“Un havre de paix” 4 5 étoiles

N° 1 340 sur 1 794 hôtels à Paris
Varennes-Jarcy, Île-de-France, France
“Un havre de paix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel tranquille et bien situé...Idéal pour un après-midi coquin....Chambre sympa.....Salle de bains petite mais bien équipée....Accueil convivial et charmant ...Y aller est un plaisir....Nous reviendrons dès que possible

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Armentières, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Bien situé , dans une petite ruelle , l hotel a deux places gratuites de parking , c rare sur paris ! Hotel renové , chambre soigné , propreté impeccable . Literie aussi
un très bon accueil . La station de métro la plus proche est grand boulevards
petit dejeuner cher 12 euros , nous n avons pas testé , autour de l hotel vous trouverez de très bonne boulangerie

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil super ! Personnel agréable et chambre très propre, literie confortable et après une erreur de débit sur mon compte le personnel a su faire un geste et j'ai été agréablement surprise !
J'y retournerais pour mes prochains séjours
Proche du métro grands boulevards.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel entièrement rénové à la superbe décoration baroque situé cité Bergère. L'ambiance est bon enfant. Seul bémol, petit déjeuner totalement nul et beaucoup trop cher pour ce que c'est. La cité Bergère est un ensemble d'immeubles bordant une petite rue très calme, contrastant avec la vive animation du quartier populaire du Faubourg Poissonnière où elle se situe, entre le métro Grands Boulevards et le restaurant Chartier, riche en théâtres, boutiques branchées, bistrots et restaurants (malaisien, ukrainien, etc) de la rue de Trévise, par laquelle on arrive à pied à la gare du Nord.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Laudun
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel n'est pas si facile à trouver. L'accueil est sympa. Concernant la chambre: literie correcte, propreté OK tout comme la salle d'eau.
Pour 110€ la nuit avec petit déjeuner le rapport qualité/prix est bien pour ce quartier.

Rennes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai séjourné une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel , l hôtel est placé en retrait sous un porche , très joli façade, bel établissement, propre et moderne. Accueil très chaleureux, manifestement ils veulent rattraper tous les avis négatifs de 2013 avant les travaux ...J'ai demandé une chambre au calme , je suis logée chambre 601, sous les toits mais chambre très spacieuse et très fonctionnelle. Salle de bain moderne et propre. Je suis assez satisfaite de façon globale Pas de bruit la nuit et le petit déjeuner simple mais très correcte. De plus l hôtel est très bien situé à proximité de toutes les attractions si vous êtes de passage , quartier animé.

Astuce pour la chambre : 601 mais attention mur incliné , donc il ne faut pas être trop grand
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Situé dans une enclave où ne se comptent pas moins de 9 hôtels, celui-ci vous accueille fort gentiment, avec discrétion et une courtoisie surannée. Moult restaurants, bars et théâtres alentour en fait un lieu de séjour opportun. Etrangement, la moquette des chambres ressemble à une casatta napolitaine multicolore dont on peut douter du meilleur effet. Le silence de la nuit veille sur votre sommeil.
Quoique un peu bref, le petit déjeuner est servi avec empressement en un sourire de soleil levant.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mondial Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mondial Hotel

Adresse: 5 Cite Bergere, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N° 1 340 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mondial Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Otel, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mondial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mondial Paris
Mondial Hotel Paris
Paris Mondial Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mondial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.