“Super rapport qualité/prix !” 5 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Magendie

Belambra Clubs - Magendie a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Magendie
2.0 sur 5 Hôtel   |   2/4 rue Magendie (corner 6, rue Corvisart), 75013 Paris, France (Anciennement Touring Hotel Magendie)   |
N° 1 094 sur 1 773 hôtels à Paris
“Super rapport qualité/prix !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un séjour de 4 jours/3 nuits à Paris à l'hôtel Magendie. Premier séjour dans cet hôtel, agréablement surpris ! Déjà, par le quartier. Nous ne connaissions pas le 13ème arrondissement, c'est en fait un quartier très calme et bien situé. L'hôtel est à deux pas de deux stations de métros très pratiques : Glacière (ligne 6, qui va notamment à la Gare de Montparnasse) et Gobelins (ligne 7, très pratique pour se rendre dans le centre de Paris). La chambre twin était très propre, certes plutôt petite, mais pour le prix c'est parfaitement justifié : 75 euros la nuit pour 2, petit déjeuner inclu ! Donc une bonne surprise sur l'addition, déjà ! Les lits étaient confortables, la salle de bain petite mais fonctionnelle, la WIfi fonctionnait très bien. De plus, notre chambre donnait sur le patio de l'hôtel, ce qui en faisait une chambre très calme. Nous n'avons pas été dérangés de la nuit, contrairement à certains hôtels où il est presque impossible de fermer l'oeil de la nuit...
Le petit-déjeuner était très bien, sans surprise mais bien garni.
L'accueil était souriant et prévenant, et nous avons eu la possibilité de mettre nos bagages en consigne, bien pratique avant de reprendre le train !
Donc pour résumer, une bonne surprise, à prix très doux, qui concilie confort et économies !

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres donnant sur le patio, elles sont très calmes !
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Magendie, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Nous sommes ravis de ce bilan très positif de votre séjour au sein de notre Hôtel de Paris et aurons plaisir à vous y recevoir de nouveau. Merci pour votre recommandation, à très bientôt chez Belambra Clubs !

Pibrac, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Dans le 15e arrondissement, pas très loin de la Place d'Italie et de certains restaurants et un parc. La Station Corvisart de la ligne 6 est très proche de l'hôtel. Une excellente adresse pour visiter Paris. Un très bon rapport qualité / prix.

Un hôtel que je conseille tous particulièrement, ou je me rends régulièrement.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Magendie, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Bonjour Théo,

Nous sommes heureux de vous compter parmi les fidèles de notre Hôtel "Magendie" (situé dans le 13ème), et vous remercions pour cette recommandation. A très bientôt parmi nous !

Cordialement, Clémence de Belambra
Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Hotel Propre et agréable. Bien situé. Les chambres sont confortables
Bon service.
Calme et avenant.
Un excellent rapport qualité/ prix.
Mon séjour a été très agréable.
J'ai apprécié la discrétion et l'amabilité du personnel.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Magendie, a répondu à cet avis, 1 avril 2015

Nous sommes enchantés de ce séjour à l'Hôtel Magendie, et serons ravis de vous recevoir à nouveau chez Belambra Clubs !

Merci pour votre retour, à très bientôt !

Saint-Julien-l'Ars, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

hôtel bélambra bien dans l ensemble,sauf tarif annoncé au téléphone pas respecté je trouve ça honteux ,mal honnête vous faire payez le double,donc facturé salée et rien vouloir savoir lors du payement

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Magendie, a répondu à cet avis, 31 mars 2015

J'ai pris note de votre retour mais il m'est difficile de remonter le fil de votre réservation sans pouvoir vous identifier ou connaître votre numéro de réservation. Sachez que notre Service Relations Clients est à même de traiter tout message que vous lui adresserez relatif à votre insatisfaction. Nous nous tenons à votre disposition.

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Excellente adresse à Paris,tout y est très bien:autant l acceuil que les chambres!,le petit déjeuner est copieux et varie,,,,l emplacement est idéal:bus a 200m Metro à proximité,,,des restaurants , des petits jardins publiques à decouvrir

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont très propres et elles ont tout le confort nece...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Magendie, a répondu à cet avis, 25 mars 2015

Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction suite à votre séjour en famille au sein de notre Hôtel. Nous aurons grand plaisir à vous retrouver pour de prochaines vacances au sein d'un de nos sites !

Merci pour votre commentaire, à bientôt chez Belambra Clubs !

3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014 par mobile

Hotel situe dans une petite rue calme du 13eme arrdt de Paris, excellent accueil malgre une arrivée très tardive.
Chambres assez petites mais confortables et bien tenues, assez modernes. Salle de bains relativement grande pour un hotel parisien, mais sans seche cheveux. Un point a ameliorer : le chauffage est très fort et difficile a baisser.
Petit déjeuner buffet très bien garni et inclus dans le tarif.
Une plutôt bonne surprise

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Magendie, a répondu à cet avis, 16 février 2015
Bonjour Michael,

Merci pour votre avis et la suggestions des points à améliorer !
Nous serions ravis de vous retrouver dans nos Clubs Belambra.

hallennes lez haubourdin
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Hôtel Bélambra, 24 rue Magendie 75013 PARIS, j'ai passé un WE de 2 nuits dans cet hôtel du 12 au 14 12 2015.C'est un hôtel hyper bruyant surtout la nuit, les chambres sont séparées par des cloisons en "carton".On entends tout ,en haut ,en bas et sur les cotés.Dans ma réservation il y a un parking, mais il faut payer 25€ par jour, arrivée le 12 à 17h ,départ le 14 à 10h facturation de 75€ (3jours)2 nuits à 183€, facture salée.

Astuce pour la chambre : pour la wi-fi ,il faut créer un compte payant.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Je suis sincèrement navrée que vous ayez subi ces perturbations sonores. Je transmets vos observations à nos équipes soucieuses du meilleur déroulement de séjour pour nos clients. Le parking est effectivement souscrit à la journée, au prix de 25 € par jour.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Vous connaissez Belambra Clubs - Magendie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Magendie

Adresse: 2/4 rue Magendie (corner 6, rue Corvisart), 75013 Paris, France (Anciennement Touring Hotel Magendie)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 094 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Magendie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Magendie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Vvf
Touring Magendie
Hotel Belambra Paris 13
Paris Hotel Magendie
Belambra Clubs - Magendie Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Magendie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.