“Bien situé mais très décevant!” 2 5 étoiles

Mondial Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Cite Bergere, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 364 sur 1 793 hôtels à Paris
Neuchâtel
“Bien situé mais très décevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Séjour de 3 nuits à l'hôtel. Accueil plutôt peu sympathique. Bien situé près des boulevards, cet hôtel ne tient pas les promesses de son site Internet! Les locaux communs tels hall d'entrée, salles de petit déjeuner et corridors sont sales et usés! Les moquettes des corridors n'ont pas vu l'aspirateur depuis longtemps! Par contre les chambres sont correctes et propres. Le sommet est atteint au petit déjeuner qui facturé est 12 Euros! Le couvert n'est pas mis mais plutôt jeté sur la table! Il manque les couteaux, les petites cuillères. Le buffet n'est pas réalimenté régulièrement et laisse fortement à désirer. Mauvais rapport qualité/prix, Nous sommes très déçus de cet hébergement et nous n'y retournerons pas!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Marbella, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. L emplacement est idéal à côté des galeries Lafayette, du grand rex et de bons restos.
Les chambres viennent d être refaite mais certains détails ont été oublier tel que des portes serviettes et des portes papier toilettes!
La peinture n est pas finie et le papier peint commence à se décoller.
Malgré cela l hôtel est calme ( demander à la réception d'être coté cour )

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

très réticente vue les avis TripAdvisor ,j'ai été agréablement surprise par l'accueil , la propreté ,le calme de cet hôtel ..
son emplacement facilite toutes les visites Paris ,en métro ,marche
je le conseille à toutes les personnes qui souhaites se faire un """ Paris spectacles""""
de plus """"BOUILLON CHARTIER """" à 2 minutes
Si je devais mettre un bémol , c'est sur le bruit de la porte de l'ascenseur , qui demanderait à être retenue;
J'y retournerai sans hésitation.

Astuce pour la chambre : SI TRAVAUX IL Y A EU , il n'y a plus chambres cotés cour son plus calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Compiègne
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Je suis venu en voyage professionnel - j'ai réservé par booking la chambre 512 au dernière étage à 139€ au mois de septembre est bien sans être extarordinaire.
Les points noirs:
Il pleuvait et j'entendais un goutte à goutte permanent puisque la gouttière était percée. J'ai fini par placer une serviette sous le trou de la gouttière sur le toit en zinc. Le bac à douche était bouché ou quasiment, il fallait 1/2 heure pour que l'eau s'évacue.
Les bons points:
Sinon la chambre était propre et semblait d'ailleurs refaite récemment.
La literie est très confortable
L'accueil est très courtois et agréable
Le petits déjeuner en buffet (12€) est assez basique mais me convenait tout à fait
L'emplacement dans Paris est bien puisque l'hotel se trouve près des grands boulevards.
Pour avoir un taxi le matin réservez-le la veille - j'ai bien galéré pour finir par prendre les transport en commun en arrivant en retard à mon rendez-vous.

Astuce pour la chambre : les chambres du dernière étage peuvent être buyante avec les volets en fer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Bien pour l'emplacement, à proximité des transports et quelques bons restaurants au alentours. Les chambres rénovées sont très bien, déco moderne, salle de bain un peu petite mais refaite entièrement à neuf. J'étais côté rue alors un peu bruyant la nuit. Effectivement les parties communes laissent à désirer mais sur ce point attendons que les travaux soient terminés pour juger.
Un peu plus d'amabilité à la réception ne serait pas du luxe mais disons qu'ils sont fidèles à la réputation des parisiens
petit déjeuner correct, café, jus de fruit, viennoiseries même si là aussi la déco a besoin d'un bon rafraîchissement.

• Séjour du septembre 2013
Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Je n'ai pas compris tous les avis négatifs à propos de cet hôtel.
Il est très bien placé, les chambres sont corrects et la salle de bain refaites à neuf.
J'avais une chambre coté cour intérieur, la chambre était très calme.
Le point positif est également les 4 places de parking gratuite devant l'hôtel, mais c'est les premier arrivé les premiers servis. Personnellement, j'ai pu me garer les 4 jours ou je suis resté à cet hôtel.
C'est un hôtel ou je reviendrai.
Il est vrai qu'il y a des travaux dans la cage d'escalier mais ce n'est pas gênant, il y a un ascenseur et en plus il ne commence pas avant 9h. Et je pense qu'ils sont pratiquement finis.

Astuce pour la chambre : chambre coté cour intérieure très calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mons(Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Excellent rapport qualité-prix mais l'hôtel étant en travaux , cela justifie le prix plus bas que d'habitude. Place de parking réservée et gratuite. Noua avons eu une chambre refaite et moderne donnant à l'arrière (sans bruit). Personnel très agréable.Petit-déjeuner très cher (il y a de quoi manger à côté du Musée Grévin sur le boulevard à un prix dérisoire) .

Astuce pour la chambre : Pas de bruit à l'arrière, plus bruyant devant (le passage est assez emprunté le soir et la nuit)
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires