“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Levant

et 1 autre site !
Hotel du Levant a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Levant
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue de la Harpe, 75005 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
Annonce
Chambre Confort à 180euro
N° 225 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Excellent emplacement, personnel très agréable.
Chambre familiale pour 4 spacieuse pour Paris et pour le quartier.
Wifi pas très au top. Déconnexion souvent été signal pas assez fort.
Nuits calmes malgré le quartier très animé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

En effet , notre hotel est situé dans un quartier qui fait l'unanimité parmi nos clients , c'est un quartier à la fois très animé, voire parfois bruyant, mais aussi très pratique dû à sa proximité des sites touristiques et des transports ( métro St Michel, ligne 4, ou le RER B St Michel Notre Dame)

Nous sommes ravis que votre chambre familiale pour 4 personnes vous a plu .

En revanche, nous sommes désolés des désagréments que vous a donné la wifi.

En cas de problème, n'hésitez pas à vous adresser à la Réception, parfois en relançant la box ,cela réactive le système . Si le problème persiste , nous appelons un technicien spécialisé.
Mais comme aucun client ne nous a signalé de problème ...

Tout notre personnel est entièrement dévoué à aider et servir les clients dans la mesure du possible afin de rendre leur séjour lagréable.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous envisagez un prochain séjour à Paris .

Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

J'ai passé un très bon séjour à l'hôtel du Levant. L'hôtel est très bien situé. Très bon accueil, le personnel est très aimable. Les chambres sont très propres. Très bon petit déjeuner.
Le quartier est animé le soir, beaucoup de petits restaurants dans les rues piétonnes.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la Cour sont plus calmes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

En effet , notre hotel est situé dans quartier à la fois très animé, voire parfois bruyant, mais aussi très pratique dû à sa proximité des sites touristiques et des transports ( métro St Michel, ligne 4, ou le RER B St Michel Notre Dame)

Aussi, comme vous le soulignez justement, il est préférable de réserver une chambre calme afin de se préserver de toute cette agitation.

Il y a également différents types de restaurants ave des prix variables quelque soit votre budget.

La propreté des lieux et de nos chambres fait partie de nos priorités ,ainsi que le bon fonctionnement de nos installations et de nos prestations ( climatisation , wifi, etc)

Notre buffet de petit déjeuner peut paraitre simple, mais nous privilégions la qualité à la quantité .Le pain et les viennoiseries sont préparés par un artisan boulanger de notre quartier.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Je suis fidèle à cet établissement qui offre des prestations de haute qualité pour un prix plus que raisonnable, surtout si on tient compte de sa localisation.
Chambre propre, petit déjeuner délicieux, personnel aimable et serviable...
Je recommande vivement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

Nous sommes ravis de vous compter parmi notre fidéle clientèle . De ce fait, vous connaissez bien notre quartier et toute son ambiance .

A savoir , un quartier très animé, voire parfois bruyant, mais aussi à proximité des sites touristiques et des transports ( métro St Michel, ligne 4, ou le RER B St Michel Notre Dame)

Comme vous le soulignez justement, notre rapport qualité prix est correct , comme par exemple, le petit déjeuner inclus dans notre tarif , ce qui n'est pas le cas des autres hôtels de notre quartier .

Pour notre buffet de petit déjeuner , nous privilégions la qualité à la quantité .Le pain et les viennoiseries sont préparés par un artisan boulanger de notre quartier.

Notre autre priorité est la satisfaction de la clientèle . Notre personnel est entièrement dévoué et à prêt à répondre à toute demande afin de rendre votre séjour plus agréable .

Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Avons passé un excellent séjour à l'hotel du Levant.
Demander une chambre qui donne sur la cour, lors de votre réservation.
Rue animée le soir, et excellent restaurant dans les environs.
Propreté impeccable. Petit déjeuner buffet simple, mais très bon.

Astuce pour la chambre : Calme côté cour
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Madame,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

Nous sommes ravis que votre séjour vous a plu , ainsi que note quartier .

