“On ne s'en lasse pas !” 5 5 étoiles
Avis sur ParisChambres

ParisChambres
ParisChambres a été ajouté à vos Favoris
Rue St Lazare | Niveau Rue Bourdaloue, Au 2eme Etage, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offre Spéciale
130€/night Breakfast Bio
Certificat d'Excellence 2014
“On ne s'en lasse pas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Il est très difficile de se lasser des très bonnes choses ! Toujours aussi bien accueilli, dorloté, chouchouté avant de nous avoué à la fin du séjour qu'une mauvaise sciatique à l'épaule la faisait terriblement souffrir, Anou s'est une nouvelle fois surpassé pour me recevoir !
Comment voulez vous que l'on ne revienne pas après cela ?
Merci beaucoup Anou de tous vos efforts ! Bien à vous. Emmanuel

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons particulièrement aimé l'accueil chaleureux, la disponibilité et les conseils de notre hôtesse. Il s'agit là d'une excellente adresse à tout point de vue : le quartier à proximité d'Opéra, des Grands Boulevards, et de Montmartre, la propreté et la décoration des lieux.
Ah, j'oubliais le petit déjeuner avec les petits croissants et pains au chocolat préparés par Anou, les confitures étonnantes : pistache, rose, et gingembre et le très bon thé du matin et leu feu dans la cheminée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Je n'avais jamais fait l'experience de Bed and Breakfast, Je suis resteè chez Anou avec ma soeur trois nuits et l'experiece a eté très belle, meme du point de vue humain. Nous avons ri beaucoup et nous avons rencontré de nouveaux aspects de Paris avec Anou

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Un véritable havre de paix et de bonheur en plein centre de Paris ! Le petit déjeuner est royal ! Anou est extraordinaire, plein de bons conseils concernant les restaurants, les transports...
Nous retenons l'adresse et ne manquerons pas de revenir !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

ParisChambres is absolutely amazing and so is Anou, the owner. My wife and I stayed 4 nights and enjoyed every minute. The breakfast is a highlight! We were served 3 different types of jam every morning. The location is ideal: You walk in less then 5 minutes to 2 different metro lines, 3 different bus lines or, in less then 30 minutes, to Montmartre or the Seine.
The bed is excellent, everything is spotless clean and looks like right out of a design catalogue - only better, because Anou is a designer and has done the whole makeover herself.
I can't praise this B$B enough!

ParisChambres est complètement magnifique, comme Anou, la propriétaire. Mon épouse et moi, on a passé 4 nuits et on a adoré! En commencent par le petit déjeuner: Anou nous a fait découvrir différents choix de confiture chaque matin!
L'endroit et idéal, tout est à pied: 3 minutes au métro (2 lignes!) ou bus (au moins 3 lignes), 20 minutes au Montmartre, 30 minutes jusqu'au Louvre. C'est parfait!
Tout est beau, super-bien rénové. Et la hotesse est très délicate. Si on préfère l'intimité, on ne se rend même pas compte qu'elle habite là. Et si on veut de la companie, elle est super accueillante et a des drôles d'histoires à raconter. Allez-y, vous n'allez pas le regretter!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Par où commencer pour parler de Paris Chambres ?
Idéalement située à Paris à proximité de Montmartre, on est près de tout et la station de métro la plus proche est à 200 mètres...L'appartement est extraordinairement bien situé, tout au fond d'une cour, pas un bruit, idéal pour se reposer après les longues journées de marche...L'appartement est d'une propreté irréprochable, c'en est hallucinant !
Et je garde le meilleur pour la fin : notre hôte Anou, haute en couleur avec une bonne humeur permanente (même à 6h30 du matin !) et d'une gentillesse sans faille, qui se plie en quatre pour vous faire plaisir et vous rendre service. Elle connaît tous les bons coins de Paris, les restaurants, les vues à ne pas manquer (ex de la coupole dans les galeries Lafayette...), ses yeux s'illuminent dès qu'elle nous parle de Paris...Vraiment une chambre d'hôte à ne surtout pas manquer...Merci Anou pour avoir contribué à la perfection de notre séjour parisien...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Merci vraiment pour ces 3 nuits au coeur de Paris..... Calme....gourmand....luxe....et quelle rencontre extraordinaire ....du bonheur ...de la joie...de la bonne humeur des le matin avec un petit-dejeuner plus que gourmand ...vivement mes prochaines vacances en France merci et encore mille fois merci

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez ParisChambres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ParisChambres

Adresse: Rue St Lazare | Niveau Rue Bourdaloue, Au 2eme Etage, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 14 sur 133 chambres d'hôtes à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 130 €
130€/la nuit. Lovée dans une cour arborée au calme, cette charmante chambre d'hôtes offre un accueil et bien être. Idéalement située entre Montmartre et l'Opéra/Lafayette, proche Pigalle, Drouot, théâtres, musées, bd Haussmann, grands magasins... Vous serez accueilli chaleureusement. Chambre parfaite pour un séjour touristique à Paris, un week-end en amoureux ou un déplacement professionnel (Salle de bain, WC, bureau, Free Wifi...) Le petit déjeuner partagé dans le salon où délicatesses et gourmandises seront au rendez-vous. 1 seule chambre avec 1 lit double pour 2 adultes non fumeurs avec bureau,armoire dressing, à disposition sèche-cheveux, parapluies, plans... Métro Notre-Dame de Lorette (ligne 12) ou le Peletier (ligne 7), Gares Saint-Lazare, de l'Est et du Nord, ligne directe pour la gare Montparnasse et accès rapide pour la gare de Lyon (ligne 14). Direct de Roissy par RoissyBus ou RER. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ParisChambres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.