“Petit hotel bien situé et avec personnel très aimable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Levant

et 1 autre site !
Hotel du Levant a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Levant
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue de la Harpe, 75005 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
Annonce
Chambre Confort à 180euro
N° 211 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
“Petit hotel bien situé et avec personnel très aimable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Petit hotel très bien situé, personnel très aimable et profesionnel. C'est la deuxième fois que je visite cet hotel et j'espère que ne sera pas la derniére!! Les chambres petites mais confortables. Café offert dans la chambre. Le seul problème: l'état de la moquette et cela dans les trois chambres que nous avions. Choisissez les chambres sur la cour interieures: elles sont beaucoup plus calmes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

Nous sommes ravis que votre choix se porte sur notre établissement pour votre séjour à Paris .

Nous sommes cependant désolés que la décoration des chambres ne vous ait pas plu, ainsi que les chambres côté rue .

Oui, en effet, il est préférable de réserver les chambres côté cour pour être plus au calme .

Nous espérons quand même vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Paris .

Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

hôtel au calme, bien placé dans une rue semi-piétonne
a des singles confortable, très rare à Paris
qualité / prix ...rien à dire !!!!
à prendre sans soucis !
je recommande .......propre, confortable et excellent prix
john

Astuce pour la chambre : Un de meilleurs hôtel à Paris pour le prix !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre commentaire très aimable.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement , et bien entendu toutes les personnes à qui vous recommandrez notre hotel .

Sincères salutations
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

J'ai l'habitude lorsque je viens à Paris de descendre dans ce charmant petit hôtel fort bien situé. L'accueil y est toujours très sympathique; la chambre, bien qu'un peu petite, est agréable, très propre; le petit déjeuner copieux et varié. Une adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Demander si possible une chambre sur cour qui sera plus calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire très aimable .

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour , et nous serions également ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement .

Une adresse à retenir , et à recommander !

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Cela fait bien une dizaine d'année que je viens à l'hotel du levant. C'est un peu sentimental d'ailleurs. Un ami avec qui j'ai travaillé lorsque je démarrais ma vie professionnelle avait l'habitude de descendre à cet hotel et puis un jour, après une longue maladie, il nous a quitté définitivement. C'est en souvenir de nos missions communes que j'ai décidé d'y venir. Au fil des années je n'ai vu que des améliorations. Je me sens bien dans cet hôtel, les chambres sont confortables, le personnel formidable que se soit à l'accueil, au petit déjeuner et les dames qui font le ménage des chambres, tout le monde et gentil. Que dire sinon que loin de chez soi c'est très important d'être dans un endroit rassurant. Je me sens choyée donc très contente. Merci à vous tous et aussi longtemps que je me déplacerais sur Paris je vous resterais fidèle.
Mme FORGUES

Astuce pour la chambre : Eviter les chambre face à l'assenceur. Côté cour c'est mieux c'est plus calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

hoteldulevant, Gérant de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chère Madame Forgues,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui au-delà d'être élogieux à l'égard de l'Hôtel du Levant est un véritable témoignage de vie.

L'Hôtel du Levant est en effet régulièrement rénové pour allier confort moderne tout en conservant le charme de l'ancien. De nombreux clients apprécient son côté familial et beaucoup disent s'y sentir comme chez eux. Une seconde maison en quelque sorte: un pied à terre confortable et un point de repère dans l'effervescence parisienne.

Toute l'équipe de l'Hôtel du Levant vous remercie pour votre fidélité et vous prie de croire que nous mettons tout en oeuvre pour votre satisfaction à chacune de vos visites.

Au plaisir de vous revoir prochainement à l'Hôtel du Levant !
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Très bel hôtel, plein de charme. Chambre un peu petite mais très belle, très propre, fonctionnelle et belle salle de bain d'une propreté irréprochable.J'ai eu droit à une chambre donnant sur la cours donc d'un calme parfait.
J'y reviendrai lors d'un séjours sur Paris.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui donne sur la cours intérieure
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire très aimable .

