“Correcte.” 3 5 étoiles

Classé n°1 410 sur 1 798 hôtels à Paris
Laval, France
“Correcte.”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel correcte qui est bien placé. Chambre propre, salle de bain également propre mais un peu petite à mon goût. L'hôtel était en travaux lorsque j'y étais, cela ne m'a pas dérangée. Par contre, chambre mal insonorisé, j'entendais tous les voisins, pas de brosse pour toilette et l'ascenseur datait des années 50, un peu vieillot à mon goût, je ne me sentais pas à l'aise dedans. Sinon personnel très souriant et accueillant. Je le conseille tout de même pour un bref séjour sur Paris. Cet hôtel à un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre qui ne se trouve pas à coté des escaliers ou de l'ascenseur !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Morlaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Payé 65€ la nuit sur un site marchand, très bon rapport qualité prix.
Très bonne position pour cet hôtel.
Actuellement en travaux dans le hall d'entrée mais sans dérangements.
Chambre récente et appréciable : belle salle de bain neuve, petit réfrigérateur, Tv de bonne taille, décoration plaisante, peu de bruit.
Défauts :isolation au niveau de la porte et de la bouche de climatisation (lumière toute la nuit...), manque d'accessoires de salle de bain (porte papier wc, serviettes, balayette de toilettes). Quelques détails.
Personnel au petit soin.
A refaire sans problème.

• Séjour du juillet 2014
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel en travaux, donc deja quand on arrive dans l entree on se dit qu on a fait une erreur sur le choix de la reservation...
Les couloirs menants a la chambres sont moquettés et plein de traces dues aux travaux, un effet de "pas top"...
Le lendemain matin (samedi matin...aïe) bruits causés par les ouvriers dès 8h! Sans parler de la femme de menage en train de faire la chambre a coté avec la radio a fond et qui fait claquer les portes! En clair pas le droit a la grasse mat... Les murs sont tres fins et donc insonorisés!
Pas de room service...
Bref...tres decus malgré un emplacement sympa

Séjour du juillet 2014
Saint-Denis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Le meilleur atout de çet hôtel est sa localisation : quasi en plein centre mais dans une ruelle calme, une sorte d'impasse... Dc même quand vous avez les fenêtres d'ouverte tout n'est que calme et volupté... Pas vraiment luxe même si au premier abord on pourrait croire que. Les chambres ont joliment redecorées... Mon seule regret réside ds le fait que la sdb (enfin salle de douche) soit d'une part minuscule et d'autre part... Disons simplement que la porte de douche n'a pas été rénovée ou bien l'artisan qui l'a fait a du rater le cours sur le sujet chez leroy pinpin...

Autre atout : le personnel charmant, sympathique et hyper accueillant... Ça aide a Paris :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Quartier vivant et sympathique, à proximité du métro Grand Boulevard, mais...
Chambre d'aspect agréable au début. Murs enduits après fissure mais non repeint, robinet de la vasque de salle de bain non fixé, tour de fenêtre moisi, joint de la baignoire moisi aussi, lit 3eme personne défoncé ( mais la literie du grand lit était bonne) balcon sale et plein de mégots, vue sur cour défraichie et mur aveugle et le meilleur, pas de chauffage du tout même dans la salle de bain car la semaine précédente il faisait chaud et donc ils ont arrêté la chaudière....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Charite-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Idéalement situé en plein cœur de Paris dans un environnement très calme et sécurisé. Accueil très agréable. Présence d'un veilleur de nuit, ce qui est plus sympa qu'un code ou une carte. Notre chambre était spacieuse et conforme à ce que nous en attendions. Les rénovations en cours du hall d'entrée ne nous ont pas dérangé (il faut bien que ça se fasse). Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rocamadour, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

L' hôtel MONDIAL est en pleine rénovation et donc on pourrait ne regarder que le côté négatif de cet aspect mais d'une part il convient de souligner la gentillesse de Patricia à l'accueil et sa disponibilité puis se dire que les chambres déjà rénovées sont superbes et confortables. Dans une rue très calme, à proximité immédiate du coeur de Paris, un tel rapport qualité - prix est une aubaine à saisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mondial Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mondial Hotel

Adresse : 5 Cite Bergere, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°1 410 des hôtels Spa à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mondial Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Cancelon, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mondial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mondial Paris
Mondial Hotel Paris
Paris Mondial Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mondial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.