“Super brunch” 4 5 étoiles
Avis sur Le Robinet d'Or

Le Robinet d'Or a été ajouté à vos Favoris
Le Robinet d'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 rue Robert Blache, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
Prix spécial
BOOK DIRECT FOR BEST RATE
N° 32 sur 1 774 hôtels à Paris
“Super brunch”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Nous y sommes allees bruncher et je dois dire que ce brunch est imbattable au niveau qualite prix! Tres copieux et excellent pour 17 eur! Au bord du canal st martin donc bien place! Service aux petits soins

• Séjour du juin 2013

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

J'ai réservé deux nuits dans cet hôtel pour un déplacement professionnel du fait de la proximité de la gare de l'est. Cet hôtel est très agréableemnt rénové avec des chambres très très cosy. La chambre est petite mais très bien aménagée et la literie de très bonne qualié. Malgré que ma chambre donnée directement sur la rue, je n'ai pas été dérangé par le bruit. A disposition dans la chambre machine à café et thé très agréable le soir. Le restaurnat très pratique propose uen carte variée et les plats sont très bons (mais un poil cher) dans un cadre agréable. Le personnel est très disponible et très agréable. Vraiment extremement séduit pour cet établissemnt que je recommande vraiment. De plus il se trouve vraiment à deux pas del a gare de l'est

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel .La décoration des chambres est très originale et chaleureuse,celle des appartements(quoique tout neuf) un peu moins !Tout était très propre.
Le petit déjeuner bénéficie d'un très bon rapport qualité prix .
Nous avons diné le deuxième soir au restaurant et avons beaucoup apprécié tous les plats.
Très bon restaurant dans cette catégorie, prix très corrects .
Enfin tout le personnel hôtel et restaurant est vraiment agréable et très avenant .
Nous reviendrons ...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Rarement de passage dans le quartier, j'ai proposé un rendez-vous professionnel en fin d'après-midi au Robinet d'Or. J'ai été agréablement surpris de découvrir un établissement chaleureux, convivial dans lequel on se sent bien. Au coup d'oeil, tout semble bien propre, un management efficace et un personnel courtois, gentil et très sympa !

L'ambience est très simple mais suffisamment douce. Installez-vous tout près du mur végéral pour plus de sérénité. Bref, n'hésitez pas un instant, arrêtez-vous 5 minutes pour prendre un café si vous êtes dans le coin !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Enfin un hotel accueillant à Paris. On prend soin de vous dès votre arrivée, et si la chambre n'est pas prête, on voit bien que " l'accération" est demandée pour vous satisfaire. Pas de parking, mais celui de la gare de l'Est est à proximité.Décoration des chambres très soignée et surface agréable qui correspond à un 3 étoiles, ce qui n'est pas toujours le cas à paris.Proximité du canal St Martin pour une promenade.Restaurant avec bon rapport qualoité prix.Bref, je recommande pour ceux qui veulent changer des hotels, exigus sans âme.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

je viens de séjourner dans au robinet d'or pour deux nuits et je dois dire que je suis tres satisfait. j'habite Paris mais nous devions loger deux nuit a l'hotel le temps d'effectuer des travaux dans notre appartement et nous ne voulions plus quitter l'hôtel ! bon a part ca, les points positifs : la machine à café dans la chambre, la déco SUPERBE (deco raffinée jusque dans la salle de bain et les toilettes!) aucun détail n'est negligé, la chambre était très propre, très spacieuse (chambre deluxe), prix raisonnable pour Paris.
par ailleurs si l'hotel peut paraitre excentré des activités touristiques, il reste très bien desservi, et il est placé dans un quartier très branché en pleine expension (canal st martin) et je parle en connaissance de cause.
par ailleurs, merci à la receptioniste très sympathique, et le monsieur du bar tous deux très serviables et très gentil, rare pour un hotel francais ou le service reste souvent deplorable.
je recommande vivement cet hôtel

pour les points negatifs : le petit dejeuner merite d'etre plus varié, cependant il est très bon et la nourriture du restaurant assez animé reste très bonne. il manque egalement de rajouter un minibar dans la chambre, une seule petite bouteille d'eau est diposée par les femmes de chambre en journée, c'est un peu léger mais bon ce sont de petits détails qui restent a ameliorer, l'hotel est très récent.

par ailleurs j'ai trouvé formidable qu'il etait disposé dans la chambre outre les produits de toilettes, un set de brosse à dent, un set de couture reellement digne d'un quatre etoile.

l'hotel est une veritable reussite dans l'ensemble je le conseillerai a tous mes amis de passage a Paris.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Pierrelatte, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

J'ai tout apprécié : la chambre spacieuse, au calme et tes bien équipée et décorée; l'emplacement à proximité du quai Valmy ou il fait bon de promener en soirée; le personnel charmant et disponible; le restaurant, avec une cuisine convenable et abordable. Je conseille !

• Séjour du septembre 2012
Sehrine A, Directeur général de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avis, 3 novembre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire positif à notre égard.
Nous serons ravis de vous accueillir parmi nous à nouveau,

à bientôt.

Vous connaissez Le Robinet d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Robinet d'Or

Adresse: 17 rue Robert Blache, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin , Entrepôt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 32 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Robinet d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Robinet d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Robinet d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.