrons sur vos remarques afin d'axer nos efforts et adapter notre offre et services selon vos attentes.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Il est temps que cet hôtel termine sa rénovation. Son état laisse à désirer. L'accueil plus qu'impersonnel a déjà été mentionné. Un mot sur le petit déjeuner : service minimal, produits tièdes, peu de places disponibles.
Globalement donc très moyen.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Nous regrettons votre sentiment mitigé et prenons bonne note de votre retour afin d'améliorer votre séjour parmi nous. Merci pour ces observations utiles afin de mieux vous recevoir à l'avenir.

Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Accueil impersonnel, chambre exiguë, hôtel sale et mal entretenu: robinetterie défectueuse.
Nous avons subi un vol dans la chambre, et après avoir porté plainte aucune réponse de l'hôtel.
(Bien que les hôtels soient légalement responsables des effets déposés dans les chambres).

Astuce pour la chambre : Cherchez ailleurs !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Magendie, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Nous avons vu votre avis et déplorons la disparition de votre appareil photo. Vous avez découvert cette perte à votre retour de vacances chez vous et comme le Service Relation Clients vous en a fait part, ce vol étant commis sans effraction, notre assureur ne le prend pas en charge. Par ailleurs, les séjours dans nos Clubs ne rentrent pas dans le cadre de la responsabilité des hôteliers. Par contre, au titre de la Responsabilité Civile, vous avez la possibilité de déclarer ce vol à votre assureur.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Magendie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - Magendie

Adresse : 2/4 rue Magendie (corner 6, rue Corvisart), 75013 Paris, France (Anciennement Touring Hotel Magendie)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 134 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Magendie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Magendie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Vvf
Hotel Belambra Paris 13
Touring Magendie
Paris Hotel Magendie
Belambra Clubs - Magendie Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Magendie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.