“Brunch génial !” 4 5 étoiles
Avis sur La Brasserie Italienne

La Brasserie Italienne
73 Avenue Kleber, 75016 Paris, France (Trocadero)
+33 1 47 55 00 83
Site Web
Réservez avec
La Brasserie Italienne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 448 sur 12 943 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 16 - USD 55
Cuisines : Italienne, Française
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Trocadero
Description : La Brasserie Italienne, située dans le 16e arrondissement de Paris, entre la Tour Eiffel et l'Arc de Triomphe, vous reçoit dans un cadre contemporain, les bougies confèrent au lieu une atmosphère feutré et cosy. Les lumières tamisées crée une ambiance intimiste.Au menu, le Chef compose une cuisine italienne de haute tenue dont il se laisse guider par sa créativité et son expérience. Parmi les suggestions : assiette anti pasti, escalope milanaise ou encore la spécialité de la maison, les ravioli à la truffe.Endroit idéal pour partager un moment entre amis. Et, pour vos évènements festifs, l´établissement permet également la privatisation du lieu.A partir du 29 septembre 2013, nouveauté à La Brasserie Italienne. Nous vous proposons tous les dimanches de venir déguster un brunch entre amis.
“Brunch génial !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons brunché avec un bon smartprive à 4, avec une coupe de champagne. Rien à redire: serveuse très agréable et aux petits soins. Le brunch excellent avec de bons produits, la pizza parma humm ! Le tiramisu et l'assortiment de pâtes extra aussi ! Pour le prix payé (15,5€) ca vallait vraiment le coup ! Le resto est propre et le service rapide. Par rapports aux commentaires ils semblent plutôt limite au niveau d'un repas sans reduction mais le brunch à -50% en vaut le détour ! Nous nous sommes également placés selon notre choix (et non dans un coin "clients groupon", peut être pck nous venions de smartprive) .J'y retourne dailleurs très bientôt.

“Un GROS couac qui laisse un goût amer...”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Rien à redire sur la qualité des plats et le service MAIS, à la fin du repas, nous apercevons une souris qui se balade à quelques mètres de nous...
J'appelle discrètement une demoiselle qui est en train d'essuyer la vaisselle derrière le comptoir et je lui signale. Elle me répond qu'elle ne travaille pas là et qu'elle va en parler à un employé.
10 minutes se passent, la souris continue de se promener tranquillement à la recherche de nourriture et nous décidons de rappeler, toujours discrètement quelqu'un.
Le patron se déplace et tente de voir où elle se trouve (bien visible sous les banquettes en l'occurrence) et un employé jette avec un air méprisant: "en même temps, qu'est-ce qu'on peut y faire?!" (Parce que c'est habituel???)
Euh, travail dissimulé, hygiène et DGCCRF, tu connais garçon? Et tu sais ce que tu risques??

Une souris dans un resto, ça peut arriver mais traiter le problème avec des clients ainsi, c'est inadmissible!

Vraiment dommage!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Luxembourg
“Personnel et hygiène à revoir !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Repas correct, sans surprise. Les pâtes sont bonnes, les fruits de mer qui les accompagnent un peu croquants mais rien de bien grave.
Choix des vins limité. Les prix sont honnêtes, la cuisine en ligne avec les prix.
En revanche, une partie du personnel n'a pas sa place dans la restauration...
Une souris se baladait dans la salle. Nous l'avons signalé une première fois, discrètement afin d'éviter tout scandale au restaurant. Pas de réaction. La souris continuant de se balader en toute impunité au milieu des tables, nous le signalons au responsable en partant, toujours discrètement. Réponse d'un des employés, pleine de dédain : "Qu'est-ce qu'on peut y faire ?" Apparemment, c'est donc normal de laisser une souris se balader dans un restaurant parisien pour ce jeune homme. Étant les derniers partis le soir, la souris s'est sans doute confortablement baladée la nuit dans le restaurant et ses cuisines.
Je vous laisse juges...

Visité en mai 2014
“Excellent risotto”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons réservé avec groupon et nous ne sommes pas déçu !
Serveuse très attentionnée , service agréable. Ambiance sympa.
Très bon anti pasti et excellent risotto fermier a tomber par terre ! Dessert très bon également.
On ne reste pas sur sa faim mais ce n'est pas trop lourd a digérer !
En résumé , excellente brasserie italienne

Boulogne-Billancourt, France
“Client Groupon ... bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Une offre Groupon, nous nous sommes dit why not, nous connaissions pas, une bonne occasion de tester. Nous sommes vite redescendu sur terre.
Portion réduite au niveau des entrées, plats et desserts, carte des vins simples, une zone du restaurant dédiée (pas très grave), en résumé un repas pour juste les clients Groupons ce qui est dommage...
Pour les clients NON Groupon, au vu des avis,je pense que cela peut valoir la chandelle, mais sinon ne pas utiliser cette offre qui laisse un arrière goût très amère.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie Italienne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Brasserie Italienne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Brasserie Italienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.