“Positif” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Levant

Hotel du Levant a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel du Levant
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue de la Harpe, 75005 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
Tarif réduit
€180 (EUR)
Classé n°179 sur 1 798 hôtels à Paris
Nyon, Suisse
“Positif”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Avons passé un excellent séjour à l'hotel du Levant.
Demander une chambre qui donne sur la cour, lors de votre réservation.
Rue animée le soir, et excellent restaurant dans les environs.
Propreté impeccable. Petit déjeuner buffet simple, mais très bon.

Astuce pour la chambre : Calme côté cour
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Madame,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

Nous sommes ravis que votre séjour vous a plu , ainsi que note quartier .

Certes, c'est un quartier très animé, voire parfois bruyant, mais aussi à proximité des sites touristiques et des transports ( métro St Michel, ligne 4, ou le RER B St Michel Notre Dame)

Aussi, comme vous le soulignez justement, il est préférable de réserver une chambre calme afin de se préserver de toute cette agitation.

La propreté des lieux et de nos chambres fait partie de nos priorités ,ainsi que le bon fonctionnement de nos installations et de nos prestations ( climatisation , wifi, etc)

Notre buffet de petit déjeuner peut paraitre simple, mais nous privilégions la qualité à la quantité .Le pain et les viennoiseries sont préparés par un artisan boulanger de notre quartier.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous envisagez un prochain séjour à Paris .

• Suédois en premier
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel situé de manière "stratégique", pour les affaires comme le tourisme, au "carrefour" de deux lignes de métro, du RER B (accès direct aéroport CDG) et du RER C (accès direct aéroport Orly). Quartier très agréable pour sortir le soir (rue piétonne). Personnel aimable (et très physionomiste : même si vous ne revenez qu'épisodiquement, on vous reconnaît !). Chambres toujours propres et confortables, certaines venant d'être refaites avec une déco très réussie. Bon petit-déjeuner buffet. Les tarifs très attractifs il y a quelques années ont progressivement augmenté, mais cela semble être le cas dans tout le quartier, où il est selon moi difficile de trouver mieux.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 29 mai 2014

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

Tout comme vous , la plupart de nos clients aiment notre quartier très animé , à la fois pour son accès facile aux sites touristiques tels que le Musée du Louvre , Notre Dame , le Musée D'Orsay ou l'Ile de la Cité, mais aussi pour sa proximité avec les transports ( ligne 4 Métro St Michel , ou la ligne B du RER avec un accès direct à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle

De plus , il y a un grand choix de restaurants , fast food et de supermarchés quel que soit votre budget .

Nous sommes ravis que notre nouvelle décoration vous plaise ainsi que notre buffet petit déjeuner . Ainsi que de vous compter parmi notre fidéle clientèle , même de manière épisodique .
C'est l'intention qui compte .

Concernant nos tarifs , malgré toutes les rénovations entreprises, nous ne les avons pas augmenté et nous restons les plus attractifs de notre quartier .

C'est avec plaisir de nous vous accueillerons à nouveau si vous envisagez un prochain séjour à Paris .

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un hôtel très bien situé ou nous avons passé une très bonne nuit à 3 et avons dévoré notre petit déjeuner. Une chambre un peu plus grande et mieux isolée serait le Top. Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Madame / Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour , même s'il semble que la chambre ne vous ait pas beaucoup plu.

Si vous envisagez un prochain séjour à Paris, dans la mesure du possible , nous vous réserverons une chambre côté cour donc, plus au calme .

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Proche de tout ce que j'aime à Paris (Quartier latin, Iles de la cité, St Louis), c'est un hôtel géré avec soin : accueil charmant, chambres confortables, petit dejeuner buffet,...). Propreté impeccable: sensation de fraicheur. Points noirs: les chambres donnant sur la rue sont bruyantes toute la nuit (fêtards joyeux) et tôt le matin (poubelles). Les chambres sur cour ont une moins belle vue mais sont beaucoup plus calmes.
Je fréquente l'hôtel depuis plus de 45 ans!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue quoique la vue y sont plus plaisantes mais elles sont bruyant...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

De plus , il y a un grand choix de restaurants , fast food et de supermarchés où beaucoup d'étudiants de la Sorbonne se retrouvent et parfois font la fête.

