“Une bulle de calme” 5 5 étoiles
Avis sur Spa de La Belle Juliette

Spa de La Belle Juliette
92 rue du Cherche Midi, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
Site Web
Classé n° 267 sur 865 Activités à Paris
Détails de l'activité
“Une bulle de calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

En tant qu'organisatrice d'événements, j'ai réservé le Spa pendant une matinée pour un groupe, avec brunch.
Non seulement l'hôtel est splendide mais le Spa vous fait entrer dans une bulle de sérénité au cœur de l'agitation parisienne.
Priscilla, la responsable du Spa, est la personne la plus adorable avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger. Au petit soin, soucieuse des détails, du bien être des clients, un vrai bonheur.
Soin, massage, Spa, si vous chercher un lieu atypique, cosy et où règne sérénité alors je vous le conseil!
C'est sans hésitation que je ferai appelle au Spa La Belle Juliette!

“Une épilation chic, de très bonne qualité à un prix accessible.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Le lieu est très agréable et le service vraiment élégant - produits, peignoirs à disposition. L'épilation est très bon marché et parfaitement réalisée par une esthéticienne sympathique et detendue. La cire utilisée est aussi de très bonne qualité. Vraiment un soin idéal.

Visité en février 2014
“spa un moment de relaxation”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

le spa est très beau et très bien entretenu.
Les soins prodigués sont parfaits
Je me réjouis déjà de ma prochaine visite

Visité en janvier 2014
“Spa enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Lieu magnifique, accueillant et reposant. Soin parfait, relaxant et très agréable.
Le spa est absolument idéal pour passer un moment délicieux au calme.

Visité en novembre 2013
Poitiers, France
“Un bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Le Spa La Belle Juliette est un havre de paix!
Le personnel du spa et de l'hôtel est charmant et attentionné.
En plus d'être joliment décoré et classe [j'adore la présence de vieux livres, même dans la salle de soin!], l'endroit est parfaitement propre. Le bassin est absolument superbe, le hammam très agréable! Les soins que nous avons eus étaient très relaxants! Nous avons pu boire de la citronnade, de l'eau à la menthe et du thé.
Nous avons passé un moment parfait, et nous avons envie de recommencer, d'autant plus que les prix restent abordables.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Spa de La Belle Juliette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Spa de La Belle Juliette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa de La Belle Juliette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.