Certes, c'est un quartier très animé, voire parfois bruyant, mais aussi à proximité des sites touristiques et des transports ( métro St Michel, ligne 4, ou le RER B St Michel Notre Dame)

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel situé de manière "stratégique", pour les affaires comme le tourisme, au "carrefour" de deux lignes de métro, du RER B (accès direct aéroport CDG) et du RER C (accès direct aéroport Orly). Quartier très agréable pour sortir le soir (rue piétonne). Personnel aimable (et très physionomiste : même si vous ne revenez qu'épisodiquement, on vous reconnaît !). Chambres toujours propres et confortables, certaines venant d'être refaites avec une déco très réussie. Bon petit-déjeuner buffet. Les tarifs très attractifs il y a quelques années ont progressivement augmenté, mais cela semble être le cas dans tout le quartier, où il est selon moi difficile de trouver mieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 29 mai 2014

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

Tout comme vous , la plupart de nos clients aiment notre quartier très animé , à la fois pour son accès facile aux sites touristiques tels que le Musée du Louvre , Notre Dame , le Musée D'Orsay ou l'Ile de la Cité, mais aussi pour sa proximité avec les transports ( ligne 4 Métro St Michel , ou la ligne B du RER avec un accès direct à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle

De plus , il y a un grand choix de restaurants , fast food et de supermarchés quel que soit votre budget .

Nous sommes ravis que notre nouvelle décoration vous plaise ainsi que notre buffet petit déjeuner . Ainsi que de vous compter parmi notre fidéle clientèle , même de manière épisodique .
C'est l'intention qui compte .

Concernant nos tarifs , malgré toutes les rénovations entreprises, nous ne les avons pas augmenté et nous restons les plus attractifs de notre quartier .

C'est avec plaisir de nous vous accueillerons à nouveau si vous envisagez un prochain séjour à Paris .

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un hôtel très bien situé ou nous avons passé une très bonne nuit à 3 et avons dévoré notre petit déjeuner. Une chambre un peu plus grande et mieux isolée serait le Top. Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Madame / Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour , même s'il semble que la chambre ne vous ait pas beaucoup plu.

Si vous envisagez un prochain séjour à Paris, dans la mesure du possible , nous vous réserverons une chambre côté cour donc, plus au calme .

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Proche de tout ce que j'aime à Paris (Quartier latin, Iles de la cité, St Louis), c'est un hôtel géré avec soin : accueil charmant, chambres confortables, petit dejeuner buffet,...). Propreté impeccable: sensation de fraicheur. Points noirs: les chambres donnant sur la rue sont bruyantes toute la nuit (fêtards joyeux) et tôt le matin (poubelles). Les chambres sur cour ont une moins belle vue mais sont beaucoup plus calmes.
Je fréquente l'hôtel depuis plus de 45 ans!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue quoique la vue y sont plus plaisantes mais elles sont bruyant...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

De plus , il y a un grand choix de restaurants , fast food et de supermarchés où beaucoup d'étudiants de la Sorbonne se retrouvent et parfois font la fête.

Aussi,vous avez tout à fait raison de préciser qu'en occupant une chambre côté cour vous serez beaucoup plus au calme .

Certaines personnes préfèrent les toilettes séparées de la salle de bain, et d'autres le contraire .

Mis à part ces désagréments sonores , nous sommes ravis de vous compter parmi notre fidèle clientèle et que les prestations et les services de notre établissement vous donnent entière satisfaction.

C'est avec plaisir que vous accueillerons à nouveau si vous envisagez un prochain séjour à Paris

Sincères salutations

Vous connaissez Hotel du Levant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Levant

Adresse: 18 rue de la Harpe, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Odéon / Saint-Michel , Notre Dame / Marais
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°48 des hôtels d'affaires à Paris
N°193 des hôtels familiaux à Paris
N°306 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Levant 3*
Hôtel du Levant à Paris... Douceur et art de vivre ! Entrer dans l’atmosphère de l’Hôtel du Levant, rue de la Harpe sur la rive gauche, c’est ouvrir les pages colorées de l’histoire de Paris. Au cœur du 5ème arrondissement de Paris, quartier animé et pittoresque, l’hôtel allie charme, authenticité, nostalgie et modernité. Elégance, prévenance, confort et style, notre maison pleine d’attentions avec ses petites chambres « à la parisienne » vous permet de découvrir à pied les plus beaux joyaux de la capitale : Notre-Dame et l’île de la Cité, les quais de Seine et les bouquinistes, les boulevards Saint-Germain et Saint-Michel, la Conciergerie, la Sainte-Chapelle, partez à la découverte d'un quartier animé de Paris… Idéalement situé rive gauche, notre hôtel 3 étoiles est un havre de paix dans le tourbillon de la vie parisienne.Il est à noter que l'hôtel dispose d'une chambre adaptée aux besoins des personnes à mobilité réduite. Cependant, l'ascenseur étant de petite taille, l'accès aux personnes en fauteuil est limité pour des raisons architecturales. Il est nécessaire de prévoir un changement de fauteuil. Un fauteuil de transfert aux dimensions de l'ascenseur est mis à disposition par l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Levant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Du Levant
Hotel Levant Paris
Du Levant Logement
Du Levant Hotel Paris
Du Levant Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Levant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.