“Des gadgets pour essayer de vous faire oublier les manques.” 3 5 étoiles
Avis sur Le Robinet d'Or

Le Robinet d'Or a été ajouté à vos Favoris
Le Robinet d'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 rue Robert Blache, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
Prix spécial
EXCLUSIVE OFFER
N° 29 sur 1 792 hôtels à Paris
Lucon
“Des gadgets pour essayer de vous faire oublier les manques.”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

L entrée de cet hôtel trois étoiles donne envie. Les coses changent des la montée par un escalier étroit à la moquette usée.Pas d ascenseur,curieux pour un hôtel trois étoiles.La chambre est petite quelque peu étouffante.Je m y suis senti mal à l'aise .est ce la taille de la pièce, la mauvaise isolation sonore ou le store à lame plastique très ringard qui sépare une chambre somme toute confortable de la salle de bains?La nuit un autre détail est gênant .Les liseuses fonctionnent par paires et vous ne pouvez pas utilisez la votre sans dérager votre voisin ou voisine de lit.Ceci étant dit les liseuses éclairent bien ce qui n est pas toujours le cas dans d'autres établissements.Bref c est un hôtel pour affaires ou il vaut mieux venir seul.Par contre les gadgets sont nombreux:Machine à café,necassaire de couture et j en passe

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Sehrine A, Propriétaire de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher F. M.,

Nous sommes navrés de constater le mécontentement à caractère très subjectif de votre séjour.

1- Sachez que la chambre que vous aviez était la plus grande de nos classiques, de 16.5m² soit supérieur à la grandeur des 4*, selon les normes officielles du classement de 2012.

2- En outre notre moquette anti-feu est neuve depuis l’ouverture il y a un an et demi. Elle a subit un toilettage complet il y a 2 mois, le 6 décembre 2013, preuve à l’appui.

3- De plus, notre machine qui vous permet d’avoir gratuitement du café et du thé à volonté est disposée dans chaque chambre. Extrêmement rare sont les hôtels 3* qui en sont pourvu. C’est une machine Café Richard avec des capsules de haute qualité gustative.

4- Enfin, nous avons de vrais équipements et services haut de gamme : bouteilles d’eau illimitées, pressing express, fer et table à repasser Calor, Mac et ordinateur portable à disposition…

Pour les lecteurs, il est très important de rappeler le prix de votre chambre. Vous avez bénéficiez d’un tarif très promotionnel. En outre, vous avez réservé auprès d’une agence en ligne dont la commission s’élève à 22%. Ce prix net est identique aux tarifs des mauvais hôtels parisiens très bas de gamme (1*). Votre prix était donc jusqu’à deux fois plus faible que d’autres clients pour la même chambre le même soir.

Vous avez réservé une chambre classique. Nous avons 4 types de chambres plus grandes. Pourquoi avez-vous choisi cette chambre dont les dimensions figurent sur internet tout en sachant que vous aimez l’espace ?

Vous avez été surpris de ne pas trouver d’ascenseur dans notre hôtel. Cette information est aussi renseignée sur la page de notre hôtel. Notre atout est la transparence, les photos et descriptions reflètent la réalité. Nous proposons même une visite 360° (à la façon Google Street) depuis notre site internet.

Vous appelez nos équipements et services des « gadgets ». Vous êtes bien le seul. Qui n’a jamais oublié sa brosse à dent, ou a vu un bouton de sa veste détaché ? Chaque client aura un besoin différent. Ici tout est à disposition gratuitement afin que chacun trouve son bonheur.

Durant votre séjour vous n’avez fait aucune mention de votre désagrément. Au contraire Ludovic vous a accompagné en chambre (peu d’hôtels 3* vous accompagnent et vous montrent la chambre). Il a bien insisté sur le fait de ne pas hésiter à le contacter pour le moindre besoin. En arrivant en chambre vous avez été vraiment satisfait. Devant deux personnes à la réception vous avez dit « les étages ne nous gêne pas, nous sommes encore jeune ».

Vous avez écrit ce commentaire sur 4 sites internet, sans jamais nous le faire savoir directement. D’autre part vous contredisez votre propre comportement durant votre séjour. Devant cette attitude incompréhensible, nous sommes affligés. Vous compensez vos lacunes hôtelières par des commentaires qui démotivent le personnel. Ces mêmes personnes qui vous ont accueillis chaleureusement dans notre grande maison d’hôtes.

Malgré notre désapprobation à votre acharnement, nous prenons vos remarques très au sérieux. Soucieux de nous améliorer nous allons travailler sur ces points afin de les résoudre rapidement.

Damien G.,Responsable Hébergement, pour le compte de
M. Sehrine, Propriétaire

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

L'accueil est très chaleureux. La chambre était très belle, relativement calme, surement rare sur Paris. La salle de bain était aussi vraiment très bien, spacieuse et propre. Le quartier est très sympa, très vivant, très agréable pour s''y balader (canal St Martin, etc..) L’hôtel est tout proche à pied de la Gare de l'est. je recommande donc vivement cet hôtel.

London, England, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un séjour de qualité. La chambre était parfaite, propre et récemment refaite. La cuisine était de qualité et le personnel aimable et attentionné. Il est vraiment peu courant de trouver à Paris un hôtel qui soit à taille humaine et dans lequel, pour un prix raisonnable, on sait ce que veut dire le mot "accueil". Bravo, je reviendrai !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur cour si vous voulez une tranquillité parfaite. Mais la rue est peu passante...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Accueil, comfort, localisation, décor: Tout était très sympa!

Cet établissement a été trouvé un peu par hasard mais il a bien fait les choses! Je reviendrai avec grand plaisir!
Bien localisé, pas trop loin de la gare de l'Est et des quartiers sympas (cafés, restaurants) du Canal St-Martin mais plutôt bien isolé ce qui lui offre ce côté "caché" et calme.
Le personnel est plus qu'aimable, serviable et sympathique... rien à redire!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Fondettes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé le week-end du 18 janvier 2014 au Robinet d'Or. Quand je parle d'accueil en Or, j'ai pesé mes mots. Le personnel est extraordinaire de gentillesse et de prévenance autant au niveau de l'accueil qu'au niveau du restaurant. Les chambres sont très bien tenues et très agréables. Un parking souterrain est proposé et on en a profité.
Le restaurant propose une carte excellente avec que des produits de qualité. A tel point qu'on y a diné les deux soirs. Le foie gras frais poêlé est à se damner.
Quand on retournera à Paris, on ne se posera même pas la question de savoir dans quel hôtel on descendra.

Astuce pour la chambre : Même côté rue, fenêtres fermées, aucun bruits.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Cet hôtel de charme est à recommander : personnel charmant et souriant, parking souterrain à pris très raisonnable, déco originale, bonne literie, surclassement offert à notre arrivée dans une suite, petit-déjeuner copieux avec jus d'orange frais, restaurant sur place, quartier calme, situation idéale près du canal saint-martin, idéal pour un séjour en amoureux

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans ce charmant hôtel . Nous avions la suite familiale car séjour avec deux enfants.Le personnel est agréable et efficace.La chambre est confortable et bien décorée.Des petites attentions comme un joli bouquet de roses, ou encore une corbeille de fruits nous ont ravis.L'hôtel est bien situé ( 2 gares ; métro et ballade près du canal saint martin )
Le restaurant est excellent ( nous y avons diné deux fois sur 3 ), le service impeccable.
Ce fut un vrai plaisir. Nous reviendrons et nous recommanderons cet hôtel à des amis.
Nous sommes partis enchantés. Merci pour ce moment parisien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille