“Abominable” 1 5 étoiles

N° 1 335 sur 1 794 hôtels à Paris
Montréal
“Abominable”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Nous avons été logées dans une chambre au papier peint arraché, aux rideaux et couvre-lits déchirés, au tapis souillé et aux installations sanitaires désuètes et malpropres. L'insonorisation est absente et les fêtards de la rue ne nous laissent aucun répit. Le seul intérêt: la proximité des Grands boulevards et de la vie palpitante du quartier.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Geneva
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Nous avons réservé cet hotel en dernier recours (coupe du monde de rugby) le vendredi soir pour un weekend du samedi au dimanche (une seule nuit heureusement).

Arrivés à l'hotel on nous annonce que les réservations via expedia ne sont pas prises en compte si elles ne sont pas réservées 3 jours a l'avance...Mais staff sympa, on nous trouve une chambre (parce qu'on parle francais, tant pis pour les Anglais qui attendent derrière). La chambre était très sale: moquette pleine de taches et pas aspirée, murs et plafonds également pleins de taches et autres (voir photos). La salle de bain était correcte si on ne parle pas du manque de chauffage, du sèche-cheveux et du support de douche cassés. Mon père a trouvé des bestioles dans son lit le matin...réveil des plus agréables!! Non vraiment, d'après certains commentaires on a l'impression que cet hotel est propre (c'est la dessus que je m'étais basée pour réserver) mais je suppose que les standards britanniques sont différents...pour un 3 étoiles je trouve ca indécent.

• a aimé — Staff
  • n'a pas aimé — Propreté
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
USA
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

j ai passer 5 nuits dans une toute petite chambre, equipée d'une mini télévison, avec ma femme et mes 2 enfants. Pour commencer l'hotel avait "egaré" la réservation et Expedia a du re-faxer le document d'origine afin que le personnel de l'hotel prenne notre reservation en consideration.
Pendant notre séjour, notre chambre a été 'cambriolée' sans effraction (complicité dans l'hotel ??) et mon ordinateur portable, ainsi que nos appareils photos et téléphones portables ont été volés. Le même jour 2 autres chambres de l'hotel ont également été visitées.... Le patron de l'hotel ne sait meme pas excusé et n'a fait aucun geste commercial pour le préjudice... Lamentable !!!

A EVITER A TOUT PRIX

• a aimé — situation au coeur de paris
  • n'a pas aimé — problemes de vols dans l'hotel
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Huntsville, AL
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2007

Nous venons de faire un voyage à Paris avec nos trois enfants âgés de 9, 12 et 14 ans. Le personnel de l’hôtel Modial était formidable. Nous avions réservé deux chambres : une double et une triple. Elles étaient propres et belles bien que petites selon les normes américaines, mais cela n’avait pas beaucoup d’importance ; d’autant plus que nous passions la plupart de notre temps à visiter la ville. Le petit déjeuner était excellent et très varié. L’hôtel est proche d’une station de métro, ce qui est très pratique pour se déplacer. Il est à proximité d’une rue animée mais il est toutefois calme. Nous nous sommes sentis très à l’aise et en sécurité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Roma
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2007

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et le séjour fut fantastique. Cet hôtel est situé dans une petite rue privée et calme dans le cœur de Paris (à quelques pas de la station de métro). Les chambres sont décorées dans un style charmant et classique. De plus, elles sont spacieuses et très propres. On peut réserver des chambres familiales pour trois ou quatre personnes (je voyageais avec mon mari et mon fils).
Le petit déjeuner (buffet) est délicieux ; il y a des saucisses, des œufs et en particulier des croissants !! Le personnel est très sympathique et chaleureux ! Il nous a aidés à visiter Paris et nous a également conseillés. C’était un séjour fantastique dans une ville magnifique !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mondial Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mondial Hotel

Adresse: 5 Cite Bergere, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N° 1 335 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mondial Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mondial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mondial Paris
Mondial Hotel Paris
Paris Mondial Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mondial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.