“Un repas complet et pas cher!” 4 5 étoiles
Avis sur Aki Boulanger

Aki Boulanger
16 rue Saint-Anne, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
09 51 84 17 04
Classé n° 27 sur 225 Pâtisseries à Paris
Cuisines : Française, Japonaise
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Brunch
Quartier : Louvre / Palais-Royal
“Un repas complet et pas cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Depuis le temps qu'on voulait tester cette boulangerie... Nous avions été stoppés nets il y a qqs mois car la boulangerie ne prend que les espèces, ce qui est très peu pratique... C'est le seul point négatif que j'ai noté! Il ya toujours beaucoup de monde mais le service est rapide et efficace! Ils nous proposent une grande quantité de produits frais et typiquement japonais. On a envie de tout goûter!!! Nous avons mangé pour environ 13€ avec plat + dessert + boisson. J'ai opté pour un bento avec aubergines et boulettes de porc haché, accompagné de riz, d'un beignet de poulet, un autre de patates et d'un ravioli frit... tout était très bon! En dessert? Une petite brioche fourrée à la crème patissiere... miam!!! Allez-y ça vaut vraiment le coup!!

• 4 5 étoiles Cuisine

“Les boulangeries japonaises sont bien meilleures!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Je suis venue ici plei d'espoir, gourmande que je suis!
Lorsque je suis au Japon, j'ai du mal à résiter à tous leurs sandwiches et pains fourrés. Ils sont si tendres et légers dans la bouches et à la fois pas secs... On a l'impression de manger des nuages savoureux!
Mais voici que je tombe des nues lorsque je croque dans mon sandwich Yakisoba ou celui de ma mère aux croquettes de pommes de terre... Le pain est sec, pas assez soft et sucré et doux... Le goût est mat et terne...
Pareil lorsque je goûte leur tresse en beignet, les fameux donuts japonais! Rien à voir... Le gras me coule dans la bouche, la texture du sucre grossière ne se fond pas délicatement sur la langue et râpe... Non, ce n'est pas une boulangerie japonaise que ceci!!!
Pareil pour les anpan, andonatsu, trop secs et la mie pas assez humide. Seuls peut-être les cornets fourrés au chocolat ou à la crème sauvent un peu la chose, mais on est loin dess saveurs et textures japonaises. Si vous aimez Aki Boulangerie, vous adorerez les pains japonais. Par contre l'inverse ne sera pas réciproque!
Et pour l'ambiance, ben c'est une boulangerie avec des tables bar, beaucoup de monde et de courants d'air...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Maur-des-Fossés, France
“a tester une fois”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Bof, pas convaincus, nous avons teste un cornet au thé matcha ( je me demande encore ou été la saveur du thé), et un neji neji haricot azuki , et toujours aussi dubitative.A refaire peut être pour tester d'autres specialités.je reste sceptique sur la pâtisserie et l'accueil.

• 3 5 étoiles Cuisine
“À découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Une boulangerie qui fait écho. J'y suis allée qu'une fois au hasard pour tester, encore au hasard, un tiramisu au thé vert matcha. Ca change du tiramisu habituel ! Je pense y retourner pour me laisser tenter par d'autres produits.

Même si vous lisez des commentaires négatifs, il faut toujours essayer pour juger par vous-même.

Em

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“10/10 pour les produits, moins pour l'esprit..”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Entierement fan de tous leurs produits ! ils sont excellents, frais et surtout on trouve rarement ces patisseries et petits pains ailleurs !
L'hiver dernier la boulangerie était fermée pour congés, sur la vitrine, un mot expliquait que la boutique etait close à cause des lois françaises qui l'y obligeait.... C'était à la fois amusant et peu courtois..

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aki Boulanger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aki Boulanger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aki Boulanger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.