“Belleville, un super moment, une visite étonnante!” 5 5 étoiles

117 rue Raymond Losserand, 75014 Paris, France
Site Web
Classé n° 98 sur 831 Activités à Paris
Détails de l'activité
“Belleville, un super moment, une visite étonnante!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Après avoir fait la visite du quartier de la Butte-aux-cailles, j'ai opté avec quelques amis pour la visite de Belleville, géniale! Un quartier vivant, engagé et riche en art urbain. Je conseille cette visite à ceux qui s'intéressent au street art et aux milieux alternatifs. Une manière d'aborder le côté historique du quartier, en lien avec les initiatives associatives et artistiques actuelles. A faire absolument!

Visité en septembre 2012

“Super balade à la butte aux cailles”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Premiere visite de la butte aux cailles et découverte de ses secrets aujourd'hui. Pierre connaît très bien le quartier et propose une visite ludique et passionnante des rues à travers des anecdotes historiques et la présentation des principales œuvres de street art des environs.
À ne pas manquer!!

“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Pierre est un excellent gide et ils nous a montré le quartier de Bastille d' une manière originalle; il est un bon connaisseur de Street Art; ce qui m'a particulièrement plu. Toutes les informations qu'il nous a données étaient très utiles et intéressantes: Ils nous a parlé de l'histoire de quartier de Bastille et nous a montré les petits détails ''cachés''. Pierre est un des meilleurs gides que j'ai vus et je les a vus pas mal étant donné que je travaillais dans le tourisme. Je recommande vivement Meet My Paris à tous ceuxe qui voudraient avoir une visite gidée qui n'est pas classique.

Visité en août 2012
Issy-les-Moulineaux, France
“Visite de la Butte aux Cailles”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Je conseil cette visite originale, créative et dépaysante à toute personne curieuse souhaitant découvrir Paris et ses street artistes. On se laisse facilement porter par le guide et ses anecdotes ludiques et instructives. Laissez vous tentez, vous ne regarderez plus Paris sous le même angle !

Visité en juin 2012
“La Buttes-Aux-Cailles historique et artistique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Une super visite ! Nous avons passé un moment très agréable. Le guide est très sympathique et fin connaisseur de ce joli quartier à l'esprit de village. Il nous a fait découvrir son histoire, riche, investie par ses habitants et street artists qui s'en inspirent et l'affichent sur tous les murs !
Je compte renouveler l'expérience pour une autre balade. Je recommande Meet My Paris à tous ceux qui veulent découvrir le Paris authentique et bien vivant !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Meet My Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Meet My Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meet My Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.