Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“UN BOUGE” 1 5 étoiles
Avis sur Mondial Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Mondial Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mondial Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Cite Bergere, 75009 Paris, France   |  
Services
Classé n°1 426 sur 1 793 hôtels à Paris
Bruxelles
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
“UN BOUGE”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Petit, sale, minable, je n’arrive pas à trouver suffisamment de qualificatifs pour cet endroit.
C’est sale, aves des taches partout, le service de nettoyage ne doit pas exister, traces d’urine sur la lunette des WC, poils du locataire précédent dans l’évier, moisissure autour de la douche, Tv qui ne fonctionne pas, le téléphone de la chambre était collant de saleté…. Un bouge.

Ne pas se fier aux photos sur le sur de l’hôtel, elles doivent dater d’il y a 15 ans et le tout pour 225€ pour une chambre supérieur, faut pas demander la chambre classique.

J’ai exigé le remboursement de mon pré-paiement en menaçant de déposer plainte pour escroquerie et on s’est enfuis en urgence.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

184 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    36
    58
    32
    43
Consultez les avis pour
48
54
6
22
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Damazan
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

J'ai séjourné 2 jours dans cet hotel 3 et 4 octobre.
Hôtel déplorable vétuste et sans conformité avec la publicité ou les photos mises sur le site.

Le personnel de chambre n'a même pas refait le lit et la propreté (ménage) est plus que déplorable.

Dans la chambre odeur d'urine et autres odeurs répugnantes

Hotel bien trop cher pour cette qualité de service et de propreté. Profite de l'emplacement pour proposer un prix prohibitif par rapport à la qualité.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Hôtel bien situé certes, mais proposant des prestations absolument pas en référence à son statut de 3* (de quand date son dernier contrôle externe ?) et ses prix (180€): ETAT DE SALETE ABSOLUMENT REPOUSSANT (moquettes tâchées à un point incroyable (cf. photo), hygiène plus que douteuse de la salle de bains (saleté et cheveux au sol, joints moisis, trou béant dans le plafond, porte de mobilier fermant à l'aide d'un bouchon de papier toilette,..) et des équipements (tâches de sang sur la,couverture, projections sales sur l'écran de la TV, télécommande poisseuse,..), SECURITE DEPLORABLE (téléphone de la chambre inopérant, absence de verrou à la porte, fenêtre qui ferme mal et qui donne sur un balcon collectif desservi par un escalier de secours arrivant directement sur un espace public, sols présentant à certains endroits de grands trous recouverts par de la moquette,..), SANS COMPTER le personnel peu aimable (et parlant à peine français !), l'ascenseur en panne (merci les 6 étages par un escalier en colimaçon avec les valises sans qu'aucune aide ne vous soit proposée!), les ampoules électriques grillées, le petit-déjeuner médiocre (pas de choix, produits 1er prix)...
Bref, un hôtel dont la finalité n'est certainement pas l'accueil décent de ses clients = une situation absolument SCANDALEUSE que déploraient les pauvres touristes étrangers consternés (quelle image pour l'hôtellerie française !) croisés ce jour-là dans le hall...

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Personnel de réception dépourvu d'aimabilité et de politesse, les couloirs sont de véritables chantiers (murs dépeints, moquettes déchirées et tachées) mais ce n'est rien par rapport aux chambres : les portes et/ou les fenêtres ne ferment pas, les moquettes sont tâchées, des papiers traînent sur le sol ou le bureau... Et le must : les serviettes éponge posées par terre dans la salle de bains et couvertes de fourmis !! Ils ne nous a fallu qu'une demi heure, pour se décider à quitter cet hôtel ( la reception refusant de nous proposer autre chose et de nous rembourser ! ) et à partir visiter Paris, à la conquête d'une nouvelle chambre d'hôtel ! Lamentable....

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Plus que lamentable ! Alors que nous avions reçu par mail la confirmation de la réservation, celle-ci a été tout simplement annulée 2 jours avant la date d'arrivée "bonjour, merci de noter que votre numero de carte bleue n ayant pas de date d expiration, nous sommes dans l obligation d annuler votre réservation - salutations - patricia". Autant dire que les explications du personnel ont été douteuses et plus que de mauvaises foies !
Un grand manque de professionnalisme, sans compter un manque de respect à la clientèle, ou cette histoire s'est cloturée par un grandiose "raccrochage au nez" !

Nous n'avons rien perdu aux vues des autres commentaires et de ce manque de politesse !

Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

L'hôtel ne mérite ni les 3 étoiles, et encore moins les 95 euros pour une nuit!
Le personnel n'est ni accueillant, ni poli.
Les chambres sont sales et extrêmement mal insonorisées (on croit dormir dehors!!), le papier peint se décolle, le dessus de lit sont déchirés, les murs s'effritent, les joins de la douche sont noirs, la moquette est dégoutante!!

Je le déconseille vivement à tout le monde!!

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Nous avons été logées dans une chambre au papier peint arraché, aux rideaux et couvre-lits déchirés, au tapis souillé et aux installations sanitaires désuètes et malpropres. L'insonorisation est absente et les fêtards de la rue ne nous laissent aucun répit. Le seul intérêt: la proximité des Grands boulevards et de la vie palpitante du quartier.

  • Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mondial Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mondial Hotel

Adresse: 5 Cite Bergere, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Style d'hôtel :
Classé n°1 426 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 198 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mondial Hotel 3*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mondial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mondial Paris
Mondial Hotel Paris
Paris Mondial Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mondial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.