“Tres bien, je recommande fortement cet hotel.” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
BEST RATE up to 100€ less
Classé n°29 sur 1 793 hôtels à Paris
Marly la ville
“Tres bien, je recommande fortement cet hotel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillis. Le personnel est courtois, sympatique. Nous avons bénéficié d'une place de garage ce qui nous a simplifié la vie (payant).
Notre chambre était chaleureuse et bien décorée, le lit (1,60) est très confortable. Une cafetière est mis à notre disposition. La salle de bain est spacieuse et fonctionnelle. On peut règler son chauffage ce qui est très bien. Notre chambre donnait sur la cour, il n'y avait aucun bruit, ce qui est rare en plein Paris. Les petits déjeuners sont très très copieux
En conclusion, j'ai beaucoup apprécié cet hotel et je le recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Le quartier est très agréable et vivant.

• En arabe d'abord
Rosny-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

notre séjour a été parfait mais surtout très surprise par la qualité de la cuisine,nous avons diner un samedi soir, bon produit, belle décoration des assiettes, on mange avec les yeux !!! Bravo a votre chef de cuisine ne changer rien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Ayant passé un séjour de deux jours et une nuit dans cet hôtel, je ne peux que vivement le recommander ! Un accueil plein d'attention, de gentillesse et de professionnalisme. Le personnel est souriant, simple et à l'écoute de la clientèle. Leur concept, à l'arrivée de chaque client, est de prononcer avec jovialité : "Un accueil chaleureux !".
Les chambres sont très confortables avec une literie de qualité, une salle de bain relaxante et une propreté hors paire.
Le restaurant offre des produits de qualité (tout est fait maison, ce qui n'est pas le cas partout), et le dimanche l'ambiance est familiale avec au menu : les brunchs !
La décoration est superbe, elle suscite l'attention car elle est bien travaillée et audacieuse.
Le Robinet d'or se situe près du canal st Martin où l'on peut se promener ( et les dimanches les rues du canal sont exclusivement piétonnent !). A une rue de la station "Chateau-Landon" et à environ 10 minutes de la gare de l'Est, cet hôtel/restaurant est facilement accessible.
J'y retournerais avec grand plaisir !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Accueil très sympathique. Le personnel est attentionné et souriant. La décoration est originale avec un soin particulier dans le choix des objets. La chambre est petite, mais ce n'est pas un problème. La salle de bain est un bonheur. Un restaurant où les produits sont vraiment de qualité avec un bon rapport qualité-prix. Des petites attentions sympathiques : macarons à l'arrivée, petites bouteilles d'eau en livres service à l'accueil, machine à café en chambre. Nous reviendrons !

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel bien situé près du Canal du Martin, 10 mn à pied d'une station métro. Jolie chambre confortable, propreté irréprochable,parking souterrain pour véhicule . Et, un accueil exceptionnel, personnel très souriant, aux petits soins avec les clients, petites attentions qui surprennent car nous n'y sommes pas habitués, du moins "en FRANCE". Et, si on souhaite dîner sur place, ils ont un très bon restaurant d'un bon rapport qualité/prix. Rien à dire, c'était parfait. Lors de notre prochain voyage à Paris, nous y retournerons avec plaisir.

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Deux nuits dans cet hôtel en couple. Très bon accueil avec un personnel très souriant et serviable. Très belle chambre très bien équipée avec des petites attentions bien agréables (fruits et macarons à l'arrivée). Propreté impeccable. Bref rien à redire.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aubusson
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

2 nuits dans ce petit hotel pour un voyage d'affaire.
Belle petite chambre cosy et confortable, et trés bien equipée.
Belle salle de bains.
Propreté.
Bon acceuil.
Je recommande cette hotel seul ou en couple !!
Tout pret du canal Saint Martin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Robinet d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Robinet d'Or

Adresse: 17 rue Robert Blache, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°29 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Robinet d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Robinet d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Robinet d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.