“Excellent caviste” 5 5 étoiles

Villiers-le-Bel, France
6 avis sur les attractions
“Excellent caviste”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Ayant testé ce caviste dernièrement, j'ai énormément apprécier le fait que les tenanciers connaissaient parfaitement leurs travail (Ils ont même réussi à faire consommé de l'alcool à Mme selon ses goûts très compliqué).
Les apéritifs en accompagnement de nos verres sont conséquent et cela donne encore plus de plaisir à l'heure de l'apéro avec les amis.
Les tarifs sont correct pour le quartier. L'accueil est sympathique. Et encore une fois, la bonne connaissances des produits vendu ou recherché est apprécié pour tous les consommateurs.
Je me suis même laisser tenter à l'achat de la bouteille de Mme car il y a une remise sur le tarif à emporté. (16€ la bouteille sur place et 11€ à emporté)

Visité en janvier 2014

Montreuil, France
“Des pros qui nous traitent comme des convives”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Allez y ! Les tenanciers aiment ce qui est proposé et ils vous permettent de déguster avant de payer. Vins rouges, blancs, rosés, champagnes, whiskys, rhums... n'attendent que vous. Même si tout est à consommer avec modération, le plaisir des sens est au rendez-vous.

Visité en novembre 2013
8 avis sur les attractions
“Enfin un vrai spécialiste du vin où tous les vins et champagnes sont en dégustation”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

On attendait cela depuis longtemps à Paris enfin un caviste où tous les vins et champagnes en vente à la boutique sont en dégustation.

Sur les conseils toujours judicieux des propriétaires des lieux finis les choix hasardeux et décevants on goute avant d acheter

Apoge dispose aussi d une vaste terrasse où il fait bon déguster un verre

Une sélection de vins et champagnes toujours juste et sans cesse renouvellée

Les voyageurs ayant consulté Apogé ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Apogé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apogé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.