“très bonne adresse” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 1 794 hôtels à Paris
Liège, Belgique
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Cet hôtel de charme est à recommander : personnel charmant et souriant, parking souterrain à pris très raisonnable, déco originale, bonne literie, surclassement offert à notre arrivée dans une suite, petit-déjeuner copieux avec jus d'orange frais, restaurant sur place, quartier calme, situation idéale près du canal saint-martin, idéal pour un séjour en amoureux

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

292 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans ce charmant hôtel . Nous avions la suite familiale car séjour avec deux enfants.Le personnel est agréable et efficace.La chambre est confortable et bien décorée.Des petites attentions comme un joli bouquet de roses, ou encore une corbeille de fruits nous ont ravis.L'hôtel est bien situé ( 2 gares ; métro et ballade près du canal saint martin )
Le restaurant est excellent ( nous y avons diné deux fois sur 3 ), le service impeccable.
Ce fut un vrai plaisir. Nous reviendrons et nous recommanderons cet hôtel à des amis.
Nous sommes partis enchantés. Merci pour ce moment parisien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Deuxième séjour toujours au top! L'on me reconnait en tant que regulier, les réceptionnistes connaissent mes petites envies et mes preferences... le restaurant est toujours aussi appétissant et varié, et je me regale lors du petit déjeuner

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

nous venons de passer 2 jours dans ce charmant hôtel très bien situé près de la gare de l'est et nous sommes déjà sûrs d'en faire notre pied à terre parisien. La chambre et la salle de bains sont très bien équipées et décorées. Il y a plein de jolis détails ( des tasses en porcelaine limoges,des macarons sur le lit, de très bons produits de toilette,...) Le petit déjeuner est succulent ( jus de fruits frais, cappucinos parfaits, pain et croissant ultra frais, fromages et jambon de première qualité,...)
Le personnel est souriant, aimable, sympathique. Le restaurant dont nous n'avons pas profité semble déjà avoir une bonne réputation dans le quartier. Nous reviendrons!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sehrine A, Propriétaire de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher D.,
Merci infiniment pour avoir pris le temps de répondre à notre commentaire. Nous sommes très heureux de votre satisfaction durant votre séjour. Et oui la prochaine fois n'hésitez pas à tester le restaurant. L'équipe fait une excellente qualité!
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le restaurant est juste une merveille ! notre souris d'agneau était majestueuse,la cuisson du canard parfaite.pour avoir des noms de produits similaires avec d'autres,j'ai vraiment l'impression que la qualité est grandement supérieure.l'hôtel est aussi mythique.j'ai adoré la décoration décalé jusque dans les finitions.l'arrivée à notre chambre (la 303) fut longue car pas d'ascenseur,mais le réceptionniste était charmant et nous a porté les bagages.je n'ai pas compris comment marchait la machine à café mais encore une fois il est venu nous aider avec toujours son grand sourire. bref, un séjour avec de grands souvenirs mémorables!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Apres le tumulte de la vie parisienne en pleines fêtes de Noël quel plaisir de rentrer dans cet hôtel paisible calme et reposant, personnel super gentil et très pro, restaurant sympa et délicieux , nous reviendrons et nous en parlerons autour de nous , grand merci pour avoir rendu notre séjour si agréable !.

Astuce pour la chambre : Rien a ajouter ça frôle la perfection !.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Très bon accueil, gentilesse, personnel très sympathique et attentif, petit-déjeuner et repas excellents, propreté, chambre calme, situé proche de la gare de l'Est.

Merci à tout le personnel tellement gentil.

Astuce pour la chambre : chambre très calme au 3ème étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Robinet d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Robinet d'Or

Adresse : 17 rue Robert Blache, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°19 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Robinet d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Agoda, Tingo, TripOnline SA, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Robinet d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Robinet d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.