“Génial ! calme, repos, bonne humeur et discrétion au centre de Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Paris Chambres

Paris Chambres
Paris Chambres a été ajouté à vos Favoris
Rue St Lazare | Niveau Rue Bourdaloue, Au 2eme Etage, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offre Spéciale
130€/night Breakfast Bio
Certificat d'Excellence 2014
Bangkok, Thaïlande
“Génial ! calme, repos, bonne humeur et discrétion au centre de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Je n'avais jamais été dans une chambre d'hôtes auparavant, c'est donc vierge de cette expérience que je me suis retrouvée avec mon compagnon, chez ParisChambres. Nous avons été très gentiment accueilli par une personne drôle et attachante. Nous étions en transit pour quelques jours à Paris, avant de nous envoler vers des contrées lointaines, et nous ne connaissions pas Paris.
Nous avons pu trouver en notre hôtesse, Anou, une oreille attentive qui nous a bien aidé pour découvrir Paris, même en peu de jours, de toutes les façons il faut au moins 15 jours, je pense pour avoir un aperçu de cette ville si merveilleuse.
ParisChambres se trouvant au centre de Paris, nous avions accès à des métros et bus qui nous ont fait aller partout !
Nous avons été étonné d'être si proche de tout, c'était devenu une plaisanterie, car à chaque fois que l'on demandais où se trouvais tel ou tel musée ou autre attraction, elle nous répondait, hoooo, c'est tout à côté, je vais vous expliquer !
Nous avons beaucoup rit avec Anou,au moment des délicieux petits déjeuners partagés, pour notre plus grands bonheur, de vrais moments de détente et de découvertes gustative.
Si vous êtes amateur de thé comme moi, vous serez servi, car elle a une collection de thé Mariage Frères impressionnante ! Mon compagnon, lui, plutôt café a dégusté un café italien, fait dans les règles de l'art.
Les viennoiseries sont cuites pour nous, tous les jours, les oranges pressées tout les matins si on le souhaite le tout servi à l'heure que nous souhaitions.
La chambre est très calme donnant une une grande court derrière une autre cours, d'un immeuble très vieux Paris. Nous avons trouvé la salle de bain, qui est mitoyenne à la chambre, et séparée, comme le WC, ce qui est mieux pour le bruit. Le tout est d'une propreté impeccable, on pourrait y manger par terre, pour tout ceux qui aime les belles choses et bien rangées, vous serez comme un coq en patte; surtout qu'Anou attendait qu'on soit parti pour faire le ménage, et ne pas nous déranger, elle est très discrète, nous ne l'entendions même pas faire le petit déjeuner le matin, comme une petite souris, quand vous connaîtrez Anou vous comprendrez pourquoi je dis ça :)))
Le reste de l'appartement est aussi fait avec très bon goût la décoration y est très délicate. La salle à manger, partie privée, mais dans laquelle était dressé le petit déjeuner est une belle surprise, architecturale avec poutre et cheminée, nous avions eu droit au feu de cheminée tous les matins, il faut dire qu'avec le temps que nous avions eu ça n'était pas pour nous déplaire, au contraire.
Enfin, nous pouvons dire que c'est un excellent rapport qualité prix, tenue par une personne de coeur, que nous avons eu plaisir à rencontrer, et que nous ne sommes pas prêt d'oublier.
Tout ce qui est mis sur son site et les excellents commentaires sont justes. D'ailleurs nous espérons pouvoir faire une échappée, eu printemps, pour quelques jours à Paris, et nous comptons bien revenir chez Anou dés que nous connaîtrons les dates nous réserverons à l'avance... Je vous le recommande vivement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

J'ai passé quelques jours dans cette chambre d'hôte, située au coeur de paris. Une localisation très appréciable, dans un quartier animé. Mais très calme, dans une cour intérieure. L’accueil est chaleureux, Anou se plie en quatre pour vous rendre service, et elle est de bon conseil, elle connait les meilleurs petits restaus du coin, les trucs pour visiter Paris... Le petit dej "à la française", avec des produits de qualité, pains croissants et confitures, excellents ! Anou fait attention à tous les petits détails. l'appartement est d'une propreté impeccable, nickel, on pourrait y manger par terre ! (mais je crois que ca lui plairait pas trop...). Bref je n'hésiterai pas à revenir si l'occasion se présente. On y peut y aller les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Il est très difficile de se lasser des très bonnes choses ! Toujours aussi bien accueilli, dorloté, chouchouté avant de nous avoué à la fin du séjour qu'une mauvaise sciatique à l'épaule la faisait terriblement souffrir, Anou s'est une nouvelle fois surpassé pour me recevoir !
Comment voulez vous que l'on ne revienne pas après cela ?
Merci beaucoup Anou de tous vos efforts ! Bien à vous. Emmanuel

