“A recommander!” 5 5 étoiles
Avis sur Meet My Paris

Meet My Paris
117 rue Raymond Losserand, 75014 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)
Site Web
Classé n° 100 sur 335 Circuits et activités à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
25 avis sur les attractions
“A recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

J'ai pris part à la visite de la butte aux cailles et sans hésiter, je ferais les autres ballades.

Une visite conviviale mené par un guide ouvert et connaisseur a travers le quartier où se mèlent histoire et street art. On y apprend beaucoup de choses grace à un historique précis et on s'arrête devant toutes sortes de formes du street art.

Par ailleurs, l'utilisation d'un ipad permet la visualisation de photos d'époque du quartier, ce qui rend la visite d'autant plus interractif.

La richesse de la visite fait qu'elle s'adresse aux parisiens comme au touriste.

Absolument à recommander!

Mérignac, France
7 avis sur les attractions
“A faire connaître!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Après avoir visité le quartier de la Butte aux Cailles avec Meet My Paris, je ne peux que vous conseiller d’en faire de même ! Parisiens ou touristes, la visite est adaptée à tous. Elle est ponctuée d’informations riches, de qualité et diverses : histoire, street art, … Le guide nous invite à s’arrêter et à regarder autour de nous les différentes œuvres urbaines. La présentation d’illustrations sur tablette et la visite d’une ressourcerie rende la visite encore plus intéractive. Etant particulièrement intéressée par l’urbanisme et le street art, j’ai été entièrement conquise par cette visite et je prévois de faire les deux autres quartiers prochainement !

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Meet My Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Meet My Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meet My Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.