“Pratique et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bastille Speria

Hotel Bastille Speria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bastille Speria
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de la Bastille | 75004, 75004 Paris, France (Le Marais)   |
Offre Spéciale
BEST DEAL HOTEL WEBSITE
N° 607 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Pratique et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Voilà 25 ans que je visite cet hôtel sur une base régulière et la qualité se maintien. L'emplacement est vraiment extra à 200 m de la Place des Vosges.Accueuil courtois , chambre propre et confortable. Un bon rapport qualité prix

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

je DECONSEILLE cet hôtel qui est pourtant bien placé..
L acceuil du réceptionniste y est déplorable ;le service est lamentable !
Des propos racistes ont été proférés par le réceptionniste!!
Celui-ci nous a prié de changer d'hôtel si nous n'etions pas contents!!je suis sure que le directeur de cet hôtel n'a pas fait le bon choix lorsqu'il a embauché cet employé!!!!
Impossible de récupérer des affaires oubliés dans la chambre ;ce meme individu nous a demandé de revenir les chercher le lendemain!!
Dans aucun hôtel au monde on ne vous parle et vous reçoit de cette façon!!!!!
c'est juste révoltant!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Speria, Directeur général de Hotel Bastille Speria, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Nous avons bien pris connaissance de vos critiques et avant de vous répondre nous devions visionner l'enregistrement. Vous aviez oublié un vêtement dans la chambre, que la femme de chambre avait rangé dans le local des vêtements oubliés depuis plus d'un mois,donc quand le réceptionniste a été vérifier dans sont office il n'a rien trouvé et vous a donc dit de repasser le lendemain. Votre vêtement est à votre disposition à la réception ou nous pouvons vous l'envoyer par la poste, dans ce cas donnez nous votre adresse
Quant au service demandé d'ouvrir les portes le soir de la fête , le réceptionniste ne pouvait pas vous aider puisque son travail consiste à surveiller la réception donc il ne peut quitter son poste.
Je ne pense pas que ce soit des propos racistes à expliquer qu'on ne peut pas prendre en compte ce genre de demande. Cordialement
vedrin belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel bien placé mais parking à côté pou le week-end hors de prix.chambre très petite ainsi que salle de bain mais très propre et bien insonorisée. Réception très anonyme et petit déjeuner cher pour ce buffet ou on n'a même pas une vraie baguette fraîche . Bref pas exceptionnel!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Un hôtel qui mérite ses 3 étoiles : très bon emplacement, chambre très propre et bien conçue, insonorisation parfaite, service de qualité, vrai petit déjeuner.
A recommander sur Bastille, vous êtes à proximité des restaurants et du quartier qui bouge.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

L'hôtel pour séjourner près de Bastille. Bon rapport qualité/prix, prestations irréprochables et accueil pro et agréable.
Les chambres sont rénovées avec beaucoup de goût et la qualité de la literie est parfaite (pour moi). Le tout maintenu dans un état de propreté parfait.
Le niveau de confort est régulier y étant séjourné régulièrement tout au long de l'année. Il y fait chaud l'hiver et la température est agréable l'été :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

A Paris pour les fêtes de fin d'année, nous avons réservé en couple 3 nuits au Bastille Speria. Idéalement situé prés la place de la Bastille, limitrophe au marais, nous avons pu profiter de tous les atouts de ce quartier. L'hôtel en lui même est très agréable: personnel très sympathique et arrangeant (nous avons pu changer de chambre sans difficulté), belle chambre, calme, petit dej ok. Seul bémol, une literie un peu souple, qui aurait peut être rendu un séjour plus long moins agréable. Bref, cet hôtel a permis un séjour parisien mémorable. A recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Depuis 10 ans, nous y passons tous nos arrêts à Paris à savoir une quinzaine de fois 2 ou 3 nuits par an.....Toujours aussi agréable, le personnel est adorable, super pro... les chambres sont belles et trés propres et bien chauffées en plein hiver, de belles salles de bains et un petit dejeuner de produits frais......Et situé dans un quartier vivant entre Bastille et le marais..........
Une belle adresse à Paris ! rapport qualité-prix trés intéressant ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bastille Speria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bastille Speria

Adresse: 1 rue de la Bastille | 75004, 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Le Marais
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N°289 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bastille Speria 3*
L'hotel Bastille Speria est situé entre la Place de la Bastille et la Place des Vosges, en plein coeur de Paris au croisement du Marais et du quartier de la Bastille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bastille Speria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bastille Speria Paris
Bastille Speria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bastille Speria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.