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons particulièrement aimé l'accueil chaleureux, la disponibilité et les conseils de notre hôtesse. Il s'agit là d'une excellente adresse à tout point de vue : le quartier à proximité d'Opéra, des Grands Boulevards, et de Montmartre, la propreté et la décoration des lieux.
Ah, j'oubliais le petit déjeuner avec les petits croissants et pains au chocolat préparés par Anou, les confitures étonnantes : pistache, rose, et gingembre et le très bon thé du matin et leu feu dans la cheminée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Je n'avais jamais fait l'experience de Bed and Breakfast, Je suis resteè chez Anou avec ma soeur trois nuits et l'experiece a eté très belle, meme du point de vue humain. Nous avons ri beaucoup et nous avons rencontré de nouveaux aspects de Paris avec Anou

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Un véritable havre de paix et de bonheur en plein centre de Paris ! Le petit déjeuner est royal ! Anou est extraordinaire, plein de bons conseils concernant les restaurants, les transports...
Nous retenons l'adresse et ne manquerons pas de revenir !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

ParisChambres is absolutely amazing and so is Anou, the owner. My wife and I stayed 4 nights and enjoyed every minute. The breakfast is a highlight! We were served 3 different types of jam every morning. The location is ideal: You walk in less then 5 minutes to 2 different metro lines, 3 different bus lines or, in less then 30 minutes, to Montmartre or the Seine.
The bed is excellent, everything is spotless clean and looks like right out of a design catalogue - only better, because Anou is a designer and has done the whole makeover herself.
I can't praise this B$B enough!

ParisChambres est complètement magnifique, comme Anou, la propriétaire. Mon épouse et moi, on a passé 4 nuits et on a adoré! En commencent par le petit déjeuner: Anou nous a fait découvrir différents choix de confiture chaque matin!
L'endroit et idéal, tout est à pied: 3 minutes au métro (2 lignes!) ou bus (au moins 3 lignes), 20 minutes au Montmartre, 30 minutes jusqu'au Louvre. C'est parfait!
Tout est beau, super-bien rénové. Et la hotesse est très délicate. Si on préfère l'intimité, on ne se rend même pas compte qu'elle habite là. Et si on veut de la companie, elle est super accueillante et a des drôles d'histoires à raconter. Allez-y, vous n'allez pas le regretter!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paris Chambres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paris Chambres

Adresse: Rue St Lazare | Niveau Rue Bourdaloue, Au 2eme Etage, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 11 sur 132 chambres d'hôtes à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 130 €
Lovée dans une cour arborée au calme, cette charmante chambre d'hôtes offre un accueil et bien être. Idéalement située entre Montmartre et l'Opéra/Lafayette, proche Pigalle, Drouot, théâtres, musées, bd Haussmann, grands magasins... Vous serez accueilli chaleureusement. 1 belle chambre parfaitement décoré dans un appartement de luxe pour votre séjour touristique à Paris, un week-end en amoureux ou pour un long séjour de déplacement professionnel (Salle de bain, WC, privés) Tout confort à disposition bureau, Free Wifi, armoire dressing, shampoing, savons, chaussons, sèche-cheveux, parapluies, plans......) Un jolie moment de partage au petit déjeuner dans le salon où délicatesses et gourmandises seront au rendez-vous. Pain au chocolat, croissant et pain sortis du four tous les matins pour vous et orange pressées fraîchement maison. ParisChambres est composée d'une seule chambre avec 1 lit double pour 2 adultes non fumeurs Métro Notre-Dame de Lorette (ligne 12) ou le Peletier (ligne 7), Gares Saint-Lazare, de l'Est et du Nord, ligne directe pour la gare Montparnasse et accès rapide pour la gare de Lyon (ligne 14). Direct de Roissy par RoissyBus ou RER. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Chambres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.