“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Spa de La Belle Juliette

Spa de La Belle Juliette
92 rue du Cherche Midi, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
Site Web
Classé n° 15 sur 145 Spas et bien-être à Paris
Détails de l'activité
Alger, Algérie
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Le Spa la belle Juliette se trouve au coeur de Paris ( saint germain, saint placide, le bon marche).niche au sous sol le spa est cosy ,bien décoré très très très propre avec une petite piscine .relaxation assurée sous les mains de ptristiila .decor haut de game .prix très abordable.
Sur la rue du cherche midi on trouve des cafés des petits restaurants sympathiques "mamie gateau"ou on sert de bonnes soupes ainsi que criblés de fruits rouges hummmmm.....
Je compte séjourné à l.hotel le mois de novembre.je vous donnerai des nouvelles!........

Visité en mars 2012

Saint-Cloud, Ile-de-France, France
“un agréable et paisible moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

une fois entrée dans la pièce du Spa de la Belle Juliette, on a plus qu'un souhait : ne jamais en sortir ! c'est en tout les cas le sentiment que j'ai eu une fois que les mains de la masseuse se sont posées sur moi. Un univers de pur plaisir et de détente non seulement grâce à la discrétion de la jeune fille mais aussi par une musique d'ambiance qui vous transporte instantanément. D'ailleurs pour les deux fois où j'y suis allée (un soin visage et un soin du corps), il m'a fallu au moins 15min à la fin du soin, pour me préparer à retourner à la vie parisienne, tellement j'étais bien. Un endroit que je recommande vivement si on souhaite se détendre et oublier le temps d'une séance tous les petits tracas du moment.

Visité en février 2012
melun
“un grand moment de detente”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

J'ai récemment eu la chance de me faire masser au spa de la Belle Juliette et j'avoue que je ne suis pas déçu !je suis arrive avec beaucoup de stress (vie parisienne ) donc très tendu et je suis ressorti super detendu . c'est vraiment un tres bel endroit pour se detendre et se revigorer
L'accueil est souriant et j'ai vite été pris en charge.
J'ai vraiment apprécié la douceur et le calme de la masseuse.
Une hâte : y retourner encore
Les tarifs sont très honnêtes pour Paris,
Il faut juste savoir que ce spa est accessible aux personnes ne séjournant pas à l'hôtel !
Je recommande vivement cet endroit

Visité en avril 2012
Colmar, France
“Une douce parenthèse au SPA de la Belle Juliette”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Le SPA de la Belle Juliette offre un cadre des plus agréable pour s'octroyer un moment de détente dans le tumulte de la vie parisienne.
La piscine et le hammam sont particulièrement appréciable pour se relaxer et la jeune esthéticienne est charmante et masse très bien.
Ce petit Spa parisien, très bien situé, intime, est vraiment un endroit à recommander pour une douce parenthèse !

Visité en mai 2012
Vannes, France
“Une vrai détente dans un cadre feutré et luxueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Une adresse parisienne à retenir ! Un massage des plus agréable, un accueil on ne peut plus chaleureux et un cadre qui vous invite au voyage. Un vrai moment de détente, à profiter sans hésitation, pour un coût abordable. En voyage d'affaire ou touristique, plaisir assuré ! Une prestation rare pour un hôtel parisien.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Spa de La Belle Juliette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Spa de La Belle Juliette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa de La Belle Juliette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.