“Un séjour remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Robinet d'Or

Le Robinet d'Or a été ajouté à vos Favoris
Le Robinet d'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 rue Robert Blache, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
Prix spécial
BOOK DIRECT FOR BEST RATE
N° 32 sur 1 774 hôtels à Paris
Bruges, France
“Un séjour remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Dès notre arrivée le réceptionniste nous a mis en confiance, en prenant nos bagages (car pas d’ascenseur). La chambre est assez petite mais tout Paris semble petit. Le parking aussi était très serré mais vraiment utile. Ils nous ont indiqué de bons plans pour sortir, et j’avoue que la rue Moufetard est remarquable et l’on y a bien mangé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Gerpinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Superbe et spacieuse suite d'un exceptionnel rapport qualité-surface-prix (rare à Paris). Dommage qu'il n'y a pas d'accès direct entre le hall de l'hôtel et le couloir menant aux suites (il faut sortir et prendre une porte extérieure ce qui n'est pas agréable quand il fait froid!). Un parking fermé est à la disposition des clients de l'hôtel pour 15 € la nuit ce qui est très pratique. Très bon accueil à la réception: Ludovic se montre particulièrement serviable et souriant. Bonne surprise au restaurant de l'hôtel qui vaut le détour: copieux et de très bonne qualité (produits frais) avec un service à la hauteur malgré que le restaurant soit complet! Seul gros bémol: le petit-déjeuner qui 2 jours de suite a été catastrophique: mauvaise présentation, peu de variété (quasiment aucun choix même s'il est vrai que nous arrivions dans les derniers et service indigne par rapport aux autres excellentes prestations de l'hôtel). Boissons chaudes servies quand nous avions terminé de manger avec erreur dans la commande, tables non débarrassées,...Vraiment dommage sans cela, c'eut été presque parfait!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai rarement vu des chambres d'hôtel où tous les objets ont l'air de qualité, où aucune tuyauterie n'apparaît, où le lit est de qualité et où les matériaux (sol, mur, douche) sont choisis avec soin. Dans cet hôtel tout y est.
En plus, le personnel est très pro et très avenant. C'est calme, pas loin de la gare du Nord.
Je le conseille vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sehrine A, Propriétaire de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Bonjour, l'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre très bon avis. L'hôtel a été conçu par un ingénieux architecte qui a su mettre en avant l'histoire du bâtiment. Dans les années 30 l'établissement était une usine de Robinets. Aujourd'hui grâce au cachet de l'architecture et à la qualité du service, vous êtes le protagoniste de cette expérience!
Loulé, Faro, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Tout était super !
Le cadre/ décor atypique, la chambre cosy, les bons petits plats au restaurant… et l’accueil avec un personnel extrêmement attentionné et aux petits soins… J’y retournerai avec grand plaisir !"

Conseil pour aider les voyageurs:
Parking à disposition pour à peine 15€/jour- Bien pratique à Paris

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

C'Une très bonne adresse à Paris , l'hôtel est neuf propre , confortable : les suites toutes nouvelles sont très belles style art deco , très confortables spacieuses, la qualité de service est exceptionnelle , convivialité et disponibilité pour toutes nos demandes
Le plus c'est le restaurant de l'hôtel : tous les produits sont frais acheté du marche du jour car pas de congélation
le petit déjeune est copieux pour un bon départ de la journée et le soir nous avons bien mangé avec nos enfants à un prix très raisonnable je recommande cet hotel a toutes les familles qui souhaitent passer du temps à Paris
L'emplacement à côté du canal saint Martin est vraiment magnifique c'est une découverte pour nous :)))))

• Séjour du octobre 2013
Sehrine A, Propriétaire de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci Chiraz de votre avis, vous avez entièrement raison, tous nos produits sont achetés le jour même ou la veille et sont fabriqués maison. Le restaurant à su tirer son expérience depuis sont ouverture en 1976!
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Les chambres sont spacieuses et très bien décorées. J’aime beaucoup les machines à café qui sont à capsules et non à dosettes comme dans les autres hôtels. Le petit déjeuner est très bon surtout le jus d’orange pressé. Les seuls points négatifs sont les couloirs étroits et les escaliers. Heureusement que les réceptionnistes portent les bagages pour nous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Pour réussir votre séjour à Paris, c'est une adresse en Or. Tout est parfait ! Hôtel charmant, bien situé si vous arrivez du Nord où de l'Est en train, accueil très chaleureux, chambre de très bonne qualité (finitions, décoration, propreté, accessoires...), quartier calme et même prêt de parapluies!
Il ne manquait qu'une petite chose; un coquetier pour l'oeuf à la coque...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Robinet d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Robinet d'Or

Adresse: 17 rue Robert Blache, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin , Entrepôt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 32 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Robinet d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Robinet d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Robinet d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.