“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°20 sur 1 794 hôtels à Paris
Évreux, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Pratiquant beaucoup d'hôtels dans le cadre de mon métier, alliant business et loisir, j'ai rarement vu une qualité aussi élevée pour un établissement 3 étoiles. Le personnel est hyper professionnel, l'hôtel est propre, le petit déjeuner est de très bonne qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

298 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel très propre, très bien entretenu, avec de belles chambres bien agencées et spacieuses. Accueil de qualité, supérieur à la majorité des 4 établissements étoiles que nous avons testés, même s’il est vraiment petit (une vingtaine de chambre je crois).
A recommander vivement!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

L'accueil est agréable, le personnel est discret mais efficace. La chambre est très cosy, propre et fonctionnelle, la literie est bonne le lit est grand 1,60. La salle de bain est grande et fort agréable. J'étais sur l'arrière coure il y a aucun bruit, c'est super en plein Paris.

• Séjour du avril 2014
Sehrine A, Propriétaire de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Maripatot, nous vous remercions pour cet excellent avis. Cela fut un plaisir de vous recevoir. Effectivement la chambre donnant sur le patio est très silencieuse et spacieuse. Pour toute prochaine réservation n'hésitez pas à aller sur notre site internet pour bénéficier de tarifs plus avantageux. Je vous souhaite une bonne journée, A. Sehrine, Propriétaire
Ciboure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Je viens régulièrement à Paris à peu près tous les mois pour des réunions.
J'ai découvert cet hôtel, il y a maintenant presque un an et je n'hésite pas à dire que j'y suis comme chez moi. Seul commentaire : "tout est parfait" ! personnel chaleureux et aux petits soins, chambres, propreté, literie, décoration, excellente restauration et petits-déjeuners copieux. En plus très bien situé autant pour se promener le long du Canal Saint-Martin que pour naviguer dans Paris. A recommander autant pour les séjours d'affaires que pour les amoureux !!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Marly la ville
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillis. Le personnel est courtois, sympatique. Nous avons bénéficié d'une place de garage ce qui nous a simplifié la vie (payant).
Notre chambre était chaleureuse et bien décorée, le lit (1,60) est très confortable. Une cafetière est mis à notre disposition. La salle de bain est spacieuse et fonctionnelle. On peut règler son chauffage ce qui est très bien. Notre chambre donnait sur la cour, il n'y avait aucun bruit, ce qui est rare en plein Paris. Les petits déjeuners sont très très copieux
En conclusion, j'ai beaucoup apprécié cet hotel et je le recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Le quartier est très agréable et vivant.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

notre séjour a été parfait mais surtout très surprise par la qualité de la cuisine,nous avons diner un samedi soir, bon produit, belle décoration des assiettes, on mange avec les yeux !!! Bravo a votre chef de cuisine ne changer rien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Ayant passé un séjour de deux jours et une nuit dans cet hôtel, je ne peux que vivement le recommander ! Un accueil plein d'attention, de gentillesse et de professionnalisme. Le personnel est souriant, simple et à l'écoute de la clientèle. Leur concept, à l'arrivée de chaque client, est de prononcer avec jovialité : "Un accueil chaleureux !".
Les chambres sont très confortables avec une literie de qualité, une salle de bain relaxante et une propreté hors paire.
Le restaurant offre des produits de qualité (tout est fait maison, ce qui n'est pas le cas partout), et le dimanche l'ambiance est familiale avec au menu : les brunchs !
La décoration est superbe, elle suscite l'attention car elle est bien travaillée et audacieuse.
Le Robinet d'or se situe près du canal st Martin où l'on peut se promener ( et les dimanches les rues du canal sont exclusivement piétonnent !). A une rue de la station "Chateau-Landon" et à environ 10 minutes de la gare de l'Est, cet hôtel/restaurant est facilement accessible.
J'y retournerais avec grand plaisir !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Le Robinet d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Robinet d'Or

Adresse : 17 rue Robert Blache, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°20 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Robinet d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Robinet d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Robinet d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.