“Une superbe surprise !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Robinet d'Or

Le Robinet d'Or a été ajouté à vos Favoris
Le Robinet d'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 rue Robert Blache, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
Prix spécial
Best Offer on Website
N° 26 sur 1 794 hôtels à Paris
Rennes, France
“Une superbe surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous nous attendions à un 3*, mais c’est bien meilleur ! Un service exemplaire (les réceptionnistes ont organisé notre séjour sur Paris), la chambre est grande et équipée (j’avais oublié ma trousse de toilette et il y avait tous ce qu’il faut), le quartier est sympa (à côté de notre train retour à la gare de l’est). Chapeau bas !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Excellent sejour, l'accueil du personnel le confort, tout était impeccable. Nous avons séjourné dans l'une des nouvelles suites, confortable, calme parfaite +++++.
Le restaurant aussi très bon, repas excellent.
Je reserverai à nouveau dans cet hôtel sans aucun doute.
Merci à toute l'équipe. Continuez comme ça.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous y avons passé une nuit. La chambre (enfin la suite, on a été surclassé – merci beaucoup !) était très propre et vraiment cosy mais surtout ce qui était fantastique était le service – super acceuillant et professional. Sejour court mais très sympatique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Diest, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Grâce à la gentillesse et l'empressement du personnel on a su jouir d'un séjour fantastique et romantique.
La chambre était très propre et nettoyée tous les jours.
Au restaurant on peut profiter des repas exellent!
Merçi beaucoup pour tout!

Sehrine A, Gérant de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bonjour et merci Jef. Cela a été un plaisir de vous accueillir. Bonne journée de la part de Caroline, Ludovic et Damien
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé un très bon moment, que ce soit au restaurant, ou dans l'hotel, l'endroit est beau, le personnel est souriant et professionel, nous avons très bien mangé, le petit déjeuner est agréable, dans la chambre des petites attentions comme des fruits.

Astuce pour la chambre : Pas d'avis
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Sehrine A, Propriétaire de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Merci beaucoup à vous Mathieu. C'est un beau commentaire qui nous conforte à l'idée de vous satisfaire. Bonne journée de la part de toute l'équipe
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Bel hotel, deco soigné, endroit agréable et service parfait: le réceptionniste monte les valises (de 24kg) par les escaliers. Attention pas d'ascenseur. Chambre petite mais agréable tôt confort et deco sympa.
Dîner moyen, le gratin de légumes qui n'en est pas un baigne dans l'huile. Petit déjeuner plus que moyen compte tenu du prix, un seul choix de pain (il faut réclamer pour qu'il en remette), 2 choix de croissants, service qui laisse à désirer 2 fruits qui se battent en duel dans la corbeille.
Quartier à découvrir.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Ayant fait beaucoup d hôtel sur Paris , je dois reconnaître que nous avons eu un accueil des plus chaleureux !!!! Une chambre d'une décoration au top et d'une propreté rare , avec une superbe salle de bains , ( pas toute petite ) ce qui est très rare sur Paris .... La literie exceptionnelle .... Toute les petites attention sont au rendez vous , de plus la situation est idyllique !!!!! Et si vous chercher un endroit ou vous mangerez très bien, inutile d'aller courir très loin!!!! Le restaurant de l hôtel est excellent!!!!! Très bon séjour !!! Endroit a recommander!!!! Ce qui est sûre , nous y retournerons !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Robinet d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Robinet d'Or

Adresse: 17 rue Robert Blache, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin , Entrepôt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 26 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Robinet d'Or 3*
L'Hôtel Restaurant Le Robinet d'Or*** est un hôtel de charme situé dans le quartier animé du Canal Saint Martin, non loin de la Gare du Nord et Gare de l’Est, pour un accès pratique et facile. Le design de l'hôtel est un mariage de boiseries, zinc industriel et mur végétal, pour une ambiance unique en son genre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Robinet d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Robinet d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.