“très mediocre” 1 5 étoiles

Classé n°909 sur 1 794 hôtels à Paris
Ploemel, France
“très mediocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

hotel en travaux , on ne nous l'avais pas dit.
Chambre très très sombre car devant il y avait un echaffaudage + filet de protection .
Impossible d'ouvrir la fenetre car ça sentais le goudron.
Pas d'eau chaude le soir , a l'accueil on nous a dit de laisser couler 10 min et ca viendrais, au bout de 20 min ; toujours rien.En faite il faut prendre sa douche le matin, là y'a de l'eau chaude mais pas de pression.
Etat de la chambre limite et petite , pas du tout ce que j'avais vu sur la photo.
Nous avons desister notre 2 eme nuit et pour le meme prix nous avons trouver un super hotel a quelques rues de là.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pont-audemer
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avions réservé 2 mois avant, partis de province tôt le matin, lorsque nous sommes arrivés pas de chambre soit disant pour cause d'inondation( on nous avait soit disant envoyé un mail le matin). Nous avons été dirigé vers l'hôtel La Bruyère (une rue à côté) hôtel que nous ne recommandons absolument pas : chambre vétuste, moquette tachée, douche et toilette dans un triste état, les rideaux qui n'ont pas vu la machine à laver depuis des lustres et doubles-rideaux qui tiennent à peine pour la "modique somme" de 94 € ... lamentable !

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Le prix est correct, de plus, il n'est pas trop mal situé!
Par contre, l'accueil y est médiocre, on vous regarde à peine.
Les toillettes de l'hotel sont hors service, seules les toilettes des chambres sont accessibles ( pas avant 14h).
Les chambres ne sont pas du tout insonorisées, on peut retrouver des taches sur les draps, la moquette n'est pas en très bon état alors que le mobilier semble neuf, et le comble, sont les toilettes qui ne sont pas propres. Des toillettes/ salle de bain qui sont beaucoup trop exigu.
J'ai été très déçue, je n'y retournerai pas!
Malgré un prix abordable, la propreté et l'amabilité laissent à désirer!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
RHONE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

nous sommes 5 et nous avions 2 chambres 1 double et 1 triple. la double était sur cour donc très calme, propre, et assez grande. la triple était sur rue donc un peu plus bruyant mais propre et spacieuse en revanche la salle de bains était toute petite (1 à la fois !!!) Très bon rapport qualité prix pour sa situation dans Paris. Très pratique. Nous avions réservé 3 semaines avant en demandant 2 chambres côte à côte et dommage notre souhait n'a pas été respecté. nous étions à l'opposé . Bon séjour tout de même.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Sud-Ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2009

A 10 min à pied des théatres, 15 min des grands magasins, parfais petit hôtel. Chambre très propre et en excellent état. Literie très bonne. Un bémol: salle de bain très petite et petit déjeuner très simple.
Idéal pour un week-end long sur Paris

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Eden Hotel Rue J.B. Pigalle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eden Hotel Rue J.B. Pigalle

Adresse : 35 Rue Jean Baptiste Pigalle | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Classé n°909 sur 1 794 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hotel Rue J.B. Pigalle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Paris
Hotel Eden Opera
Hotel Rue Pigalle
Eden Rue Jb Pigalle
Eden Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Hotel Rue J.B. Pigalle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.