“Un excellent séjour !” 5 5 étoiles

Classé n°29 sur 1 793 hôtels à Paris
Marseille, France
“Un excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

très jolie décoration, personnel aux petits soins, excellent restaurant avec excellent rapport qualité prix, très bonne literie, petits déjeuners copieux et délicieux avec du jus d'orange frais et viennoiseries de qualité

• Séjour du mai 2014
Sehrine A, Gérant de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonjour Edmoler,
C’est un plaisir que de vous avoir accueilli et montrer les capacités de notre équipe.
La boulangerie chez laquelle nous nous fournissons fait un travail remarquable, une fois de plus prouvé par votre appréciation.
En attendant de vous accueillir, j’espère à nouveau, je vous souhaite d’agréable vacances.
A.Sehrine, owner

• En arabe d'abord
Isère
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Cet hôtel est parfaitement bien situé, à 10 mn à pied de la gare de l'Est et de la gare du Nord et une station de métro à moins de 5 mn.

Les parties communes (accueil, bar, restaurant) sont élégamment décorées et chaleureuses.

Accueil et service impeccables, aussi bien en journée que la nuit ou lors du petit déjeuner.

Les chambres sont sobres et élégantes. La chambre que j'occupais (chambre double) était grande, équipée d'un canapé et d'un bureau en plus du lit. Une penderie est aussi disponible. La salle de bains est spacieuse ; les WC sont séparés.

L'hotel est hyper calme, même les chambres sur la rue.

Les équipements mis à disposition sont nombreux : machine à café dans la chambre, sèche cheveux, nécessaire de toilette très complets. L'hotel met aussi à disposition de quoi repasser ses vêtements.

Je n'ai pas testé le restaurant de l'hôtel mais la carte m'a fait très bonne impression (style bistrot). Des amis Parisiens m'ont confirmé que c'était un bon endroit.

Pour le petit déjeuner, le buffet proposé est classique. Ce n'est pas l'opulence mais les produits proposés sont de qualité.

Un hôtel à recommander vraiment pour des séjours en couple ou d'affaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur rue sont calmes (rue calme). Ma chambre (305) était mitoyenne à la salle de bains...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Très bel hôtel, des prestations élevées avec un accueil chaleureux et au petit soin… Très belle décoration, chambre très confortable et spacieuse… Superbe salle de bain ! L'hôtel est en plus idéalement placé avec une multitude de choses à faire et à découvrir tout au long du canal saint-martin… J'ai vraiment adoré mon court séjour et après avoir testé pas mal d'établissements ce sera dorénavant mon lieu de halte favori… On est comme chez soi et on a pas vraiment envie de s'en aller…

Astuce pour la chambre : Tout est parfait ! et en plus c'est très calme …
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Pratiquant beaucoup d'hôtels dans le cadre de mon métier, alliant business et loisir, j'ai rarement vu une qualité aussi élevée pour un établissement 3 étoiles. Le personnel est hyper professionnel, l'hôtel est propre, le petit déjeuner est de très bonne qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel très propre, très bien entretenu, avec de belles chambres bien agencées et spacieuses. Accueil de qualité, supérieur à la majorité des 4 établissements étoiles que nous avons testés, même s’il est vraiment petit (une vingtaine de chambre je crois).
A recommander vivement!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

L'accueil est agréable, le personnel est discret mais efficace. La chambre est très cosy, propre et fonctionnelle, la literie est bonne le lit est grand 1,60. La salle de bain est grande et fort agréable. J'étais sur l'arrière coure il y a aucun bruit, c'est super en plein Paris.

• Séjour du avril 2014
Sehrine A, Propriétaire de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Maripatot, nous vous remercions pour cet excellent avis. Cela fut un plaisir de vous recevoir. Effectivement la chambre donnant sur le patio est très silencieuse et spacieuse. Pour toute prochaine réservation n'hésitez pas à aller sur notre site internet pour bénéficier de tarifs plus avantageux. Je vous souhaite une bonne journée, A. Sehrine, Propriétaire
Ciboure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Je viens régulièrement à Paris à peu près tous les mois pour des réunions.
J'ai découvert cet hôtel, il y a maintenant presque un an et je n'hésite pas à dire que j'y suis comme chez moi. Seul commentaire : "tout est parfait" ! personnel chaleureux et aux petits soins, chambres, propreté, literie, décoration, excellente restauration et petits-déjeuners copieux. En plus très bien situé autant pour se promener le long du Canal Saint-Martin que pour naviguer dans Paris. A recommander autant pour les séjours d'affaires que pour les amoureux !!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Robinet d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Robinet d'Or

Adresse: 17 rue Robert Blache, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°29 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Robinet d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Robinet d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Robinet d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.