“Déçue, je n'y retournerai pas!” 2 5 étoiles

Eden Hôtel Opéra
35 Rue Jean Baptiste Pigalle | 09 Arr., 75009 Paris, France   |
Classé n°807 sur 1 793 hôtels à Paris
lyon
“Déçue, je n'y retournerai pas!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Le prix est correct, de plus, il n'est pas trop mal situé!
Par contre, l'accueil y est médiocre, on vous regarde à peine.
Les toillettes de l'hotel sont hors service, seules les toilettes des chambres sont accessibles ( pas avant 14h).
Les chambres ne sont pas du tout insonorisées, on peut retrouver des taches sur les draps, la moquette n'est pas en très bon état alors que le mobilier semble neuf, et le comble, sont les toilettes qui ne sont pas propres. Des toillettes/ salle de bain qui sont beaucoup trop exigu.
J'ai été très déçue, je n'y retournerai pas!
Malgré un prix abordable, la propreté et l'amabilité laissent à désirer!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

RHONE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

nous sommes 5 et nous avions 2 chambres 1 double et 1 triple. la double était sur cour donc très calme, propre, et assez grande. la triple était sur rue donc un peu plus bruyant mais propre et spacieuse en revanche la salle de bains était toute petite (1 à la fois !!!) Très bon rapport qualité prix pour sa situation dans Paris. Très pratique. Nous avions réservé 3 semaines avant en demandant 2 chambres côte à côte et dommage notre souhait n'a pas été respecté. nous étions à l'opposé . Bon séjour tout de même.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Sud-Ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2009

A 10 min à pied des théatres, 15 min des grands magasins, parfais petit hôtel. Chambre très propre et en excellent état. Literie très bonne. Un bémol: salle de bain très petite et petit déjeuner très simple.
Idéal pour un week-end long sur Paris

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Eden Hôtel Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Hôtel Opéra

Adresse: 35 Rue Jean Baptiste Pigalle | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°96 des hôtels les plus économiques à Paris
N°558 des hôtels romantiques à Paris
Un accueil chaleureux dans un cadre contemporain au décor parisien caractérise l’hôtel Eden Opéra.L’hôtel Eden Opéra se trouve à deux pas de Montmartre, de l’Opéra Garnier et des grands magasins du boulevard Haussmann, ainsi que de nombreux théâtres et cabarets comme Mogador ou le Moulin Rouge.Un accueil personnalisé par une équipe professionnelle et dynamique vous attend. Notre personnel a pour seul objectif de répondre à vos besoins et rendre votre séjour agréable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hôtel Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Paris
Hotel Eden Opera
Hotel Rue Pigalle
Eden Rue Jb Pigalle
Eden Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Hôtel Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.