“Tout s’est très bien passé pour nous” 5 5 étoiles

Mondial Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Cite Bergere, 75009 Paris, France   |
Classé n°1 422 sur 1 796 hôtels à Paris
Huntsville, AL
“Tout s’est très bien passé pour nous”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2007

Nous venons de faire un voyage à Paris avec nos trois enfants âgés de 9, 12 et 14 ans. Le personnel de l’hôtel Modial était formidable. Nous avions réservé deux chambres : une double et une triple. Elles étaient propres et belles bien que petites selon les normes américaines, mais cela n’avait pas beaucoup d’importance ; d’autant plus que nous passions la plupart de notre temps à visiter la ville. Le petit déjeuner était excellent et très varié. L’hôtel est proche d’une station de métro, ce qui est très pratique pour se déplacer. Il est à proximité d’une rue animée mais il est toutefois calme. Nous nous sommes sentis très à l’aise et en sécurité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Roma
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2007

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et le séjour fut fantastique. Cet hôtel est situé dans une petite rue privée et calme dans le cœur de Paris (à quelques pas de la station de métro). Les chambres sont décorées dans un style charmant et classique. De plus, elles sont spacieuses et très propres. On peut réserver des chambres familiales pour trois ou quatre personnes (je voyageais avec mon mari et mon fils).
Le petit déjeuner (buffet) est délicieux ; il y a des saucisses, des œufs et en particulier des croissants !! Le personnel est très sympathique et chaleureux ! Il nous a aidés à visiter Paris et nous a également conseillés. C’était un séjour fantastique dans une ville magnifique !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mondial Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mondial Hotel

Adresse : 5 Cite Bergere, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°1 422 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mondial Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mondial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mondial Paris
Mondial Hotel Paris
Paris Mondial Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mondial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.