“super prestation” 5 5 étoiles
Avis sur ParisChambres

ParisChambres
ParisChambres a été ajouté à vos Favoris
Rue St Lazare | Niveau Rue Bourdaloue, Au 2eme Etage, 75009 Paris, France   |
Offre Spéciale
130€/night Breakfast Bio
Classé n°18 sur 132 chambres d'hôtes à Paris
La-Baule-Escoublac, France
“super prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

un appartement très, très bien situé, dans un très beau quartier de Paris, qui est le 9ème. A deux pas de Montmartre, des théâtres... Très très bien desservi en bus, ou en métro pour aller ou vous voulez.....
Une décoration très raffinée, un couchage très confortable, et surtout sans aucun bruit extérieur . on se croirait à la campagne...
Et en plus, nous avons été conseillés par une "vraie Parisienne" sur les spectacles, les lieus et les petits magasins typiques de Paris, lors de conversations enrichissantes autour d'une bonne infusion !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012 par mobile

Grace aux conseils de notre hôte , nous avons passé un merveilleux séjour à Paris . Tout était parfait , l'emplacement , la chambre, le petit déjeuner et le super accueil .Mention spéciale pour le charme et la déco d'un vrai appartement parisien . Propreté irreprochable .C'est exactement ce que nous avions envie de vivre : être parisiens le temps d'un séjour. Nous reviendrons !

Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Une adresse vivement recommandée au cœur de la Capitale. De l’accueil remarquable et toujours convivial au confort de la chambre très cosi bénéficiant d’une literie supérieur. Ce weekend Parisien à’’ Parischambre ‘’ fût enchanteur. Je n’oublie pas le petit déjeuner digne des grands établissements, copieux, varié et de qualité ainsi que le décor raffiné. Un petit chez soi dans lequel nous reviendrons à coup sûr.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012 par mobile

Enfin...
Nous avons passé 2 nuits en plein cœur de Paris dans cette magnifique chambre d hôtes , belle lingerie , ptit déjeuner exceptionnelle , et je ne parle même pas de la maîtresse de maison..... Tout simplement géniale !!!! Je recommande vivement cette chambre d hôtes ou on est reçu comme il se doit.
Encore merci pour cet inoubliable séjour .
Nous avons redécouvert Paris .... Encore un grand merci

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Ne pouvant recevoir de la famille chez moi dans le IXème, j'ai fait appel à Paris Chambres pour un WE. Excellent accueil. Les cousins sont repartis enchantés du lieu. Très calme, la chambre est délicieusement décoré comme j'ai pu me rendre compte à leur arrivée. ils ont été bichonnés et me demandent quand est qu'ils pourront revenir à Paris me revoir dans de si bonnes conditions. Emmanuel . PS: très bon qualité prix surtout quand on voit les prix pratiqués par les hôtels du quartier !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

J'ai vraiment passé un agréable séjour, dans un décors très confortable.Dans une salle de séjour digne d'un palace, la table était toujours très joliment décorée pour un excellent et copieux petit déjeuner. Une salle de bain spacieuse, confortable et très propre laissée à ma disposition.Quant à la chambre en elle même, douillette, une literie impeccable et des draps de qualité ainsi que le linge de toilette.L'hôtesse est prévenante, à l'écoute, avec l'impression d'être là comme invité. De plus emplacement idéal pour visiter Paris, car de nombreuses ligne de bus et de métro à proximité, pour visiter la capitale.
A recommander très fortement à des amis.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012 par mobile

Tout d'abord le descriptif est honnête, nous avons trouvé exactement ce qui était annoncé ! Très jolie lieu, beau salon, et salle de bain extra, nous anons été très bien accueilli par une hôte exeptionnel aux qualités de cœur et généreuse... Très cocoon ! Jolie deco, une literie formidable on avait envie d'y rester ! Un seul défaut trop de bonnes choses au petit déjeuner j'ai pris 1 kg tant c'était bon ! Trêve de plaisanterie je vous le conseille, vous ne trouverez pas mieux pour 100€ la nuit avec le petit déjeuner offert à 2 pas de Montmartre ou de l'opéra !

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez ParisChambres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ParisChambres

Adresse: Rue St Lazare | Niveau Rue Bourdaloue, Au 2eme Etage, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°18 sur 132 chambres d'hôtes à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 130 €
130€/la nuit. Lovée dans une cour arborée au calme, cette charmante chambre d'hôtes offre un accueil et bien être. Idéalement située entre Montmartre et l'Opéra/Lafayette, proche Pigalle, Drouot, théâtres, musées, bd Haussmann, grands magasins... Vous serez accueilli chaleureusement. Chambre parfaite pour un séjour touristique à Paris, un week-end en amoureux ou un déplacement professionnel (Salle de bain, WC, bureau, Free Wifi...) Le petit déjeuner partagé dans le salon où délicatesses et gourmandises seront au rendez-vous. 1 seule chambre avec 1 lit double pour 2 adultes non fumeurs avec bureau,armoire dressing, à disposition sèche-cheveux, parapluies, plans... Métro Notre-Dame de Lorette (ligne 12) ou le Peletier (ligne 7), Gares Saint-Lazare, de l'Est et du Nord, ligne directe pour la gare Montparnasse et accès rapide pour la gare de Lyon (ligne 14). Direct de Roissy par RoissyBus ou RER. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ParisChambres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.