Aussi,vous avez tout à fait raison de préciser qu'en occupant une chambre côté cour vous serez beaucoup plus au calme .

Certaines personnes préfèrent les toilettes séparées de la salle de bain, et d'autres le contraire .

Mis à part ces désagréments sonores , nous sommes ravis de vous compter parmi notre fidèle clientèle et que les prestations et les services de notre établissement vous donnent entière satisfaction.

C'est avec plaisir que vous accueillerons à nouveau si vous envisagez un prochain séjour à Paris

st pere
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Si votre séjour vous a conduit au cœur de Paris dans cet établissement ou règne la sympathie, l'écoute et la disponibilité vous ne pourrez pas être déçu. Quel hôtel peut aujourd'hui prétendre avoir réussi à garder un personnel aussi fidèle ? Muriel, Léo et Sophie auront pour vous toutes les attentions que vous êtes en droit d' attendre. Les clients fidèles depuis de nombreuses années et vivants aux 4 coins du monde vous le diront : l'hôtel du Levant fait partie de nos adresses de cœur de celles que l on glisse au creux de l'oreille. Alors si comme moi vous êtes amateur de petits cocons ou l'on se sent comme à la maison....que vous aimez les chambres personnalisées ou les murs semblent vous chuchoter leurs secrets... N'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : Côté rue pour l animation du quartier latin ou côté cour pour le repos !
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Madame, Monsieur ,

Nous vous remercions beaucoup pour votre aimable commentaire .

Nous sommes ravis de vous compter parmi notre fidèle clientèle , et nous continuerons de vous être dévoué afin de satisfaire au mieux vos attentes .

Comme vous le mentionnez , nous sommes "un hotel avec une âme". Contrairement à certains hôtels de chaine où chaque chambre se ressemble , que les clients sont quasi anonymes , nous avons su afficher une certaine indépendance , nous adapter aux nouvelles exigences des clients , nous renover , tout en conservant notre identité et notre histoire ., bref gagner le monde sans perdre notre âme.

Sincères salutations.
Valbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

hôtel très bien situé ...
au calme dans un quartier ...bruyant !
grande chambre ...malgré un single
wc appart ..très rare dans des 3 ***
petit déjeuner correct ....
rien à dire ...
je recommande sans soucis !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 16 mai 2014

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

Beaucoup de clients aiment notre quartier très animé ce qui peut le rendre un peu bruyant, mais si vous réservez une chambre côté cour , vous serez au calme .

Toutes nos chambres sont différentes et nous sommes ravis que la votre ait répondu à vos attentes .

Le pain , les croissants et autres viennoiseries de notre buffet de petit déjeuner sont fraichement préparés et livrés par des artisans boulangers de notre quartier .

C'est avec plaisir que vous accueillerons à nouveau dans notre établissement si vous envisagez un prochain séjour à paris

Megève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Idéalement placé cet hotel est parfait pour visiter Paris à pied ,la propreté est impeccable et toute l équipe très attentionnée .La réception a pris un coup de jeune ,plus dans l air du temps .Je recommande aussi cet hotel pour le petit déjeuner excellent et varié

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Madame / Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.

En effet comme vous le précisez, notre hotel est situé dans un quartier à proximité immédiate de sites touristiques tels que Notre Dame, Le Louvre, La Sainte Chapelle, Le Jardin du Luxembourg. Tout peut se faire à pied de l'hotel.

Nous sommes ravis que notre nouvelle décoration vous plaise. Certains de nos clients habitués ont eu du mal à s'y faire .

Pour notre buffet du petit déjeuner, nous privilégions des produits frais et de qualité élaborés par des artisans .

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement si vous envisagez un prochain séjour à Paris .

Sincères salutations.

Vous connaissez Hotel du Levant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Levant

Adresse : 18 rue de la Harpe, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais , Sorbonne
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°40 des hôtels d'affaires à Paris
N°138 des hôtels familiaux à Paris
N°356 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Levant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Levant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Du Levant
Du Levant Residence
Du Levant Hotel Paris
Du Levant Hebergement
Du Levant Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Levant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.