“Très, très moyen.” 2 5 étoiles

N° 1 335 sur 1 794 hôtels à Paris
Munich, Allemagne
“Très, très moyen.”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel au calme, bien situé. Mais assez basique. Petite chambre assez bruyante, plafond bas, mais chambre et SDB propre, le principal. Lors de mon séjour fin janvier 2012 il faisait un temps glacial et j'avais du mal à régler le radiateur afin d'avoir une température suffisante. Problème avec le Wifi. La dame de l'accueil parlait trés bien l'anglais et même le russe. Je ne recommande pas cet hôtel dans un cadre professionnel. Par contre, dans un cadre loisir avec un petit budget, cet hôtel pourrait convenir.

Wittenheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Surprise par l'accueil et le couloir qui sont sales mais j'espère en cours de rénovation . Par contre notre chambre est spacieuse , hormis la salle de bain qui est petite . Il ne faut pas trop regarder les finitions . La literie est bonne .Le personnel n'est pas désagréable mais devrait etre plus souriant , plus accueillant . L' hotel est situé proche du musée Grevin ,la bouche de métro est très proche .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Je n'ai peut être pas eu de chance, mais il n'y avait pas d'eau chaude (douche froide!!!) et la TV ne fonctionnait pas. L'état des couloirs est lamentable pour un hôtel de cette catégorie. Pour le petit déjeuner, il faut réclamer une petite cuiller et un verre, malgré 3 personnes qui semblent s'occuper du service.
Le personnel est toutefois aimable.
L'hôtel est très bien situé à côté du musée Grévin et du grand théatre.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

J'ai séjourné 5 nuits à l'hôtel Mondial dans le cadre d'un déplacement professionnel. Ces 5 nuits furent tout simplement épouvantables. Jamais je n'aurais pensé vivre une telle expérience dans un hôtel 3 étoiles, situé en plein Paris. Le personnel est incompréhensible, les couloirs sont insalubres, la chambre extrêmement mal isolée avec une douche fuyant jusqu'à inonder une grande partie de ma chambre, l'alarme incendie sonnant deux matins de suite (fausses alertes dues aux travaux réalisés dans l'hôtel). Aucun réseau wifi ni téléphonique (SFR) dans ma chambre située au deuxième étage, ce qui m'a fortement porté préjudice, travaillant dans le digital. En soirée, la porte de l'hôtel est fermée et il faut sonner plusieurs minutes avant que la personne à l'accueil daigne venir ouvrir. Plusieurs de mes collaborateurs ont séjourné dans l'hôtel en même temps que moi et leur constat est similaire - à en croire les avis de cet hôtel, notre cas n'est pas isolé. Nous avons contacté le Directeur de l'établissement durant notre séjour afin d'avoir des explications, celui-ci a réfuté tous nos dires. Le dernier jour, la personne de l'accueil s'est tout de même excusée auprès de nous en expliquant que les travaux en cours dans l'hôtel étaient pour beaucoup dans notre mauvaise expérience. Celle-ci nous a alors proposé une compensation, à savoir être sur-classés lors de notre prochaine escale à l'hôtel Mondial. Bien entendu, il est hors de question que nous remettions les pieds dans cet établissement. A éviter absolument.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cournon-d'Auvergne, Auvergne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Ne mérite pas les 3 étoiles qui lui sont attribuées. Les couloirs sont sales et les chambres sont très mal insonorisées. Nous avons de plus eu une très mauvaise surprise a notre arrivée car on nous avait soit disant réservée une place de parking compris dans le tarif et surprise en arrivant, les places de parking n'étaient pas accessibles, nous avons du mettre notre voiture dans une parking payant. Résultat: 82 euros de parking alors que nous aurions du avoir une place gratuite.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bully, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Trop de chose à dire !! Moquette sale aussi bien dans l'escalier que dans la chambre, impossible de régler le chauffage malgré la chaleur, démangeaisons et plaque sur la peau au réveil et apparemment je ne suis pas la seule vu les commentaires !!! En bref, ne choisissez surtout pas cet hôtel !!

Lens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Ne mérite pas ses étoiles.
Moquette tachée, chambre sombre impossible de travailler le soir, cabinet de toilette pas très propre, démangeaisons au réveil .
salle de petit déjeuner petite et sale, absence de thé, cafetière sale, personnel qui déambule dans la salle à la recherche de reste pour leur petit déj.
Hôtel en travaux des odeurs de cigarette dans l'escalier.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mondial Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mondial Hotel

Adresse: 5 Cite Bergere, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N° 1 335 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mondial Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mondial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mondial Paris
Mondial Hotel Paris
Paris Mondial Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mondial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.