“Un resto où l'on va les yeux fermés” 5 5 étoiles
Avis sur La Petite Rose des Sables

La Petite Rose des Sables
6 rue de Lancry, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)
+33 6 18 89 47 04
Site Web
Classé n° 32 sur 13 870 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 17 - USD 34
Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Château d'Eau / Gare du Nord
“Un resto où l'on va les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

J'ai découvert ce petit resto avec mon amoureux sur internet car le décor paraissait fort sympathique. On s'est dit : pourquoi pas tenter après tout.
En arrivant, on a reçu un accueil tout simplement génial. On a l'impression de venir manger chez nos grands parents. A peine installés on nous apporte une petite assiette de charcuterie et de la sangria maison, tout ça offert. Ensuite on a eu du mal a se décider sur les différents plats, pour finalement choisir les boulettes belges et les saucisses. En voyant les assiettes préparées par Christian, hallucination complète : les assiettes étaient remplies à ras bord, et c'était tout simplement BON. Pas de chichi, pas de décor extravagant : juste une vraie assiette remplie. En plus on peut redemander à manger si on veut, car ici on vient pour se remplir le ventre et pas pour déguster des petits plats de grands restaurants.
Mention spéciale pour les pommes de terre fondantes : une pure merveille !!!!!
Après le plat principal (qu'on a pas réussi à finir d'ailleurs), on a eu le droit à un super joli dessert maison avec la rose des sables évidemment. Là encore rien à redire, présentation superbe, simple mais bon. Et ensuite petit digestif maison offert (encore une fois) aphrodisiaque apparemment.
Le restaurant en lui même est vraiment joli, tout petit (c'est ce qui fait son charme) et est rempli de petites babioles. Madame Zouzou est fantastique et nous fait la conversation, c'est vraiment chaleureux. Et elle propose même pour notre première visite de faire une photo souvenir.
A recommander sans hésitation. Nous en tout cas on sait qu'on reviendra encore et encore. Par contre, pensez à réserver parce que c'est vraiment TOUT PETIT.

• Visité en février 2014

• Thaï en 1er
“Un restaurant hors du temps !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Accueil superbe. Impression de manger à la maison avec les deux propriétaires qui sont adorables.
On mange et on boit divinement bien. Mais surtout une ambiance hors du temps, accompagné de vieux vinyles d'Edith Piaf et Jacques Brel.
Tout est réunie pour passer une super soirée ! :)

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Franchement ce resto est un bouiboui”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

En lisant tout les commentaires je ne comprends pas, la nourriture n'est pas bonne du tout.
On ce croirait dans un resto de quartier il n'y a pas que l'ambiance qui est important la nourriture horrible aucun intérêt pomme de terre sautées industriel et le reste je nen parle meme pas.
Vraiment nul.
Zero!!!!!!!

“Super ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

J'ai découvert ce lieu Grace a des amis. Et c'est chouette. Pas cher, et bon. Ici on ne se prend pas le choux, on s'éclate et on boit du bon vin. A recommander

• Visité en novembre 2013
“A refaire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Bon accueil, on se sent immédiatement à l'aise, l'ambiance est la, la cuisine est simple et bonne et les assiettes sont très copieuse, en résumer on a passer une très bonne soirée!!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Petite Rose des Sables ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Petite Rose des Sables ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Rose des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.