“spa un moment de relaxation” 4 5 étoiles
Avis sur Spa de La Belle Juliette

Spa de La Belle Juliette
92 rue du Cherche Midi, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
Site Web
Classé n° 22 sur 151 Spas et bien-être à Paris
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“spa un moment de relaxation”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

le spa est très beau et très bien entretenu.
Les soins prodigués sont parfaits
Je me réjouis déjà de ma prochaine visite

Visité en janvier 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Spa enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Lieu magnifique, accueillant et reposant. Soin parfait, relaxant et très agréable.
Le spa est absolument idéal pour passer un moment délicieux au calme.

Visité en novembre 2013
Poitiers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Le Spa La Belle Juliette est un havre de paix!
Le personnel du spa et de l'hôtel est charmant et attentionné.
En plus d'être joliment décoré et classe [j'adore la présence de vieux livres, même dans la salle de soin!], l'endroit est parfaitement propre. Le bassin est absolument superbe, le hammam très agréable! Les soins que nous avons eus étaient très relaxants! Nous avons pu boire de la citronnade, de l'eau à la menthe et du thé.
Nous avons passé un moment parfait, et nous avons envie de recommencer, d'autant plus que les prix restent abordables.

Visité en juin 2013
Alger, Algérie
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Le Spa la belle Juliette se trouve au coeur de Paris ( saint germain, saint placide, le bon marche).niche au sous sol le spa est cosy ,bien décoré très très très propre avec une petite piscine .relaxation assurée sous les mains de ptristiila .decor haut de game .prix très abordable.
Sur la rue du cherche midi on trouve des cafés des petits restaurants sympathiques "mamie gateau"ou on sert de bonnes soupes ainsi que criblés de fruits rouges hummmmm.....
Je compte séjourné à l.hotel le mois de novembre.je vous donnerai des nouvelles!........

Visité en mars 2012
Saint-Cloud, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“un agréable et paisible moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

une fois entrée dans la pièce du Spa de la Belle Juliette, on a plus qu'un souhait : ne jamais en sortir ! c'est en tout les cas le sentiment que j'ai eu une fois que les mains de la masseuse se sont posées sur moi. Un univers de pur plaisir et de détente non seulement grâce à la discrétion de la jeune fille mais aussi par une musique d'ambiance qui vous transporte instantanément. D'ailleurs pour les deux fois où j'y suis allée (un soin visage et un soin du corps), il m'a fallu au moins 15min à la fin du soin, pour me préparer à retourner à la vie parisienne, tellement j'étais bien. Un endroit que je recommande vivement si on souhaite se détendre et oublier le temps d'une séance tous les petits tracas du moment.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Spa de La Belle Juliette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Spa de La Belle Juliette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa de La Belle Juliette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.