“Un hôtel à recommander” 4 5 étoiles

Classé n°537 sur 1 793 hôtels à Paris
Rennes
“Un hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Cet hôtel situé dans une rue calme, au cœur de Paris ,nous a parfaitement satisfaits.
Il est d'une structure agréable avec un bon confort (salle de bain pour les chambres doubles) large et bonne literie et bon accueil.
La bagagerie est appréciée pour les départs de l'après midi.
La propreté est remarquable et le rapport qualité prix correct pour Paris.

Meximieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

L’hôtel est idéalement situé, à 2 pas des grands boulevards.
La chambre n'était pas très grande mais suffisante. Le petit déjeuner buffet est correct.

J'ai noté 3 points faibles à mon sens :
1) pour travailler, le bureau n'est pas pratique : il est trop haut, ou alors la chaise est trop basse. Ce n'est pas confortable.
2) il manque 1 prise de courant supplémentaire. On ne peut pas brancher 1 téléphone et 1 ordinateur. Ou alors, il faut brancher le téléphone dans la salle de bain, sur la prise réservée au rasoir.
3) il manque un rideau de douche. En prenant ma douche, et en faisant attention, j'ai quand même inonder la moitié de la salle de bain. Dommage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Cet hôtel se situe en plein coeur de l'opéra. les toilettes ont été renové mais les chambres pas trop!il demeure pour moi une bonne adresse, sauf qu'il est devenu assez cher pour ce que c'est!le buffet du petit déjeuner est acceptable

Astuce pour la chambre : il faudrait s'assurer que les surfaces dépassent les 14m2 sinon c'est c trop petit!!
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'emplacement de l'hôtel et idéal, tout près de l'opéra et de l'Olympia, ainsi que des grands boulevards le lit deux places est immense . La chambre était simple et propre. Le jour de leur départ, ils ont pu déposer leurs bagages toute la journée car le vol de retour était le soir.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

J'ai fait une réservation pour mes grands parents qui sont venus passer quelques jours à Paris. J'ai cherché un hôtel tout près de l'Opéra car je voulais qu'ils soient au centre. J'ai découvert ce petit hôtel très sympa, super bien situé entre Opéra et place Vendome! Mes grands parents étaient ravis. Ils se sont sentis en sécurité car le personnel était très serviable. La chambre était simple et propre. Le jour de leur départ, ils ont pu déposer leurs bagages toute la journée car le vol de retour était le soir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'emplacement de l'hôtel et idéal, tout près de l'opéra et de l'Olympia, ainsi que des grands boulevards comme le boulevard Haussman. Par contre, je m'attendais à mieux pour un trois étoiles. La propreté des chambres n'est pas suffisante (poussière, traces de dentifrice sur le lavabo, tâches dans les toilettes...). Et la chambre en elle-même était un peu petite à mon goût. Le décor est un peu vieillot, les chambres s'ouvrent avec de grosses clés. L'ascenseur n'est pas très rassurant, il est petit et rien n'indique à quel étage on s'arrête dans la cabine. J'ai eu quelques problèmes avec le thermostat de l'eau : je n'ai que très rarement réussi à avoir de l'eau très froide ou de l'eau chaude, la plupart du temps, l'eau était juste tiède. Le lit deux places est immense, mais le matelas est très dur, ça ne plaît pas forcément à tout le monde.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

L'hôtel est bien situé, à deux pas de l'Opéra, de l'Olympia, de la Place Vendôme et du Jardin des Tuileries.

Non loin un arrêt de métro, et une station Vélib pour les amoureux de la bicyclette.

L'accueil fût agréable, très cordial. Un service de bagagerie est disponible gratuitement.

La chambre propre, comme on peut l'attendre. La literie était très confortable, et la salle de bain récemment refaite avec du goût.

Les prix du mini-bar étaient cependant relativement excessifs. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place, donc aucun commentaire.

Bon rapport qualité/prix pour un hôtel aussi charmant et bien situé.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Volney Opera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Volney Opera Hotel

Adresse: 11 rue Volney, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
N°334 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Volney Opera Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, AvailPro, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Volney Opera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Volney Opera Paris
Volney Opera Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Volney Opera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.