“UN BOUGE” 1 5 étoiles

Classé n°1 426 sur 1 793 hôtels à Paris
Bruxelles
“UN BOUGE”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Petit, sale, minable, je n’arrive pas à trouver suffisamment de qualificatifs pour cet endroit.
C’est sale, aves des taches partout, le service de nettoyage ne doit pas exister, traces d’urine sur la lunette des WC, poils du locataire précédent dans l’évier, moisissure autour de la douche, Tv qui ne fonctionne pas, le téléphone de la chambre était collant de saleté…. Un bouge.

Ne pas se fier aux photos sur le sur de l’hôtel, elles doivent dater d’il y a 15 ans et le tout pour 225€ pour une chambre supérieur, faut pas demander la chambre classique.

J’ai exigé le remboursement de mon pré-paiement en menaçant de déposer plainte pour escroquerie et on s’est enfuis en urgence.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Damazan
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

J'ai séjourné 2 jours dans cet hotel 3 et 4 octobre.
Hôtel déplorable vétuste et sans conformité avec la publicité ou les photos mises sur le site.

Le personnel de chambre n'a même pas refait le lit et la propreté (ménage) est plus que déplorable.

Dans la chambre odeur d'urine et autres odeurs répugnantes

Hotel bien trop cher pour cette qualité de service et de propreté. Profite de l'emplacement pour proposer un prix prohibitif par rapport à la qualité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Hôtel bien situé certes, mais proposant des prestations absolument pas en référence à son statut de 3* (de quand date son dernier contrôle externe ?) et ses prix (180€): ETAT DE SALETE ABSOLUMENT REPOUSSANT (moquettes tâchées à un point incroyable (cf. photo), hygiène plus que douteuse de la salle de bains (saleté et cheveux au sol, joints moisis, trou béant dans le plafond, porte de mobilier fermant à l'aide d'un bouchon de papier toilette,..) et des équipements (tâches de sang sur la,couverture, projections sales sur l'écran de la TV, télécommande poisseuse,..), SECURITE DEPLORABLE (téléphone de la chambre inopérant, absence de verrou à la porte, fenêtre qui ferme mal et qui donne sur un balcon collectif desservi par un escalier de secours arrivant directement sur un espace public, sols présentant à certains endroits de grands trous recouverts par de la moquette,..), SANS COMPTER le personnel peu aimable (et parlant à peine français !), l'ascenseur en panne (merci les 6 étages par un escalier en colimaçon avec les valises sans qu'aucune aide ne vous soit proposée!), les ampoules électriques grillées, le petit-déjeuner médiocre (pas de choix, produits 1er prix)...
Bref, un hôtel dont la finalité n'est certainement pas l'accueil décent de ses clients = une situation absolument SCANDALEUSE que déploraient les pauvres touristes étrangers consternés (quelle image pour l'hôtellerie française !) croisés ce jour-là dans le hall...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Rennes
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Personnel de réception dépourvu d'aimabilité et de politesse, les couloirs sont de véritables chantiers (murs dépeints, moquettes déchirées et tachées) mais ce n'est rien par rapport aux chambres : les portes et/ou les fenêtres ne ferment pas, les moquettes sont tâchées, des papiers traînent sur le sol ou le bureau... Et le must : les serviettes éponge posées par terre dans la salle de bains et couvertes de fourmis !! Ils ne nous a fallu qu'une demi heure, pour se décider à quitter cet hôtel ( la reception refusant de nous proposer autre chose et de nous rembourser ! ) et à partir visiter Paris, à la conquête d'une nouvelle chambre d'hôtel ! Lamentable....

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Plus que lamentable ! Alors que nous avions reçu par mail la confirmation de la réservation, celle-ci a été tout simplement annulée 2 jours avant la date d'arrivée "bonjour, merci de noter que votre numero de carte bleue n ayant pas de date d expiration, nous sommes dans l obligation d annuler votre réservation - salutations - patricia". Autant dire que les explications du personnel ont été douteuses et plus que de mauvaises foies !
Un grand manque de professionnalisme, sans compter un manque de respect à la clientèle, ou cette histoire s'est cloturée par un grandiose "raccrochage au nez" !

Nous n'avons rien perdu aux vues des autres commentaires et de ce manque de politesse !

Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

L'hôtel ne mérite ni les 3 étoiles, et encore moins les 95 euros pour une nuit!
Le personnel n'est ni accueillant, ni poli.
Les chambres sont sales et extrêmement mal insonorisées (on croit dormir dehors!!), le papier peint se décolle, le dessus de lit sont déchirés, les murs s'effritent, les joins de la douche sont noirs, la moquette est dégoutante!!

Je le déconseille vivement à tout le monde!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Nous avons été logées dans une chambre au papier peint arraché, aux rideaux et couvre-lits déchirés, au tapis souillé et aux installations sanitaires désuètes et malpropres. L'insonorisation est absente et les fêtards de la rue ne nous laissent aucun répit. Le seul intérêt: la proximité des Grands boulevards et de la vie palpitante du quartier.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mondial Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mondial Hotel

Adresse: 5 Cite Bergere, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°1 426 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mondial Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mondial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mondial Paris
Mondial Hotel Paris
Paris Mondial Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mondial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.