“Un accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Robinet d'Or

Le Robinet d'Or a été ajouté à vos Favoris
Le Robinet d'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 rue Robert Blache, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
Prix spécial
Best Offer on Website
N° 26 sur 1 795 hôtels à Paris
“Un accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Il est rare pour un hôtel d'avoir un accueil personnalisé et très chaleureux.
La chambre, bien qu'un tout petit peu petite, était adorable. La décoration à l'anglaise est très romantique. Nous avons adoré la décoration de la salle de bains. L'avantage de notre chambre était qu'elle était côté cour. Donc au calme.
Même en étant parisiens, nous avons eu l'impression d'être en vacances.

(L'hôtel possède également un restaurant-bistro à prix raisonnable et excellent.)

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être au calme, demandez une chambre côté cour intérieure
Sehrine A, Propriétaire de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chère Sylvie,
Cela a été un vrai plaisir de vous recevoir. Vous êtes un couple très mignon! Au plaisir de vous revoir. Bonjour de la réception Damien & Caroline.
M. Sehrine, propriétaire

• En arabe d'abord
Rumilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Une belle surprise de découvrir cet hôtel à proximité du Canal St Martin.
Nous avions une petite chambre mais parfaitement aménagée pour nous 2. Très belle décoration et surtout un personnel que l'on devine attentif car nous ne sommes restés qu'une nuit et n'avons eu aucun besoin particulier.
Nous sommes arrivés tôt le matin et nos bagages ont été conservés pendant que nous nous baladions. Le soir, à notre retour, nos valises étaient déjà dans la chambre.
A l'accueil, la personne s'est montrée très disponible pour nous proposer des adresses de restaurant, ...
Bref ils sont aux petits soins... et ça change des grandes structures où vous n'êtes qu'un numéro de chambre.
Je vous recommande vivement cet hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

On est accueillis dans cet hôtel mieux que dans tous ceux où j'ai pu aller dans la capitale et ce n'importe quand dans l'année. Le petit déjeuner est copieux et le service impeccable. Je recommande que vous voyagiez en couple ou en solo!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un petit hôtel au service attentionné et professionnel, une chambre à la déco mi-moderne mi-ancien dans un excellent équilibre, une ambiance calme à deux pas du canal Saint-Martin et du métro. A recommander!

Houilles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons eu la chance d'être surclassés dans cet hôtel où nous venions fêter nos 12 ans de mariage. La suite était très chouette, sous les toits, dans un calme absolu...
Le personnel est aux petits soins et très prévenant.
Bref, un 10/10!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sehrine A, Gérant de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère Cadc,
Nous vous remercions beaucoup pour ce commentaire très chaleureux. Votre satisfaction nous ravi.
En espérant que vous reviendrez dans notre établissement (peut être pour votre 13eme anniversaire de mariage), nous vous adressons nos sincères félicitations.
J’espère à bientôt et je vous souhaite un très bel été.
A.Sehrine, hôte
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Parfait ! Je ne trouve pas de défaut !
La chambre était magnifique et le personnel au petit soin...
Endroit super calme en plein centre de Paris dans le 10eme.
Merci pour l accueil ! Nous reviendrons c'est sûr!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montils, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel qui vaut largement ses 3*. Habitués à voyager (pour le plaisir comme pour le travail), nous avons de nombreuses références pour comparer cet hôtel avec d'autres et nous le trouvons vraiment au top. Le rapport qualité-prix est très bon, le personnel très serviable, les chambres très propres et très bien équipées, la literie est excellente et le petit-déjeuner: l'un des meilleurs qu'il nous ait été donné de déguster avec seulement des produits frais et de qualité. bref, nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Robinet d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Robinet d'Or

Adresse: 17 rue Robert Blache, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin , Entrepôt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 26 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Robinet d'Or 3*
L'Hôtel Restaurant Le Robinet d'Or*** est un hôtel de charme situé dans le quartier animé du Canal Saint Martin, non loin de la Gare du Nord et Gare de l’Est, pour un accès pratique et facile. Le design de l'hôtel est un mariage de boiseries, zinc industriel et mur végétal, pour une ambiance unique en son genre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Robinet d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Robinet d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.