“Un hotel en or” 5 5 étoiles

Classé n°26 sur 1 796 hôtels à Paris
Troyes, France
“Un hotel en or”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Hotel moderne, trés confortable, et en plus tŕes bien situé !!! Le personnel, en plus d'être trés sympathique, et aux petits soins cherchant à rendre notre séjour le meilleur possible . Petit déjeuné de luxe, et il sont super avec les enfants. Un des meilleurs hotel dans lequel nous avons séjourné .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sehrine A, Propriétaire de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Chère Emilie,
Je vous remercie de votre chaleureux commentaire. L'ensemble de l'équipe a été heureux de vous avoir fait passé d'agréables fêtes de fin de Noël. De plus nous vous souhaitons tous nos meilleurs voeux pour cette prochaine année 2014. Bonne journée de la part de Caroline, Ludovic, Damien, et moi même, A.S.

322 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Personnel parfait dans les services aux clients, tant pour l'hôtel que pour le restaurant.
Design original. Possibilité de diner tard.
Bien situé car très proche du Canal St Martin et de 3 lignes différentes de métro.
Parking appréciable.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

C'est un hôtel trés confortable. Avec de l'espace et du silence ce qui est un luxe à paris. On a un très bon accueil et plein de ces petits détails qui font la différence. Je vous recommande aussi le restaurant où vous pourrez prendre aussi un excellent petit déjeuner dans un décor original.

Astuce pour la chambre : j'avais une suite trés agréable, si vous le pouvez, choisissez une de ces suites, elles sont vra...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Sehrine A, Propriétaire de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher JF,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez parfaitement décris tous les atouts de notre établissement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation, nous pourrons vous procurer la même Suite. L'équipe de réception et moi même vous souhaitons une agréable journée
Freyming-Merlebach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous venons de passer trois nuits en chambre supérieure dans cet établissement à la déco minimaliste mais très originale évoquant une ancienne robinetterie.Situé à 5 minutes de la gare de l'Est et du métro Chateau Landon, c'est l'endroit idéal quand on arrive de Lorraine et que l'on veut visiter Paris. L'accueil et les services y sont professionnels et conviviaux. Enfin, un des atouts majeurs est le restaurant de l'hôtel qui propose des mets délicats et variés à des prix très raisonnables, préparés et servis par un personnel sympatique et compétent.

Astuce pour la chambre : Si vous avez l'intention de beaucoup marcher, précisez que vous souhaitez une chambre au premier...
Bouchemaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

En positif:
-Les équipements en chambres (sèche cheveux,machine à café et thé)
-Les services (spécialement pour la conciergerie,leurs indications étaient juste ce qu'il me fallait)
-L'accueil chaleureux
-Le parking en plein paris
-La taille de la chambre (j'ai fais d'autres hôtels vraiment trop petit)
-La qualité du restaurant ( petit clin d'oeil à ma souris d'agneau)
En négatif:
-Pas d'ascenseur
-Un peu d'attente dans le restaurant

Bruges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Dès notre arrivée le réceptionniste nous a mis en confiance, en prenant nos bagages (car pas d’ascenseur). La chambre est assez petite mais tout Paris semble petit. Le parking aussi était très serré mais vraiment utile. Ils nous ont indiqué de bons plans pour sortir, et j’avoue que la rue Moufetard est remarquable et l’on y a bien mangé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Gerpinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Superbe et spacieuse suite d'un exceptionnel rapport qualité-surface-prix (rare à Paris). Dommage qu'il n'y a pas d'accès direct entre le hall de l'hôtel et le couloir menant aux suites (il faut sortir et prendre une porte extérieure ce qui n'est pas agréable quand il fait froid!). Un parking fermé est à la disposition des clients de l'hôtel pour 15 € la nuit ce qui est très pratique. Très bon accueil à la réception: Ludovic se montre particulièrement serviable et souriant. Bonne surprise au restaurant de l'hôtel qui vaut le détour: copieux et de très bonne qualité (produits frais) avec un service à la hauteur malgré que le restaurant soit complet! Seul gros bémol: le petit-déjeuner qui 2 jours de suite a été catastrophique: mauvaise présentation, peu de variété (quasiment aucun choix même s'il est vrai que nous arrivions dans les derniers et service indigne par rapport aux autres excellentes prestations de l'hôtel). Boissons chaudes servies quand nous avions terminé de manger avec erreur dans la commande, tables non débarrassées,...Vraiment dommage sans cela, c'eut été presque parfait!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Robinet d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Robinet d'Or

Adresse : 17 rue Robert Blache, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°26 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Robinet d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Robinet d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Robinet d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.