“Beurkkkk les fourmis” 2 5 étoiles

Classé n°691 sur 1 798 hôtels à Paris
France
“Beurkkkk les fourmis”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Notre chambre était située au dernier étage. Donc attention à votre tête car c'est sous les toits. La chambre était vraiment petite le fait qu"il y ait deux chaises rapetissait encore plus la chambre. Nous étions très mal placé car nous entendions le moteur de l'aération sur le toit ou je ne sais où. Ils l'ont baissé pour que nous puissions dormir. Le pommeau de douche étant bouché nous avons du le faire remarqué pour qu'il le change (à se demander si la personne en charge du ménage a nettoyé la douche). Enfin, quelque chose qui fait que plus jamais je ne retournerai dans cet hôtel c'est que la chambre était pleine de fourmis. Je n'avais qu'une peur c'était d'en ramener chez moi. On va maintenant terminer par les points positifs : l'hôtel est proche du métro, des cinémas et des restaurants et il met à disposition des clients une bouilloire dans la chambre avec thé, café, lait et petits gâteaux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
kyriad13, Propriétaire de Kyriad Paris XIII - Italie Gobelins Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2011
Madame, Monsieur,
Nous nous excusons du désagrément lors de votre séjour.
Nous allons faire vérifier les pommeaux de douche et la ventilation et corriger au plus vite ce qui vous a causé ces mauvaises impressions.
Pour les fourmis nous allons retraiter les chambres. Elles viennent à cause de la nourriture laissée par la clientèle dans la journée.
Veuillez nous excuser encore
La Direction

St gilles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

La 1ère nuit ayant eu une chambre a coté du bureau d'accueil ne fut pas la meilleur.( bruit de couloir,et chambre minuscule mais propre ).ensuite en étant a 2 on a eu une autre chambre a l'étage qui était relativement grande pour Paris et qui restait propre dans l'ensemble.En revanche merci pour le super accueil des réceptionnistes qui sont très serviables et arrangeants .l'hôtel est idéalement situé proche dui métro qui est très bien desservi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Romorantin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Le plus est indéniablement l'endroit, proche métro, et des resto et magasins rue des Gobelins.
Le tarif est raisonnable au vu de certains quartiers, mais si je devais payer en fonction de la prestation je dirais 40E et non 110.
Chambre très petite, SDB également et mal ventilée. Par contre calme et bien insonnorisé sur le rue Chambre 33.
Receptionniste sympa, mais indifférent.
Petit dèj sympa, ce que l'ont attends.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Gironde
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Hôtel très bien situé à 5 mn du métro et de certaine ligne de bus. Mon avis est partagé sur cet établissement. Il est très propre, mais les chambres sont assez mal insonorisées.
Ma chambre était située à côté de l’ascenseur (avec lequel j’ai faillis rester coincé entre deux étages) avec les désagréments que cela occasionne. De plus j’entendais mes voisins de la chambre d’à côté discuter !
Le petit déjeuner est complet mais de qualité moyenne. Les viennoiseries (ou le pain) étaient industrielles par exemple. Les horaires du service pourraient être étendus…
Le service de garde de bagage est très pratique.
Enfin le personnel est sympathique.
Pour conclure, je pense que le prix des chambres est un peu élevé par rapport au niveau de confort.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Quand nous sommes arrivés on nous a donné une chambre au dernier étage. Arrivés dans la chambre, nous avons été très déçus : chambre TRÈS petite : (à peu près 9m²), nous avions des difficultés à circuler dedans , nous étions à 2 et nous avions une petite chambre avec un grand lit une personne. La déception a continué avec la salle de bain qui n'a surement pas bien été nettoyée car le bain avait des tâches, pareil pour le miroir où il y avait des empruntes.
On nous a alors attribué une nouvelle chambre, celle-ci était déjà beaucoup mieux, un lit 2 personnes cette fois-ci. Par contre la salle de bain, vaut mieux pas être gros et le carrelage était cassé. Ensuite, je trouve que les femmes de ménage ne se donnent pas beaucoup de peine à faire le lit (draps simplement remontés).
Nous étions à cet hôtel en juillet, il faisait très chaud, nous étions sous le toit et il n'y avait qu'un ventilateur qui ne rafraîchissait même pas.
Et on entendait très bien le bruit de l'ascenseur y compris la nuit.
Enfin, le petit-déjeuner n'était pas compris dans le prix (8euros supplémentaires), c'était cher pour ce que c'était (pain, beurre, confiture, café, jus d'orange). Je dirais même que le prix est très élevé pour ce que c'est.
Le personnel est à la limite du sympa.
Je n'y retournerai pas !

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Aix En Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

La chambre (avec douche) est de taille acceptable. Bon petit déjeuner complet.
L'accès au métro est direct.

Pas de parking.
Le personnel n'est pas très sympathique et ne connait pas bien l'environnement de son hôtel (pas de conseils pour les restaurants,...)

Au final, je ne recommande pas cet hôtel de mauvais rapport qualité / prix.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2008

Hôtel très agréable. Bien situé. Très bon souvenir. surtout avec le wifi gratuit

• a aimé — le calme et l'emplacement
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kyriad Paris XIII - Italie Gobelins Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Paris XIII - Italie Gobelins Hotel

Adresse : 5 rue Veronese, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N°92 des hôtels les plus économiques à Paris
N°375 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris XIII - Italie Gobelins Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, HostelWorld, Odigeo, Lastminute, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris XIII - Italie Gobelins Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Orly
Kyriad Place d Italie
Kyriad Paris 13 Italie Gobelins
Kyriad Porte d Italie
Kyriad Italie Gobelins Paris
Hotel Kyriad Paris Xiii - Italie Gobelins
Kyriad Italie Gobelins Hotel Paris
Kyriad Paris Xiii

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Paris XIII - Italie Gobelins Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.