“Drole de situation on paie d'avance ou on est dehors” 1 5 étoiles

Mondial Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Cite Bergere, 75009 Paris, France   |
Classé n°1 427 sur 1 793 hôtels à Paris
Tunis, Tunisie
“Drole de situation on paie d'avance ou on est dehors”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Bien que nous avons reserve, et la reservation a ete confirmee, a l'arrivee la chambre n'etait pas prete et c normal, le monsieur tres gentil nous a propose de revenir a 14h nous avons laisse les bagages et avons fait un tour pour manger, au retour une autre personne nous a recu pour nous informer que le prix n'est pas le mm et qu'il fallait payer a l'avance si non on vous garanti pas la chambre il y a d'autres personnes en ligne, imaginez le chantage on prend l'avion on arrive en france et on risque de ne pas trouver une chambre si on ne regle pas d'avance tout le sejour, cette option je l'aurais compris si ca ete convenu d'avance mais pas du tout les regles changent au bon vouloir du personnel. A vous de juger

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Un hôtel juste à côté de la station métro grand boulevard dans une petite rue très calme. La chambre était très propre et la salle de bain toute neuve (mais petite). Hotel très bien insonorisé. Accueil très aimable et décoration soignée. Les prix étaient correct pour la qualité du service. Contrairement à ce que l'on peu lire dans les avis, les travaux étaient toujours en court mais n'étaient en aucun cas un problème.
Un seul bémol: le chauffage était beaucoup trop fort.
Je reviendrais dans cet hôtel lors d'un prochain passage à Paris.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Hôtel très bien situé, proximité avec de nombreux restaurants, magasins et de la station de métro "Grands boulevards". Personnel très sympathique. Décoration très cosy, chambre et salle de bains petites mais très propres. Literie de bonne qualité. Hôtel toujours en travaux mais nous n'avons pas été gênés par le bruit. Excellent rapport qualité-prix. En bref un hôtel parfait pour un petit w e parisien !

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Très bien placé, sur l'arrière du théatre des variétés, dans une "rue" appelé "Cité Bergère" ou ne passe aucune voiture. L'hotel est en travaux, c'est la 2ième fois que j'y vais, et du coup les chambres sont neuves. Hier soir la 601, une mini suite avec 1 lit 2 places et 2 lit 1 place. Par contre elle est en comble, interdit au plus de 1m80 sous peine de bosses.
Il manque pour moi, des parois autour de la douche à l'italienne et un minimum d'équipement dans les WC, brosse, support rouleau ...
petit déjeuner impeccable
Ascenseur, ce sera mieux quand il sera refait ... enfin je suppose qu'il va l'être.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres du 6ième qui sont sous comble, donc très basses de plafond
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel correcte qui est bien placé. Chambre propre, salle de bain également propre mais un peu petite à mon goût. L'hôtel était en travaux lorsque j'y étais, cela ne m'a pas dérangée. Par contre, chambre mal insonorisé, j'entendais tous les voisins, pas de brosse pour toilette et l'ascenseur datait des années 50, un peu vieillot à mon goût, je ne me sentais pas à l'aise dedans. Sinon personnel très souriant et accueillant. Je le conseille tout de même pour un bref séjour sur Paris. Cet hôtel à un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre qui ne se trouve pas à coté des escaliers ou de l'ascenseur !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Morlaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Payé 65€ la nuit sur un site marchand, très bon rapport qualité prix.
Très bonne position pour cet hôtel.
Actuellement en travaux dans le hall d'entrée mais sans dérangements.
Chambre récente et appréciable : belle salle de bain neuve, petit réfrigérateur, Tv de bonne taille, décoration plaisante, peu de bruit.
Défauts :isolation au niveau de la porte et de la bouche de climatisation (lumière toute la nuit...), manque d'accessoires de salle de bain (porte papier wc, serviettes, balayette de toilettes). Quelques détails.
Personnel au petit soin.
A refaire sans problème.

• Séjour du juillet 2014
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel en travaux, donc deja quand on arrive dans l entree on se dit qu on a fait une erreur sur le choix de la reservation...
Les couloirs menants a la chambres sont moquettés et plein de traces dues aux travaux, un effet de "pas top"...
Le lendemain matin (samedi matin...aïe) bruits causés par les ouvriers dès 8h! Sans parler de la femme de menage en train de faire la chambre a coté avec la radio a fond et qui fait claquer les portes! En clair pas le droit a la grasse mat... Les murs sont tres fins et donc insonorisés!
Pas de room service...
Bref...tres decus malgré un emplacement sympa

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Mondial Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mondial Hotel

Adresse: 5 Cite Bergere, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°1 427 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mondial Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mondial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mondial Paris
Mondial Hotel Paris
Paris Mondial Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mondial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.