“Séjour à paris” 5 5 étoiles
Avis sur Eden Hôtel Opéra

Eden Hôtel Opéra a été ajouté à vos Favoris
Eden Hôtel Opéra
2.0 sur 5 Hôtel   |   35 Rue Jean Baptiste Pigalle | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offre Spéciale
OFFRE SPECIALE ETE 2015
N° 804 sur 1 788 hôtels à Paris
“Séjour à paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Hôtel très bien situé proche du métro et du bus.
Accueil chaleureux, personnel à l'écoute.
Chambre spacieuse et bien agencé, literie confortable.
Seul bémol le petit-déjeuner au tarif un peu élevé mais ne gache en rien le séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre double supérieure avec déco tour eiffel niquel
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Accueil sympa, chambre spacieuses et très propres, il n'y a rien à dire sur la qualité de cet hôtel. Celui est par ailleurs situé non loin du Casino de Paris ce qui est un plus. Le Petit déjeuner est lui aussi correct, tout en étant à la fois continental et "anglais". L’équipe est réactive, allant souvent au devant des désirs. Un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres côté cours intérieure
  • Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Nous y sommes allés lors d un week end en amoureux...
hotel très bien situé (station pigalle à moins de 5 min à pied), très propre et bon accueil.
chambre très fonctionnelle mais petite ( nous a suffit pour le temps passé).
Personnel rèactif et agréable.
quartier idéal car vivant.
seul gros hic le prix du petit dejeuner : 16€ par personne!
boulangeries et cafés à proximité nous ont permis de diviser la note par 4!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Hôtel sympathique et mignon, chambre joliment décoré. Literie confortable, hygiène propre (ce qui n'est pas toujours le cas ). Quartier calme, et vivant à la fois.
Bouche de métro St Georges pas loin ou alors Pigales.
Petit déjeuner un peu onéreux 16€ par pers. pour du pain électrique, des viennoiseries pas toujours du matin. Reste généreux malgré tout, avec le bacon, saucisses et œufs brouillés.
Équipe sympathique, merci.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

malheureusement l'affiche est plus sympa que la réalité
plat dessert du midi 18€ mais manque de finesse

accueil sympa, service rapide, prix ok mais dans le quartier il est simple de trouver meilleure table à ce prix
désolé et bon courage pour la suite

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
La Louvière, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

séjour du 06/10au 08/10
Nous avons passée c'est deux jours l hôtel ,c'est un charmant petit hôtel non loin de la station métro Pigalle Les chambres sont correct et confortable et il n'y manque rien ,le déjeuner est bon et il y a du choix ,vrais jus d'orange pressé directement . Hôtel soigné et propre
le plus est la proximité des bus et métro donc très facile pour ce déplacer
le personnels est vraiment à votre écoute et vous rend le séjour très agréable je le recommande

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

séjour du 26/09 au 29/09 Nous avons passée c'est trois jours a cet hôtel ,et ce que je peux en dire est positif ,c'est un charmant petit hôtel non loin de la station métro Pigalle et saint Georges,un petit bus nous conduits a Montmartre qui n'es pas loin de la station du métro Pigalle
Les chambres sont correct mais un peu petite mais confortable et il n'y manque rien ,le déjeuner est bon et il y a du choix ,vrais jus d'orange es un bon point as mon avis.
Hotel soigner et propre personnels soucieux de bien faire et très a l’écoute bref je le recommande pour un cour séjour dans la ville lumière,

Astuce pour la chambre : ne pas choisir de chambre sur la rue si vous voulez être au calme
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Eden Hôtel Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Hôtel Opéra

Adresse: 35 Rue Jean Baptiste Pigalle | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°535 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Eden Hôtel Opéra 2*
Un accueil chaleureux dans un cadre contemporain au décor parisien caractérise l’hôtel Eden Opéra.L’hôtel Eden Opéra se trouve à deux pas de Montmartre, de l’Opéra Garnier et des grands magasins du boulevard Haussmann, ainsi que de nombreux théâtres et cabarets comme Mogador ou le Moulin Rouge.Un accueil personnalisé par une équipe professionnelle et dynamique vous attend. Notre personnel a pour seul objectif de répondre à vos besoins et rendre votre séjour agréable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hôtel Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Paris
Hotel Eden Opera
Hotel Rue Pigalle
Eden Rue Jb Pigalle
Eden Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Hôtel Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.