“Beau, propre et bien situé.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Levant

Hotel du Levant a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Levant
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue de la Harpe, 75005 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
Annonce
Chambre Confort à 180euro
N° 224 sur 1 774 hôtels à Paris
Sherbrooke
“Beau, propre et bien situé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Hotel très propre et bien situé, assez près de la cathédrale Notre-Dame.
Risque de bruit, si la chambre donne du côté de la rue.
Très bon service offert à la réception.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
hoteldulevant, Gérant de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire.

Vous connaissez Hotel du Levant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Levant

Adresse: 18 rue de la Harpe, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Odéon / Saint-Michel , Notre Dame / Marais
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°46 des hôtels d'affaires à Paris
N°198 des hôtels familiaux à Paris
N°311 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Levant 3*
Hôtel du Levant à Paris... Douceur et art de vivre ! Entrer dans l’atmosphère de l’Hôtel du Levant, rue de la Harpe sur la rive gauche, c’est ouvrir les pages colorées de l’histoire de Paris. Au cœur du 5ème arrondissement de Paris, quartier animé et pittoresque, l’hôtel allie charme, authenticité, nostalgie et modernité. Elégance, prévenance, confort et style, notre maison pleine d’attentions avec ses petites chambres « à la parisienne » vous permet de découvrir à pied les plus beaux joyaux de la capitale : Notre-Dame et l’île de la Cité, les quais de Seine et les bouquinistes, les boulevards Saint-Germain et Saint-Michel, la Conciergerie, la Sainte-Chapelle, partez à la découverte d'un quartier animé de Paris… Idéalement situé rive gauche, notre hôtel 3 étoiles est un havre de paix dans le tourbillon de la vie parisienne.Il est à noter que l'hôtel dispose d'une chambre adaptée aux besoins des personnes à mobilité réduite. Cependant, l'ascenseur étant de petite taille, l'accès aux personnes en fauteuil est limité pour des raisons architecturales. Il est nécessaire de prévoir un changement de fauteuil. Un fauteuil de transfert aux dimensions de l'ascenseur est mis à disposition par l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Levant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Du Levant
Du Levant Hebergement
Du Levant Hotel Paris
Du Levant Logement
Du Levant Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Levant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.