“Entre tradition et fusion” 4 5 étoiles

16 rue Saint-Anne, 75001 Paris, France
09 51 84 17 04
Classé n° 1 231 sur 13 368 Restaurants à Paris
Cuisines : Boulangerie
“Entre tradition et fusion”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Le concept est assez agréable, avec des classiques revisités version nippone. Mention spéciale à la galette des rois aux... haricots rouges. Bon, on ne trouve pas pas toutes les spécialités japonaises, mais celles qu'on trouve assure assez bien au niveau du goût et de la texture. Les plats aussi sont présenté proprement et si on veut manger sur place il y a une salle au sous-sol. Juste un bémol concernant les tarifs de consommation en terrasses (4 places) un peu exagérés.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Ile-de-France, France
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Il y a une grande variété de produits qu'on ne trouve pas ailleurs, vrai, mais la qualité n'est pas au rendez vous. Les saveurs sont très particulières, pas si savoureuses que ça, et les textures... disons qu'il faut aimer. J'aurais apprécié le choix de boissons originales ou les petits encas type onigiri si je ne savais pas qu'on pouvait les trouver dans l'épicerie jap à 2 pas de là, pour le même prix.
L'endroit est minuscule et, même s'il n'y a plus aucune place pour s'asseoir on vous propose un plateau pour manger sur place. Résultat: on fait des aller retours dans la boutique, errant bêtement sans savoir quoi faire, tout en évitant de renverser le contenu du plateau à cause de la file d'attente qui ne laisse pas beaucoup de passage. Et bien sur, personne de la boutique ne vous vient en aide.
Bref, très déçue par l'établissement et les choix proposés. Je n'y retournerai pas et ne le conseille à personne.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Chartres, Centre, France
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Vraiment très très decu de cet établissement je pensais pouvoir mange les memes gateaux que j'ai pu goute au japon mais non.a eviter pour les personnes qui on pu deja déguster ceux du japon

Chartres, France
“Les vrais gâteaux jap ne sont pas la!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Après mon voyage au japon le mois dernier, j avais craqué sur les gâteaux japonais qu'on voit dans les mangas et dramas... Donc j'ai fait quelques petites recherches en espérant de trouver un endroit sur Paris qui fait ce genre de gâteaux.ben j étais bien déçue quand j'ai mange le fraisier!
Trop sucre, pas fondant le goût n est pas du tout le même qu'au japon mais reste mangeable et moins lourd que les gâteaux français.
Le prix d'une part est de 4,80 trop cher pour ce que c est!
Salle petite pas beaucoup de place assise. L accueil laisse a désirer. N accepte pas la CB...
LE JAPON N ÉTAIT PAS LA, juste trop DÉÇUE, une fois pas deux!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un repas complet et pas cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Depuis le temps qu'on voulait tester cette boulangerie... Nous avions été stoppés nets il y a qqs mois car la boulangerie ne prend que les espèces, ce qui est très peu pratique... C'est le seul point négatif que j'ai noté! Il ya toujours beaucoup de monde mais le service est rapide et efficace! Ils nous proposent une grande quantité de produits frais et typiquement japonais. On a envie de tout goûter!!! Nous avons mangé pour environ 13€ avec plat + dessert + boisson. J'ai opté pour un bento avec aubergines et boulettes de porc haché, accompagné de riz, d'un beignet de poulet, un autre de patates et d'un ravioli frit... tout était très bon! En dessert? Une petite brioche fourrée à la crème patissiere... miam!!! Allez-y ça vaut vraiment le coup!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aki Boulanger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aki Boulanger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aki Boulanger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.