“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Levant

et 1 autre site !
Hotel du Levant a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Levant
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue de la Harpe, 75005 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
Annonce
Chambre Confort à 180euro
N° 219 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014

Vous connaissez Hotel du Levant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Levant

Adresse: 18 rue de la Harpe, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Odéon / Saint-Michel , Notre Dame / Marais
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°40 des hôtels d'affaires à Paris
N°201 des hôtels familiaux à Paris
N°285 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Levant 3*
Hôtel du Levant à Paris... Douceur et art de vivre ! Entrer dans l’atmosphère de l’Hôtel du Levant, rue de la Harpe sur la rive gauche, c’est ouvrir les pages colorées de l’histoire de Paris. Au cœur du 5ème arrondissement de Paris, quartier animé et pittoresque, l’hôtel allie charme, authenticité, nostalgie et modernité. Elégance, prévenance, confort et style, notre maison pleine d’attentions avec ses petites chambres « à la parisienne » vous permet de découvrir à pied les plus beaux joyaux de la capitale : Notre-Dame et l’île de la Cité, les quais de Seine et les bouquinistes, les boulevards Saint-Germain et Saint-Michel, la Conciergerie, la Sainte-Chapelle, partez à la découverte d'un quartier animé de Paris… Idéalement situé rive gauche, notre hôtel 3 étoiles est un havre de paix dans le tourbillon de la vie parisienne.Il est à noter que l'hôtel dispose d'une chambre adaptée aux besoins des personnes à mobilité réduite. Cependant, l'ascenseur étant de petite taille, l'accès aux personnes en fauteuil est limité pour des raisons architecturales. Il est nécessaire de prévoir un changement de fauteuil. Un fauteuil de transfert aux dimensions de l'ascenseur est mis à disposition par l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Levant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Du Levant
Hotel Levant Paris
Du Levant Logement
Du Levant Hotel Paris
Du Levant Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Levant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.