Beaucoup d'hôtels parisiens étaient d'anciens immeubles ,ce qui peut expliquer que certaines chambres soient un peu petites .
Mais nous avons des chambres plus spacieuses, sous l'appellation 'chambre supérieure ' sur notre site .

Comme vous l'avez souligné , la chambre était fonctionnelle et propre .

En effet, il est préférable de réserver une chambre côté cour ,car le bruit de la rue peut déranger énormément, surtout très tôt le matin avec les camions poubelles.

Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement le plus rapidement possible .

Sincères salutations
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai passé un moment féerique car en dehors des réunions de travail dans le "tout Paris", j'ai pu profiter de l'ambiance du centre ville et d'un service irréprochable.

A recommander pour les personnes désireuses de rayonner à partir du centre-ville à proximité des sites touristiques. J'ai eu l'occasion d'aller dans d'autres Hôtels et celui-là est d'un très bon rapport qualité-prix. Possibilité de faire un RDV d'affaire dans le salon près de l'accueil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Monsieur ,

Nous sommes ravis de lire que l'on puisse passer des moments féeriques dans notre hotel .

Nous vous remercions de ce précieux commentaire .

Notre emplacement est un atout considérable très apprécié par nos clients, qu'ils soient touristes ou hommes d'affaires, de par sa proximité avec des sites touristiques ou l'accès direct du RER B pour se rendre à l'aéroport Charles de Gaulle ou le Parc des Expositions de Villepinte pour les salons et congrès .

Autre aspect intéressant : notre salon dans lequel vous pouvez vous relaxer après une longue journée épuisante , ( en espérant que votre RDV d'affaires à été concluant).

Bien entendu,nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement le plus rapidement possible .

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Ce n'est pas la première fois que je séjourne dans cet hôtel et je continuerai encore longtemps à y aller !
Chambre toujours aussi agréable : propre, suffisamment spacieuse, calme...
Petit déjeuner : produits (fruits, croissant, pain) frais et servis avec le sourire
Accueil : personnels agréables, souriants et toujours prêts à rendre service
Seul petit bémol : j'avais une chambre au 3e étage et j'ai rencontré des difficultés avec le Wifi (très lent et/ou coupures). La dernière fois, le wifi était tout simplement inaccessible à mon étage (1er à l'époque) mais aucun soucis les fois d'avant, c'est donc un problème assez récent : j'espère donc qu'ils règleront ce problème prochainement...
En conclusion :
Chambre : ++
Personnels : +++
Petit déjeuner : +++
Prix : +++ (pour le quartier, difficile de trouver meilleur rapport qualité/prix)
Wifi : -- dans les chambres (depuis quelques mois), + dans le hall

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Madame / Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre commentaire très élogieux à notre égard.

Dommage que ce petit bémol dû à la wifi ait un peu gaché la fête .

Mais ,tout est maintenant rentré dans l'ordre .

Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement .

Sincères salutations.

Vous connaissez Hotel du Levant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Levant

Adresse: 18 rue de la Harpe, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Odéon / Saint-Michel , Notre Dame / Marais
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°43 des hôtels d'affaires à Paris
N°177 des hôtels familiaux à Paris
N°334 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Levant 3*
Hôtel du Levant à Paris... Douceur et art de vivre ! Entrer dans l’atmosphère de l’Hôtel du Levant, rue de la Harpe sur la rive gauche, c’est ouvrir les pages colorées de l’histoire de Paris. Au cœur du 5ème arrondissement de Paris, quartier animé et pittoresque, l’hôtel allie charme, authenticité, nostalgie et modernité. Elégance, prévenance, confort et style, notre maison pleine d’attentions avec ses petites chambres « à la parisienne » vous permet de découvrir à pied les plus beaux joyaux de la capitale : Notre-Dame et l’île de la Cité, les quais de Seine et les bouquinistes, les boulevards Saint-Germain et Saint-Michel, la Conciergerie, la Sainte-Chapelle, partez à la découverte d'un quartier animé de Paris… Idéalement situé rive gauche, notre hôtel 3 étoiles est un havre de paix dans le tourbillon de la vie parisienne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Levant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Du Levant
Hotel Levant Paris
Du Levant Logement
Du Levant Hotel Paris
Du Levant Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Levant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.