“Vive le Quartier Latin” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Levant

et 1 autre site !
Hotel du Levant a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Levant
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue de la Harpe, 75005 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
Annonce
Chambre Confort à 180euro
Classé n°195 sur 1 793 hôtels à Paris
Luxembourg, Luxembourg
“Vive le Quartier Latin”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Situé en plein quartier latin, ce petit hôtel géré depuis quatre générations par la même famille, respire la chaleur et une bonne intimité. La réception est tout à fait aimable et compétente. La chambre fut assez spacieuse. Les décorations du plafond d'antan méritent qu'on les admire. Même atmosphère agréablement "hors d'âge" dans la salle de bains où l'on a mélangé le confort moderne aux clins d'oeil d'une robinetterie d'antan. En un mot: Satisfaction totale

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres me semblent excellentes. Si vous ne voulez pas attendre l'ascenseur, restez...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Bonjour M. Schaak,

Tout d'abord , nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

Nous espérons que votre voyage de retour s'est déroulé sans trop de difficulté et que tout va pour le mieux pour vous .

Nous sommes ravis que vous appréciez nos efforts en matière de décoration des chambres .

Nous nous efforçons d'allier une certaine tradition avec le confort et la modernité .

Que ce soit pour les chambres ou pour le reste de l'établissement .

Ayant été pleinement satisfait de votre séjour , c'est donc avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous envisager un voyage à Paris .

• Suédois en premier
Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel du levant, les chambres sont petites mais confortables, très propre, avec en plus la possibilité de se faire un café ou un thé dans la chambre, mini bar bien garni, le personnel est très aimable, serviable (ils se sont occupés de la réservation de notre taxi pour l'aéroport et nous a également imprimé nos billets électroniques pour notre avion de retour. Le petit déjeuner est simple mais avec tout ce qu'il faut, dans une petite salle des plus agréable. Nous retournerons très volontiers dans ce petit hôtel qui par ailleurs est situé dans un quartier agréable, avec beaucoup de restaurants ouverts très tard.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il faut demander des chambres en dessous du 5ème car elle doivent être un peu plus g...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Madame / Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que nos services et nos prestations .

Notre priorité est la satisfaction de la clientèle, c'est la raison pour laquelle notre hotel s'adapte aux besoins et aux exigences des clients, tels que la bouilloire dans la chambre , ou la demande toujours croissante en matière de wifi.( impression des cartes d'embarquemant), nous avons mis en place un code d'accès unique utilisable sur différents appareils .

En ce qui concerne les chambres , nous pouvons selon votre préférence, vous réserver une chambre plus spacieuse, côté cour ou côté rue .

Même si la taille des chambres peut varier , nous privilégions également la propreté et le confort .

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour .

4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Personnel aimable, cadre agréable, situation excellente dans le Quartier latin. Beaucoup de restaurants autour mais attention aux pièges de touristes ( Brasserie 30 à éviter absolumment ).
Petit-déjeuner français avec un petit buffet ( yaourt aux fruits serait une suggestion).
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Madame / Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

Nous sommes d'accord avec vous concernant certains restaurants du Quartier Latin pouvant être des pièges à touristes .

N'hésitez pas à venir nous consulter à la Réception , nous pourrons ainsi vous guider dans votre recherche .

Nous vous remercions de votre suggestion pour notre buffet petit déjeuner , nous sommes attentifs à toute suggestion qui pourrait améliorer notre service .

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour un prochain séjour à Paris .

Onex, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Etonnant petit hotel typique parisien. Très bien situé dans un quartier touristique. Chambre familiale disponible. Bonne insonorisation. Grand choix de restaurants à proximité. Personnel très sympathique et disponible pour donner des conseils. Nous y retournerons. Prix peut être un élevé mais normal dans une capitale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

Nous sommes heureux d'avoir contribué à vous faire passer un agréable séjour à Paris .

Nous sommes particulièrement ravis que la chambre familiale , pourtant située côté rue , vous ait plu du fait que vous n'ayez pas été dérangé par les bruits extérieurs

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous envisagez un prochain séjour à Paris .

NANCY, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Excellent hôtel très bien situé. Personnel agréable, accueillant et disponible. Jolie décoration. Très propre. Chambres bien aménagées. Petit déjeuner copieux. Excellent rapport qualité-prix. J'y retourne régulièrement avec plaisir lors de mes séjours à Paris. Je le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Bonjour Madame Brice ,

Nous vous remercions beaucoup pour votre aimable commentaire .

Nous sommes ravis de vous compter parmi notre clientèle fidèle et habituée .

C'est donc avec plaisir que nous vous accueillerons pour vos prochains séjours en novembre 2013 , décembre 2013 et janvier 2014 .

Bon week end à vous et à très bientôt.
Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Petit hotel très bien situé, personnel très aimable et profesionnel. C'est la deuxième fois que je visite cet hotel et j'espère que ne sera pas la derniére!! Les chambres petites mais confortables. Café offert dans la chambre. Le seul problème: l'état de la moquette et cela dans les trois chambres que nous avions. Choisissez les chambres sur la cour interieures: elles sont beaucoup plus calmes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

Nous sommes ravis que votre choix se porte sur notre établissement pour votre séjour à Paris .

Nous sommes cependant désolés que la décoration des chambres ne vous ait pas plu, ainsi que les chambres côté rue .

Oui, en effet, il est préférable de réserver les chambres côté cour pour être plus au calme .

Nous espérons quand même vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Paris .

Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

hôtel au calme, bien placé dans une rue semi-piétonne
a des singles confortable, très rare à Paris
qualité / prix ...rien à dire !!!!
à prendre sans soucis !
je recommande .......propre, confortable et excellent prix
john

Astuce pour la chambre : Un de meilleurs hôtel à Paris pour le prix !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre commentaire très aimable.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement , et bien entendu toutes les personnes à qui vous recommandrez notre hotel .

Sincères salutations

Vous connaissez Hotel du Levant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Levant

Adresse: 18 rue de la Harpe, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais , Sorbonne
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°43 des hôtels d'affaires à Paris
N°135 des hôtels familiaux à Paris
N°344 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Levant 3*
Hôtel du Levant à Paris... Douceur et art de vivre ! Entrer dans l’atmosphère de l’Hôtel du Levant, rue de la Harpe sur la rive gauche, c’est ouvrir les pages colorées de l’histoire de Paris. Au cœur du 5ème arrondissement de Paris, quartier animé et pittoresque, l’hôtel allie charme, authenticité, nostalgie et modernité. Elégance, prévenance, confort et style, notre maison pleine d’attentions avec ses petites chambres « à la parisienne » vous permet de découvrir à pied les plus beaux joyaux de la capitale : Notre-Dame et l’île de la Cité, les quais de Seine et les bouquinistes, les boulevards Saint-Germain et Saint-Michel, la Conciergerie, la Sainte-Chapelle, partez à la découverte d'un quartier animé de Paris… Idéalement situé rive gauche, notre hôtel 3 étoiles est un havre de paix dans le tourbillon de la vie parisienne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Levant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Du Levant
Hotel Levant Paris
Du Levant Logement
Du Levant Hotel Paris
Du Levant Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Levant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.